jeudi 24 mars 2011

Extrait du tome 6 des Vampires de Manhattan, de Melissa de la Cruz


Melissa de la Cruz a divulgué un premier extrait du tome 6 des Vampires de Manhattan, intitulé "Lost in Time" (Perdu dans le temps).
Pour rappel, il sortira en anglais en octobre 2011. (La sortie française n'est pas annoncée mais en général elle suit de près).

Le tome 6 sera l'avant dernier tome de la série, le 7ème tome clôturera leurs aventures.

Voici l'extrait dévoilé :

Maybe Schuyler was crazy to think it would last, that any of it—their love, their joy together would hold, given the darkness that had been part of their union from the beginning—and later she would wish she had enjoyed it more, that she had spent less time poring through books, less time at the library alone, less time removing his arms from her waist, telling him to wait, or missing dinner so that she could go over the papers again and again, she would wish for one more night spent in a roadside café, holding hands under the table, one more night when they would sit side by side in bed, reading, as he rested a hand on her knee

Peut-être que Théodora était folle de penser que cela durerait, que tout ceci - leur amour, leur joie d'être ensemble, dureraient, étant donné les ténèbres qui ont toujours teinté leur union dès le début et, plus tard, elle souhaitera avoir plus profité, elle souhaitera avoir passé moins de temps le nez dans les livres, moins de temps seule à la bibliothèque, moins de temps à enlever ses mains d'autour de sa taille ou lui dire d'attendre, ou d'avoir manqué des diners pour passer en revue des papiers, encore et encore, elle souhaitera pouvoir passer encore une nuit dans un café, lui tenant la main sous la table, encore une nuit assis l'un à coté de l'autre au lit, à lire, sa main à lui s'attardant sur son genoux...

Super je suis déprimée là !!

12 commentaires:

  1. Bah alors ma Tessie faut pas déprimer ma belle...
    Bisous bisous :-)
    P.S. : J'aime bcp la couv...

    RépondreSupprimer
  2. Bah si chloé!!!!Moi aussi je déprime avec Tess là!!!!
    Bouhouhouh mais c'est quoi ça?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma Nancy, on est se soutient.. non mais t'as vu comme ca sent mauvais la ?? bouhh... vivement le tome 7, j'espere un happy end !!
    kisss

    RépondreSupprimer
  4. Plein de courage alors mes chéries... j'peux pas vous comprendre sur ce coup là vu que je n'ai pas encore attaqué cette série...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tess, tu as décidé de nous achevé, c'est quoi ça??
    Non non et non, je veux pas que ça se finisse mal .... bouhouhouuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Par contre j'adore la couverture !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Je t'ai pris la trad avec source évidemment (comme toujours ^^) Je n'avais pas envie de le lire comme j'ai seulement lu le premier je veux garder le suspense :)

    J'espère que ça ne t'ennuie pas trop.

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhh mais ça peut pas finir aussi mal!!!
    je suis sûre que tout va s'arranger dans le 7 il y a interet.

    RépondreSupprimer
  9. Bouhhhhhh c'est supra déprimant!!!! Vilaine!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils n'ont rien d'autre à faire que de lire au lit????

    Bon c'est déprimant cette affaire!!!
    Mais en même temps, j'ai 3 tomes qui m'attendent sur l'étagère... J'ai de quoi faire...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je rafolle de cette saga et je voulais savoir si Bloody Valentine est la suite du tome 5 ou juste un extra ?

    RépondreSupprimer
  12. salut ! Alors Bloody Valentine tu est censé le lire apres le tome 5 ! car c'est la suite de l'histoire de Theo et Jack si tu vois ce que je veux dire ;-)
    ainsi qu'un petit extra sur Oliver de la fin du tome 4, et une histoire sur Allegra qui est du passé.
    bisous

    RépondreSupprimer