samedi 12 mars 2011

Extraits du Dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver !


Le site Lecture-Academy.com a mis en ligne les 80 premières pages du roman de Lauren Oliver (l'auteure de Delirium) : Le dernier jour de ma vie (Before I Fall en VO). Quel beau cadeau !

Vous pouvez lire ce long extrait : ICI !

Résumé :
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Le livre sortira le 6 avril, et j'ai hâte de le lire !!
.

7 commentaires:

  1. Encore une lecture qui donne envie !!!
    Sympa pour l'extrait... j'irais le lire dès que j'aurai un moment ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé donne vraiment envie de se plonger dans la lecture ! C'est aussi un peu différent de tous les livres vampires, loup-garous, anges... Pourquoi pas ?! J'attends avec impatience tes commentaires sur le livre, Tess (et les autres) pour voir si il vaut le détour !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de le lire ! Par contre faut qu'on m'explique pourquoi ils ont ajoutés "Et si c'était le premier ?" sur la couverture... Le titre est déjà assez long comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air vraiment pas mal..J'aime bcp la question et s'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre? oué...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ce livre a l'air génial mais ce que j'aimeraisavoir c'est si il y aura ds suites ou si il ne s'agit que d'un livre indépendant ? Merci d'avance
    Ps : j'ai fini crescendo .. patch <3 lol

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aimerais savoir quel est la deuxième chance de Sam pour survivre sur quoi elle est basée, où est le moment fantastique, sera t-elle vampire ou loup? J'ai trop hâte j'espère l'acheter très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anonyme, Sam revit plusieurs fois la meme journée, afin de l'améliorer en fait ! pas de vamire ou de loup, le coté fanstatstique c'est juste le fait qu'elle revient tout le temps le meme jour, afin d'y changer les choses
    je vais poster ma chronique sur le livre aujourd'hui si jamais
    bisous

    RépondreSupprimer