mercredi 30 mars 2011

Intuitions tome 2, Le Chaos, de Rachel Ward

D'après vos commentairs sous ma chronique d'Intuitions, vous êtes nombreux à attendre impatiemment le tome 2, qui sort 1 an après le premier opus à savoir tout bientôt : le 12 mai prochain !

La couverture ci-dessous est celle en VO, la française n'ayant pas encore été révélée, ni le résumé.
Il sortira aux Editions Michel Lafon.

Pour info, chronique du tome 1 ICI (cette suite n'est pas une priorité lecture pour moi, mais vous semblez avoir plus hâte que moi hihi)

Merci Liphéo pour l'info ;-)

13 commentaires:

  1. Ah ben je dois une des rare à ne pas avoir aimé le tome 1 lol , si je me souviens bien c'est même toi qui me l'as résumé mdr je passe mon tour sur le second ^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG qui a aimé l'histoire avec le gars qui pue! c'est ce que j'en retiens! l'amour dans une grange dans la crasse avec un mec qui ne se lave jamais! ptdr

    RépondreSupprimer
  3. ...Certes, ce n'était pas un détail très plaisant, mais ça nous change un peu des mecs trop parfait que l'on nous file à chaque fois.
    Et puis je l'ai trouvée très profonde moi, cette histoire, pleine de romance et de réalisme au final.

    RépondreSupprimer
  4. LOL les coms ;-)
    Non sérieux j'ai eu vraiment bcp de demande sur le tome 2, ce livre a séduit bcp de monde ! je ne fais pas partie de ceux qui l'ont adoré mais tempis ! Liphéo tu me raconteras comment est cette suite ! bisous bisous

    Virgine moui moui je me rappelle mdr

    RépondreSupprimer
  5. MDR Linda je suis tout à fait d'accord avec toi, on est loin du badboy super attirant ^^ Perso, je préfère qu'on me servent des super gars,un peu sombre, avec de la réparti, un physique à vous damné...(comment ça vous voyez directement de qui je parle lol)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le premier tome et c'est vrai que Spider est pas le mec idéal, mais je l'ai trouvé très attachant.
    J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi Tess le premier ne m'a pas trop emballé mais je pense que je lirai celui là quand j'aurais rien à lire.La fin du premier tome j'ai pas du tout aimé -_-
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas lu le 1er et il ne me tente pas vraiment, un jour peut-être... mais j'ai déjà une PAL tellement haute ! LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'attends avec impatience!! j'ai adoré le tome 1! vivement que le tome 2 sorte en france!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complétement fan du Tome 1, mais sa m'a decut qu'il meurt a la fin...
    Je me réjoui deja du Tome 2!
    xD

    RépondreSupprimer
  12. Grande Fan du 1er Tome, Attends avec Impatience la Suite !

    Lisez à l'horizontale, puis, la première colonne à la verticale:

    Impatience
    Numéro
    Tentant
    Ultime
    Inoubliable
    Terrible
    Irréprochable
    Obsession
    Nouveau


    J'ai troooop hate !

    RépondreSupprimer
  13. Le tome 2 est bien, mais beaucoup moins que le 1 ! J'aime pas comment il finit.

    RépondreSupprimer