mardi 8 mars 2011

Premier chapitre d'Illusions d'Aprilynne Pike en ligne (anglais)


Illusions, le tome 3 de la série Ailes d'Aprilynne Pike sortira le 1er mai prochain !! Après Ailes, puis Sortilèges, les fans de David ou de Tamani pourront les retrouver dans ce troisième tome.

Aprilynne a publié aujourd'hui sur son site le premier chapitre !! Elle annonce que le 2ème sera révélé d'ici un mois ! youpiii !!

Vous pouvez le lire, il est en anglais, ici : http://apparentlyaprilynne.blogspot.com/2011/03/illusions-chapter-one.html

Illusions sortira le 1er mai en anglais, j'espère que la version française ne tardera pas trop. En général elle est assez proche ;-)

Pour le plaisir, citations de ce premier chapitre qui réunit enfin David, Laurel et Tam :

"Those eyes weren’t supposed to be light green. They were supposed to be the rich, emerald green that once matched his hair—hair that was now a uniform black, cut short and gelled into a deceptively casual mop. He was dressed in jeans and a black T-shirt that, no matter how good they looked on him, had to be terribly stifling." (hum miam !!)

"The moment their eyes locked, the months since she’d last seen Tamani shrank from an eternity to an instant."

“Homigosh!” Chelsea squealed, assaulting Laurel from behind and practically yanking her fingers from David’s grasp. “Faerie boy is totally in my English class!
“Ssh!” Laurel said, glancing around her. But no one was listening.
“He’s really hot”


Woooaaa alors Tamani, David et Laurel se retrouvent tous les trois au lycée ! J'en étais sure ! trop cool ! Je suis tellemente contente, ça promet un tome incroyable : le trio sous le même toit ! Yummy !!! Mon petit fée est bientôt de retour sur mon étagère !!

8 commentaires:

  1. OK appelez-moi Madame Collins maintenant ! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. pfff! qu'est-ce qu'il faut pas entendre! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hate a sa sortit!

    RépondreSupprimer
  4. ah moi aussi j'en étais sure! hâte de "voir" tamani se fondre dans la masse du lycée! impossible! mdr ça promet de bon moment!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ce livre. J'ai beaucoup aimé lorsque je les ai lu l'été passé... Team Tamani power !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop hâte !!!!!!! Mon petit Tamani !!!! Mais je vais devoir attendre plus longtemps que vous j'en ai peur car je ne comprend rien à l'anglais !!!!! sniffffffff !!!!! J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à sortir en français !!!! Biz à toutes !!! Christine

    RépondreSupprimer
  7. Ha bon sang...moi qui avait deja hate qu'il sorte...alors la avec ce chapitre c pire !!! : lol vivement Mai !

    RépondreSupprimer
  8. aura t-il un autre livre!? apres illision?

    RépondreSupprimer