vendredi 11 mars 2011

Photo du jour : Je demande un personnage de roman aux yeux bleus et cheveux noirs !

Ahh la "Photo du jour" ça faisait longtemps ;-)

Aujourd'hui je vous présente ce charmant monsieur mystère : à vous de voir en lui le badboy de roman que vous voulez !

C'est Cassandra Clare qui a lancé ça en demandant si c'était plutôt un Alec (la cité des ténèbres) ou un Will (clockwork Angel) ?
Julie Kagawa avait aussi dit que c'était un Ash potentiel.

LOL

Pour moi ? Will et Ash, sans aucun doute, il correspondrait très bien ;-)

Et vous, qui voyez vous en ce beau jeune homme ? Qui dans les noireaux aux yeux clairs pourrait lui ressembler ?




L'homme mystère est en réalité Adam Gregory ;-)
source

25 commentaires:

  1. *HOLLY WET WILL*!Pour le reste de clockwork ce sera lui!j'utilisais Ian mais je vais le laisser pour Damon hihi!
    Et en effet il pourrait faire un bon Ash au moment venu^^

    RépondreSupprimer
  2. peut importe qui c'est moi j'en veux !mdr avec ou sans speudo

    RépondreSupprimer
  3. MDR!!!Linda!!!
    Il est miammm arrrfff comme je les aimes
    Moi il m'a fait penser à Adrian tu lui rajoute une clope et un verre et hop il est parfais ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieuu!!! mais qu'il est beau!! =D pour moi ce serait Alec! =]

    RépondreSupprimer
  5. Les deux :P
    Je ne connais ni Will ni Ash pour l'instant donc je dirai Alec.
    Ouais Nancy,moi aussi il me fait penser à Adrian
    Il est trop magnifique, au personnage genre "cheveux noirs yeux bleus" je pensais tout le temps a Ian S. mais il est un peu trop vieux maintenant et je le laisse pour Damon <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. @Linda mdrr je connais que magnius pas encore will donc on dira magnius!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais ni Will ni Ash, donc je dirais Sam de Frisson, en de laissant un peu pousser les cheveux et avec des lentilles jaunes ha ha ha!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je le verrais en "mon cassecroute" !!!! Lol
    connais pas will et ash, mais Adrian yesssss! !! Je peux vite devenir team Adrian avec un mec comme ca! !!! Sinon y'a aussi Daniel !!!

    RépondreSupprimer
  9. mdr coco un cassecroute, aie donc moi je dirais que je veux bien qu'il soit une glace! mdr

    RépondreSupprimer
  10. pour moi c'est Ash à cause de toi je bave devant lui depuis hier soir!
    mais il ferait un très bon Will aussi

    RépondreSupprimer
  11. Hum Ash je l'imagine avec des cheveux un peu plus longs, un peu une coupe des mecs asiatiques trop canons xD
    Bref ici je dirai Will!

    RépondreSupprimer
  12. Mdr Linda, en glace huuuuuuuuuuuuum, t'es une coquine! !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la Tess tu vois dans quel état tu nous mets!!!!! notre imagination est bien fertile....
    Je ne connais ni Ash, ni Will mais je l'adopte!!!! en cassecroute, en glace en tout ce que vous voulez......Ce sera la cerise sur le gâteau!!!!! il est vraiment très charmant et il aurait été dommage que nous ne le connaissions pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dirais bien Eric Night dans la maison de la nuit, ça le fait aussi non ? En tout cas, moi je veux bien le même à la maison !
    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  15. ben moi j'imagine Jace comme ça (oui je sais il est blond ds le livre, mais j'aime pas les blonds)
    à vrai dire, j'imagine tout à fait Jace et will comme ça :)
    (il est vraiment craquant ce mec, tout à fait ce que j'aime !!!)

    RépondreSupprimer
  16. Moi non plus je connais ni will, ni ash, mais je ne trouve pas qu'il aille bien pour alec, il est trop trop beau!!! Ca y est je vais baver devant!

    RépondreSupprimer
  17. Hello les filles ! Alors il vout plait ce ptit gars ? hmmm moi je suis tombée quand j'ai vu cette photo !!

    et MDR pour ADRIANNNN ! Car j'ai failli le mentionner dans l'article ! moui moui il serait parfait je suis bien d'accord j'y ai pensé de suite, mais je préférais vous laisser faire votre choix ;-))

    Dam Sco ah ouais Eric Night pourquoi pas j'y ai pas pensé.. !!

    Ahhh ravie qu'il vous plaise autant que moi hum hum !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. mmm en fait j'ai tapé son nom dans google, et finalement il est pas si mignon je trouve. il a un peu un rire niais ! :)

    mais sur cette photo là, il est parfait! (en Jace,will, patch ou Adrian tout me va :)) )

    RépondreSupprimer
  19. si je me trompe pas il a jouer un rôle secondaire dans 90210 nouvelle génération Adam Gregory !

    RépondreSupprimer
  20. M. Roussaux, oui c'est bien possible il me semble avoir entendu ca aussi, qu'il joue dans le nouveaux 90210, mais comme je ne regarde pas, je ne sais pas ;-)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  21. il m'a tout de suite fait penser a Erik Night!!!Mais si je dois faire un choix dans les propositions je dirais will même si je ne me fis qu'a une brêve descrption car je n'ai pas encore lu clockwork angel.

    RépondreSupprimer
  22. ADRIANNNNNNNNNNNNN !!!!
    200% d'accord avec toi ma Nancy ;-)
    Merci Tessie !
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  23. oh miam!lol

    il serait parfait pour le capitaine grey de rebelle... *sifflote*

    RépondreSupprimer
  24. Mdr Noémie, vilaine tentatrice !! vite vite que j'attaque ce livre ! capitaine Grey tu dis ?? hmmm ;-)

    RépondreSupprimer
  25. oui, oui tu verras!^^ et pas de soucis on se tient au courant ;)

    RépondreSupprimer