mercredi 16 mars 2011

Ne jamais t'embrasser, de Melissa Marr et Humaine de Rebecca Maizel

Deux sorties qui m'intéressent beaucoup chez Albin Michel Wiz pour avril et juin :

Humaine de Rebecca Maizel, qui sortira le 6 avril. C'est Infinite Days en VO et j'en ai beaucoup entendu parler (Sofia ? Nahh...). Hâte de le lire !

Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son voeu le plus chervient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine..

Après Ne jamais tomber Amoureuse et le tome 2 Ne jamais te croire, voici le troisième volume de la saga : Ne j'amais t'embrasser (tome 3) de Melissa Marr sortira en JUIN.

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.


source : Lilie de Liliebook

19 commentaires:

  1. Le premier me tente bien et le second je l'attendais! je serais des vôtres pour les lires! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tess tu as le don de nous trouver de nouvelle lecture... le premier me tente beaucoup aussi qu'en au second il va bien sur venir compléter les deux premiers ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'aime bien la série des "Ne jamais.." alors vivement le 3 !

    Pour Humaine, oui il parait qu'il est génial, j'ai hate, et je vous redis ;-)). Virigine on se fait lecture commune avec Humaine peut etre hihi

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai bcp entendu parler d'Humaine!
    Ca a l'air vraiment sympa!
    Pour l'autre, je ne connais la série que de nom, elle a l'air pas mal (ça parle de fée) donc je vais la noter sur ma looooooongue liste!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu "Humaine" il y a peu et je confirme, il est vraiment bien !

    J'attends moi aussi "Ne jamais t'embrasser" avec impatience ! Quel plaisir de retrouver Aislinn et Seth ^^

    RépondreSupprimer
  6. ça à l'air vraiment sympa!!
    vivement ces nouvelles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu les deux premiers tomes de la saga de Melissa Marr donc je lirai le troisième et Humaine me tente bien aussi! Pour une fois que c'est une vampire qui devient humaine et non l'inverse, ça change!Elle dit avoir tout oublié de l'amour alors qu'elle a une âme soeur? Cela m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  8. comme d'hab, tu me mets l'eau à la bouche !! Je crois que je vais les lire ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp la couv d'Humaine et l'histoire me semble intéressante... j'attendrais ton avis avec impatience ma Tessie... comme d'hab ! LOL

    Pour le tome 3 de "Ne jamais...", il faudrait déjà que je lise les 2 premiers ! LOL... que de lectures en retard !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de finir Humaine (je l'ai lu en VO) et je ne peux que vous le conseiller.
    Je l'ai adoré!
    Que se soit Lenah (l'ex reine vampire) qui découvre les sensations humaines ou les beaux mâles qui lui tournent autout moi j'ai une préférence pour Rhodes et Justin^^

    RépondreSupprimer
  11. Les deux ont l'air très bons, mais n'ayant jamais eu l'envie de lire la collection Ne Jamais.
    J'ai la forte intention de lire Humaine, en plus que Elise dit que c'est un très bon roman! ;)
    Dès qu'il sort en librairie, c'est acheté!

    RépondreSupprimer
  12. je suis bien tentée par Humaine... juste pour savoir, c'est encore une saga ou pas ?
    merci par avance ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je sens qu'on va etre plusieurs a lire Humaine hihi

    Christine, oui c'est une saga, le tome 2 sort cet été en anglalis.. (une trilogie je crois, mais je suis pas sure)

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'en ai un peu marre des sagas... à chaque fois, c'est la même chose, je lis le premier tome, et après j'en peux plus d'attendre les suivants !!! lol
    du coup, je me lance dans d'autres sagas... et là c'est le cercle vicieux...

    mais bon, on ne se refait pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  15. CA me fait penser a Shane et Claire de Vampire City!

    RépondreSupprimer
  16. Le tome 3 de Humaine est il sortit en france
    (Et si oui sous quel nom?)
    Merciiii parce qu'elle est vraiment géniale cette série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait déjà qu'il sorte en vo avant. Pour l😣'instant pas de news :-(

      Supprimer
    2. Ah d'accord merci
      C'est trooooop long :'(
      Es ce que tu pourrais me tenir au courant s'il te plait? :)

      Supprimer