dimanche 6 mars 2011

Poster officiel de Clary et Jace

O.M.G ! Je suis sous le charme, je le trouve magnifique !

Voici le poster que Cassandra Clare donnera et signera lors de son tour de promotion pour City of Fallen Angels : Juste waouh j'adore !

source Twitter Cassie Clare

14 commentaires:

  1. Elle est super belle :) Ra je suis pressée

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui oui oui!!!!Magnifique!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime et il me le faut lol

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison ce poster est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE !!!

    Jaceeeee , embrasse moi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe poster mais j'aime pas trop Clary et Jace ça devrait être Alex P :(
    Sinon Tess tu sais pas si Cassie fait la promotion aussi en France non?:\J'aurait trop aimé..
    Et je comprend pas ils nous ont dis qu'ils mettrait le trailer au début du mois de Mars et là on est le 7 quoi arghhh j'aime pas attendre
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe !! Faudrait trop que je l'ai !!

    RépondreSupprimer
  8. @Luiza, pas de promo en france prevue snif... si un jour c'est le cas c'est clair que vous le saurez mdr je ferai le déplacement coute que coute lol !
    pour le trailer, peut etre cette nuit il parait ! humm ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai halluciné en le voyant sur sa page facebook ;-)
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe!!...rien à dire....il me tarde de savoir qui interprétera Jace.....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est ce que je pensais toujours en Etats-Unis et la France elle compte pour de beurre?? lol
    J'ai trop hâte de voir le trailer!!

    RépondreSupprimer
  12. Woooooow magnifique poster. Pis moi aussi je suis pour que Alex Pettyfer soit Jace. ♥

    RépondreSupprimer