vendredi 18 mars 2011

Les héroines sont choisies, à quand les héros ?

Les deux adapations de roman jeunesse les plus attendues de l'année ont donc chacun leur héroïne !
Et pour les deux, il manque leur héros, à savoir Peeta et Gale pour Hunger Games et bien sûr Jace pour la Cité des Ténèbres !

On se demande lequel des deux films qui annoncera le premier le casting des beaux mâles ;-)


HUNGER GAMES :


Je vous en parlais hier (article ICI), Jennifer Lawrence avait décroché semlait-il le rôle de Katniss Everdeen pour l'adaptation ciné du roman The Hunger Games.

C'est maintenant officiel et confirmé par Lionsgate : Jennifer Lawrence sera bien Katniss.


Montage photo ci-dessus fait par ma cops de http://www.lacitedestenebres.blogspot.com/


LA CITE DES TENEBRES :



L'adapation ciné de la série The Mortal Instrument (La Cité des Ténèbres), tome 1 City of Bones, est aussi en plein casting comme vous le savez.

Ici, c'est Lily Collins qui a décroché le rôle de Clary Fray, il y a déjà plusieurs semaines.

Montage ci-dessus fait par Mary

Et parce que je ne le dirais jamais assez : Lily et Alex seraient parfait pour Clary et Jace :



source photo ICI et ICI et ICI

13 commentaires:

  1. Oh! Le montage avec toutes les photos de Lily, c'est moi qui l'avait fait :D

    RépondreSupprimer
  2. oh coucou Mary !! oh c'est toi la Mary en question hihi wow bravo ! je vais mettre ton lien blogger direct alors en source, et si tu as un autre lien que je peux mettre en source pour la photo n'hésite pas a me le mettre ! c'est normal que ce soit celle qui a fait la photo qui soit citée !! bravo en tout cas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci:)
    Hé bien je ne traîne plus trop sur blogger en ce moment, je suis plus sur twitter & tumblr...
    Oh et puis laisse le lien comme ça, c'est très bien comme ça^^

    bise!

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier montage de Alex et Lily est superbe!
    C'est clair ils feraient un parfait petit couple!!!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait bien qu'il veuille garder le mystère pour les héros masculin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que CeReS, Alex et Lily vont trop bien ensembles! Et toutes les photos sont superbes! A quand la révélation des noms des héros grrrr!

    RépondreSupprimer
  7. Katniss est vraiment comme je l'imaginais !!
    j'adore le dernier montage alex/lily

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique le dernier montage bravo à Mary!!
    Ils vont très bien ensemble <3 même dans la vrai vie je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  10. Sur la page FB d'Ethan Peck( si certains ne le connaisse pas c'est celui qui incarne Patrick Verona dans la série adapté du film" 10 things i hate about you" ou 10 raisons de te larguer), et il a posté ce lien :
    http://hollywoodcrush.mtv.com/2011/03/18/hunger-games-peeta-gale/

    Mallo

    RépondreSupprimer
  11. Hum...Je reste tout de même curieuse de voir comment va se débrouiller Jennifer Lawrence, j'ai toujours vu Katniss avec très peu de formes, et plutôt maigrichonne...

    RépondreSupprimer
  12. La derniere image est superbe...
    On vois vraiment que ces deux la seraient parfait pour jouer les roles principaux ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  13. Et bien personnellement, j'ai un faible pour Douglas Booth qui est sur les rangs aussi pour le rôle de jace.
    Apparemment, Cassie Clare est assez fan aussi (http://www.cityofbonesmovie.com/) : musclé mais fin, beau avec un regard sensible, jeune, et parait il bon acteur ...

    Qd je vois cette photo je suis bien d'accord :
    http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Douglas+Booth+GQ+2010+Men+Year+Party+Arrivals+R3A-rVj9inSl.jpg


    pas taper , pas taper :)))

    RépondreSupprimer