lundi 14 mars 2011

Photo du début de semaine, spéciale Jace

Pour débuter cette semaine, une photo du jour spéciale Alex=Jace, au vue des news des derniers jours ;-)


Quand j'étais enfant, le jour de mon anniversaire, je pouvais faire tout ce que je voulais.
- Tout ? répéta Clary en riant. Quoi, par exemple ?
- Eh bien, pour mes cinq ans, j'ai demandé un bain de spaghettis.
- Mais ton père n'a pas voulu...
- Si, justement. Il a trouvé que ce n'était pas un cadeau très coûteux et que, si c'était vraiment ce que je souhaitais, pourquoi pas? Il a ordonné aux domestiques de remplir la baignoire d'eau bouillante et de pâtes, et quand elles ont refroidi...
Il haussa les épaules:
- J'ai pris un bain dedans.
- Comment c'était ?
- Glissant..


Jace - La Cité des Ténèbres tome 1, de Cassandra Clare

Source photo: alexpettyfersource.com

9 commentaires:

  1. hahaha , j'avais oublié ce passage...Extra la photo Tess !

    RépondreSupprimer
  2. Génial, la photo est parfaite pour la citation !!!

    RépondreSupprimer
  3. ce passage m'avait bqc fait rire et la photo juste excellente :)

    RépondreSupprimer
  4. OH OUI!! j'avais oublié ce cadeau!!! excellent!!
    contente que mes filles n'aient jamais eu ce genre d'envie!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. La photo va super bien avec la citation et je me rappel le cadeau que Clary voulait pour son anniversaire c'était faire un tour dans le lave linge non?Lol
    Il est trop beau Alex <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop fun ce passage et la photooooo lol! Week-end Jace!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve trop bizarre que quand on cherche Jace Wayland sur Google il y a que des photos d'Alex Pettyfer lol.
    Tellement tout le monde veut que ce soit lui qui l’interprète <3
    Bisous!!
    Ps: Premier commentaire en tant que membre hi hi :D

    RépondreSupprimer
  8. Top la photo !!! LOL :-D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!^^
    Même les fesses dans un bac il est toujours aussi sexy cet Alex!

    RépondreSupprimer