vendredi 11 mars 2011

Nightshade tome 2 en automne 2011 en français !


Alors que le tome 2 de Nightshade, d'Andrea Cremer, intitulé "Wolfsbane" sortira le 26 juillet en anglais, nous aurons la chance d'avoir la version française déjà pour l'automne 2011, à savoir en septembre chez Galllimard Jeunesse.

Wolfsbane : "Betrayal, loss, pain, fear. How many trials can love endure and still survive?"

"Trahison, perte, douleur, peur. Combien d'épreuves l'amour peut-il endurer et y survivre ?"



source : lilie de Liliebook

19 commentaires:

  1. j'ai bcp aimé le 1, le 2 sera très different selon moi. l'histoire a été mise en place dans le 1 je m'attends à de l'action dans le 2

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu... la couv est magnifique !!!

    Bon je n'ai pas encore lu le tome 1, mais bon... LOL

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Haaa chouette ça se suit de près! Nightshade attend sagement sur mon armoire! (en VF), je suis contente de savoir que le 2 suivra très vite!
    La couverture est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu devrais le lire il est chouette ! lu en VF aussi ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oups le tu devrais le lire est valable pour Ceres aussi mdr ! chloé et Ceres quoi !

    Anneso, oui je me demande a quoi m'attendre pour le 2, tout autre chose ne effet, ca va etre top !

    RépondreSupprimer
  6. vivement la suite!!!et c'est vrai que la couverture est belle!
    j'avais beaucoup aimé et lu d'une traite!!
    merci pour cette bonne nouvelle!!
    bon week end les twicop's!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas encore lu le 1 mais la couverture est magnifique! chui bien tentée!

    RépondreSupprimer
  8. Super on a pas beaucoup à attendre entre la sortie VO et la sortie VF ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis trop pressée, j'ai beaucoup aimé le tome1!
    D'ailleurs quand je l'ai fini je ne savais plus quoi faire, lol !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Un préquel de Shay a écrit, est-ce qu'on aurait des infos sur Ren ? Est-il prévu quelque chose sur lui?
    En tout cas je me languis la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou Aurore, non pas que je sache, sauf erreur il n'existe que sur Shay..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. ouhlala moi aussi j'ai trop hate que le tome 2 sorte!!!en tout cas le 1 est génial!!:D

    RépondreSupprimer
  13. le 1 est tellement passionnant que je l'ai lu 2 fois alors le 2 sa va être fort

    RépondreSupprimer
  14. Wow le 1 tome était excellent, je n ai pas du tout été déçue et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! Je pense aussi que dans le premier tout a été mis en place et que, dans le suivant, l'action sois au rendez-vous. : )


    Elena

    RépondreSupprimer
  15. Le tome 1 a été super je pense que le 2 va être encore meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  16. NAAAAN JE PEUT PAS ATTENDRE JUSQUA L'AUTOMNE ! J'ai trop aimé le 1 surtout la fin !!!! Je peut pas attendre snif, jvais pleurer en attendant la suite ! Serieusment je crois que j'ai jamais lue un livre aussi gros surtout que normalement j'aima pas lire mais lui il est génial !!!!

    RépondreSupprimer
  17. ouin il est super mais si tu as si hate pourquoi ne pas le lire en anglais il est déjà sorti et je trouve personnellement les livres meilleur dans la langue qu'ils ont été écrit!!!! :p

    RépondreSupprimer
  18. J ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le livre, je trouvai beaucoup trop de detail repetitif, je me suis ennuyais sur plus de la moitie du livre...j ai quand meme voulu aller au bout, c est devenu interessant a mon goût quand les recherches ont commencé sur Shay...
    Je suis seulement rentre dans l histoire a ce moment, et je n ai pas été déçu, donc vraiment hâte de lire le tom 2

    RépondreSupprimer