jeudi 10 mars 2011

La révolte, hunger games tome 3, sortira le 5 mai


La date de sortie est maintenant précise : le tome 3 et dernier de la saga Hunger Games sortira en français le 5 mai prochain !

Il s'intitulera La Révolte (contre MockingJay en VO, soit le "geai moqueur". Titre qui fait plus de sens en VO vous le comprendrez à sa lecture^^).

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce tome final sous la liste de mes chroniques sur la droite du blog, sous Hunger Games tome 3 (ainsi que les deux tomes précédents).

source Liliebook

17 commentaires:

  1. Merci pour la source ma belle <3 (J'ai toujours un bon dans mes visites à chaque fois mdr ^^) Bisous ma tess ! et je viens de réaliser à l'instant que j'ai oublié de répondre à ton mail, *oups part se cacher* je m'en occupe demain promis !!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu moins de 2 mois à attendre. Ca va être long, mais ça se rapproche. Vivement.

    RépondreSupprimer
  3. de rien Lilie ;-)
    LOL pour le mail, pas urgent !

    Yasm, yep bientot la fin de cette saga !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui Yasm, 2 mois !!!

    RépondreSupprimer
  5. super, j'ai l'intention de lire le tome 2 prochainement

    RépondreSupprimer
  6. Enfiiiiin il était temps !!

    RépondreSupprimer
  7. Pas encore lu les 2 premiers, donc je pense attendre la sortie de celui-ci pour me faire les 3 à la suite!!!

    RépondreSupprimer
  8. Yyyeessss! Même si tu l'as moins aimé que les deux 1er, j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va se terminer!

    RépondreSupprimer
  9. Linda, oh oui le 2 est aussi bien que le premier je trouve !

    Nini, coucou ma belle, ouaip a l'occas tu devrais essayer, c'est vraiment une lecture qui te rend accro tu verras ;-)

    Lucie, oui bcp moins bien mais en meme temps c'est chouette d'avoir le fin mot de l'histoire, donc dans tous les cas il est bien !

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les 2 premiers qui attendent sur l'étagère "à lire" !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  11. Chloé,tu dois absolument les lires!Ils sont géniaux!C'est mon livre préféré avec vampire académy,l'héroïne est vraiment atachante et l'histoire hyper originale.

    Même si il faut encore atendre un bout de temps avant la sortie,sa soulage d'avoir enfin une date fixe. =)

    RépondreSupprimer
  12. Omg Jai lu les 2Livre !! Jetait ABSORBE par ce livre ! Jai pleure pour le deuxieme avec mag ect... Mais Vous pouvez etre sur que des que le tome 3 sort je saute dessu !! Jai 14 Ans et jai lu les livres en 4 jours Chaqu'un JADOORE !
    Bisoux Chloé. ( Hunger games un des livres qui ma fait pleure et absorbée dans l'histoire !)

    RépondreSupprimer
  13. ChloéD, contente que tu aies autant aimé ! c'est vrai qu'ils sont éprouvants et pleins d'émotions ! tu vas adorer le tome 3 je pense ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh MON DIEU !!!!! Je l'ai lu en 2 jours !! Je suis trop triste que ça soit fini, c'est vraiment ma trilogie préférée !!! J'ai adoré même si je trouve que le premier est le meilleur !! Depuis le temps que je l'attendais!!
    PS: J'adore ton blog continu c'est vraiment cool !! :)

    RépondreSupprimer
  15. merci Marina ;-) !! Et pour moi aussi le premier restera le meilleur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. dsl de mincruster mai g adorée les 2 premier(unes journée chaqun pr les lire)
    comme pratiquement tt le monde je pense,le 1er restera mon preferé!!!

    RépondreSupprimer
  17. OMG j'ai fini le deux ce matin et dès que les magasins seront ouvert je courrais acheter le trois. POURQUOIII LE DEUX CE FINI COMME CAAAA ?!!! Ca m'a vraiment laissée sur ma faim x) J'adore Hunger Games !

    RépondreSupprimer