mercredi 9 mars 2011

Le trailer de COFA partie 1 ! ENFIN !!


Ca y est c'est le grand jour : sortie du trailer du livre City of Fallen Angels (La Cité des Ténèbres tome 4) !!!

Il s'agit de la première partie des trois ! En effet, le trailer est divisé en trois parties : la première sera un résumé des premiers livres, alors que le dernier trailer montrera des scènes de City of Fallen Angels.

Et le voila !!!!! Il s'agit donc du premier sur trois ! Celui-ci résume les trois premiers tomes ! (On ne sait pas quand seront diffusés les deux trailers suivants, mais durtant le mois de mars!)




Traduction personnelle :

Voix off de Clary :
Prédécemment dans la saga Mortal Instruments, Clary déouvre qu'il y a bien plus dans notre monde que ce qu'elle a toujours cru.

Clary : Qu'est-ce qu'un terrestre ?
Jace : Quelqu'un du monde des humains, quelqu'un comme toi !
Clary : Mais tu es humain !
Jace : Je le suis, mais je ne suis pas comme toi

Voix off :
Des guerries qui protègent notre monde des démons.
Elle se retrouve partagée entre deux mondes. Et deux garçons.

Et un démon a été relaché.

Clary : Je ne veux rien d'autre au monde que toi.

Simon : Je suis vraiment désolé de tout ça

Voix off : Préparez-vous pour la suite des Mortal Instruments, City of Fallen Angels.


Plusieurs ont demandé pourquoi Simon dit qu'il est désolé, et Cassie a répondu qu'on aura la réponse bientôt...
Ahh j'adore ! Je ne m'en lasse pas ! Il y a toutes les scènes importantes ! Sébastien, la confrontation Sébastien-Jace, Clary et Jace sur les bords du lac du tome 3 avec la fameuse phrase "Je ne veux rien d'autre que toi" !

trailer disponible ici : http://www.mortalinstruments.com/videos.php

Et les deux posters tirés du trailer : Clary/Jace et Sébastien !! Magnifiques !

43 commentaires:

  1. Voilà qui est intéressant! Hâte de voir ça, surtout des extraits de CoFA!!

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiii je suis toute folle ! Finally !!!! et il sera en 3 parties trop cool !!
    la durée est 1 min 26 !!
    bon je sens que je vais passer ma journee a zieuter les news via mon phone mdr
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh..... Que j'ai hâte de le voir ce trailer ! On va en avoir plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. AYAYAYAII caramba...J'adooore comme tu dis Tess..ZIEUTER lol Nous aussi on va ZIEUTER la bulle toute la journée, surtout moi
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes yes yes ça va être bon ça!!!
    Oui ma Tessie zyeute ma belle zyeute bien lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enfin!!!
    Mais je veux voir le dernier trailer avec les scenes coquines hihi :D

    RépondreSupprimer
  7. a force de voir tout ce qui est mis sur ce livre, je m'y suis un peu interessé et j'ai lu quelques extraits sur un site, j'avoue que de ce que j'ai lu j'aime bien les dialogues de Jace, je pense que je vais finir par me l'acheter, mais j'ai encore qq bouquins à lire.

    RépondreSupprimer
  8. Orel27 coucou oui tu devrai essayer cette saga elle fait souvent l unanimité et c'est une de mes préférées tout livre confondus! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cool ! Je vais me tenir informée !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Aaahhh trop bien je serais pas loin alors =]

    RépondreSupprimer
  11. Aaahhh trop bien je serais pas loin alors =]

    RépondreSupprimer
  12. Oula vraiment désolée pour ce petit problème technique... Mon PC aussi est tout chamboulé par la nouvelle ^^!!

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de voir ça !!!
    Bizzz :-)

    RépondreSupprimer
  14. Youhou je viens de le voir sur le site de Cassandra!!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore!!
    et sebastian est so cute sur ce trailer ^^

    RépondreSupprimer
  16. ENFIN !! YOUHOUUU !!! il est mortel j'adore !! et ca réume super bien les trois premiers livres !!!!!!!! AHHHHHHHH %%&%//çç)) !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Elise, oui Seb est trop cute ! mais bon c'est Seb quoi ! huh !! lol !!
    Et simon aussi je trouve !!! surtout a la fin quand il a la rune sur le front c'est mortel !!!
    au fait j'ai rajouté les posters hihi

    RépondreSupprimer
  18. Olalala Tess j'en ai des frissons ça fait trop bizarre de voir des images des acteurs sur un livre que l'on adore j'en suis toute chamboulé j'ai hâte la suite !!!!!
    Merci Tess t'es un amour !!!

    RépondreSupprimer
  19. Vu aussi direct sur le site... il est extra !!!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  20. vu aussi !!! ça fait bizarre, ne me tapez pas .... mais je n'ai pas été emballée par les acteurs !!

    RépondreSupprimer
  21. @Tess: t'as vu le poster de seb il est génial mais comme tu dis c seb ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ouah ouah ouah ouah ouah !!!! ^^ J'adore j'adore et je re-adore !!!!! Sebastien est coooooool...... ^^ Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. ANdyflo Oui oui j'en peux plus LOL trop cool de voir des images d'un livre qui est un de mes préférés !! ohlala qu'est-ce que ca va etre quand ca sera le livre ! je vais jamais tenir mdr !!

    COco, oui je suis pas super emballée par Jace et Isabelle, mais les autres j'adore moi ! hihi

    RépondreSupprimer
  24. Moi je veux Alex Pettyfer en Jace !!!!!!!!!!!! Il serai trop cool ^^ Moi je l'adorerai mais idem pas trop emballée par Jace et Isabelle.....

    RépondreSupprimer
  25. @Tess et qu'est ce que ça va être si il sort au cinéma j'imagine meme pas !! Ca va etre pire que Twilight

    RépondreSupprimer
  26. Attends c'est clair pour moi ca va etre pire que Twilight je le sais deja ! Cette saga c'est juste..arfff pour moi, y a pas de mot ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Coco , je suis du même avis .
    Et même , vraiment , je trouve que ca casse pas trois pattes à un canard :/
    Alexxxxx ;)

    RépondreSupprimer
  28. @Tess Et puis si c'est Alex qui incarne Jace ce sera que meilleur ;-)
    Pour Twilight j'ai pas eu l'attente pour le 1 je ne connaissai pas mais après et même maintenant chaque bout qu'on nous donne c'est du pur bonheur!
    La citee des tenebres je suis totalement fan ca fais parti de mes premier livre acheter

    RépondreSupprimer
  29. Uii je pense pareil!!! Pour moi ce serait encore plus dingue que la saga twilight j'en serais encore plus accro (si c'est possible ^^)

    RépondreSupprimer
  30. @Marianne , ça c'est certains!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ariane(Lalilolu)10/03/2011 07:03

    c'est quand le mois d'avril! je le VEUX tout de suite!!!!!
    heureusement que je le vois ce matin sinon je n'aurais pas réussi à m'endormir!LOL
    Moi pour le coup,j'adore tellement cette saga que le voir sur écran me fait vraiment flippée!

    RépondreSupprimer
  32. lol
    je suis pas la seule à trouver les personnages bof!!
    1) la couleur de cheveux de clary...nulle!mdr (désolé c'est mon métier)
    2) je suis pas fan vraiment d'alex pour jouer jace...mais j'aurai préféré que ce soit lui qui incarne ce jace!(pour dire)
    3) simon a pas de lunettes quand il est humain!et même en vampire...il est pas terrible...je le pensais un peu plus beau quand même!!
    4) isabelle très jolie mais pas le corps décrit dans le livre...elle me semblait très fine...non?
    5)sébastien!!!omg!!!ils auraient dû lui mettre une perruque pour qu'il fasse jace!!!il est à tomber!!!
    6) je les trouve trop tatoué!les runes ne sont censé laissé juste des cicatrices claires??une fois leur devoir accompli??ils auraient au moins pu les faire plus fines plus délicates!!!ce sont des symboles angélique!!

    bon, je dois être de mauvais poil!!
    mdr
    sinon, le trailer c clair que ça met l'eau à la bouche pour le reste!!je suis juste un peu déçu des acteurs choisi!!surtout pour jace serieux!!ils étaient même pas en proposition de rôles sur le site que tu nous avait mis en lien tess!!
    moi je veux DOUGLAS BOOTH!!!

    RépondreSupprimer
  33. Et moi je suis frustrée, je ne sais pas voir les videos au boulot, tout est bloqué et je ne pas encore de connection internet à la maison à cause du déménagement AAARRRRGGGGGGGGGG
    Mais je vois bien la tof de seb, merde ce mec est canon
    Merci pour la traduction @Tess au moins j'aurai déjà ça...

    RépondreSupprimer
  34. Oula, Vous allez me lancer des cailloux, mais j'ai été hyper déçue. Je n'ai pas trop aimé les acteurs, niveau image c'est pas terrible non plus. Et on en apprends pas trop sur la trame du tome 4. Bref, je vais en rester aux livres pour cette saga. C'est dommage je suis sûre qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus simple et de beaucoup mieux comme le trailer de crescendo à l'automne dernier, CA c'était du trailer!

    RépondreSupprimer
  35. Moi je pense tout pareil que isa77 (sauf pour Alex que j'adore!)

    RépondreSupprimer
  36. Tout a fait d'accord avec isa77 les personnages sont vraiment bof.
    Franchement je trouve Simon plus beau que Jace ici.
    Et j'aime pas du tout Clary pourquoi ils ont pas pris Lily Collins vu que c'est elle qui interprétera Clary dans la film??
    Mais j'aime bien la trailer et j'ai trop hâte de voir la suite
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. @Isa77:DOUGLAS BOOTH?je vote pour!!!j'avais déjà vu sa bouille trainer dans d'autres blogs de fan de la cité et j'aime assez!!!

    RépondreSupprimer
  38. bouh je trouve ça cheap ces trailers. Je crois que je préfère rien voir.

    ou alors, je prefère encore les trailers avec juste des images. (Par exemple, j'adore les trailers de shiver/linger, qui sont aussi poétiques que les livres mais ça n'a rien à voir)

    Mais là, Jace je le trouve moche, et clary un peu pataude. Simon s'en sort bien...mais bon.

    RépondreSupprimer
  39. lol je suis rassuré de ne pas être la seule!!
    j'ai presque déchaîné les foules pour une fois!

    RépondreSupprimer
  40. Ouhhlala les avis sont partagés, mdr ! J'attends que les 3 trailers soient sorti pour voir les avis finaux ;-)

    Laura, c'est normal qu'on en apprenne pas sur le tome 4, c'est le premier trailer, les infos sur le tome 4 seront dans les suivants ;-)

    Isa, mdr pour la couleur de cheveuxc de Clary, venant de toi, je sais que c'est l'avis d'une pro ! Par contre NON NON Pitié pas Machin Booth je le trouve moche ! ahh les gouts les couleurs^^

    bisous

    prochian trailer dans 2 semaines environs et le dernier fin mars il parait !

    RépondreSupprimer
  41. merci Tess!! j'adore!!! cette saga pour moi c'est vraiment quelque chose!!! je suis mega hyper super fan lol!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  42. Je viens de découvrir qu'il y avait des pétitions pour que l'acteur qui joue simon ds ce trailer soit pris dans le film.
    Et en fait, j'ai fait mon tour sur google, et c'st vrai qu'il est tres tres mignon !!!! (meme trop pour simon je trouve). Il s'appelle maxell reed et vraiment, wouah ! apres est il bon acteur... ça je sais pas

    RépondreSupprimer