lundi 21 mars 2011

Nouveau clip de Water for Elephants

Voici un clip exclusif révélé par MTV :


source breakingdawnmovie.org

7 commentaires:

  1. Alors une chose est sûre: je n'aurais JAMAIS hésité une seule minute pour me jetter de ce train avec LUI!!!!! AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! ce mec me rend MASTOUCHE!! ( cf Nancy pour la traduction!! lol )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais Lna, moi itou !... :))))))

    Et dire qu'il faut encore attendre des jours et des jours pour voir ce film !... :((((
    Et après ce sera l'attende de la sortie du dvd ! :p
    Et après l'attente de la sortie de "Bel Ami" et du dvd aussi ;
    et après l'attente de la sortie de BD et du dvd ! et après l'attente de la sortie du dernier Twilight et peut-être, entre, celle d'autres films ! et après, et après, ... TOUJOURS ATTENDRE !!!!!!!! :(

    RépondreSupprimer
  3. ZUT, CROTTE, FLUTE !........ :(((((((((((

    RépondreSupprimer
  4. Arfff... ça donne vraiment envie d'aller le voir...

    Merci ma Tessie !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala Chloé je suis entièrement d'accord avec toi!!!!
    Je veux le voir ce film!!!!
    Lnaaaaaaaaaaaaaa moi aussi Mastouche PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et là, je susi encore tro contente
    je suis d'accord avec vous les filles
    j'ai vraiment envie d'aller le voir

    gros bisous
    le coeur conflé à BLOC§§§!!!!LOL

    RépondreSupprimer