vendredi 18 mars 2011

DVD français de la série Vampire Diaries saison 1 en avril !


Le DVD et Blue Ray de la saison 1 de Vampire Diaries débarque chez nous le 1er avril !!

Et voici les bonus qu'il contiendra :

- La vie à Mystic Falls (les traditions des vampires et la vie lycéenne – du scénario à l’écran)
- Entre deux morsures (le succès des vampires et les fans qui les adorent)
- Une nouvelle génération de vampires (le casting de la série)
- Des scènes inédites
- Le code des vampires (commentaires des créateurs et du producteur de l’épisode pilote)
- Vampire Diaries (Une sombre vérité, web-épisode)
- Bêtisier

source Lecture-Academy.com

6 commentaires:

  1. Youhou qu'est ce que je l'espérais ce DVD, Hmmm et en plus avec plein de bonus YOUPIIIII

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que ce n'est pas un poisson d'avril! ;P Personnellement, j'aime bien la saison un mais je préfère la saison deux.

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi eveyblood je préfère la 2 mais de toute façon j’achèterais toute les saisons lol

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que j'attend cette sortie j'ai envie de dire ENFIN!!Mais je sens ça va faire mal au porte monnaie :\
    Moi je le veux surtout pour le bêtiser il est a mourir de rire surtout quand Nina tombe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Excellent nouvelle vu que j'adore la serie !!

    RépondreSupprimer
  6. alors ça c'est tro CCCOOOOOOOOOLLLLLLLL
    maintenant que je suis à cro d'eux, miam miam !!
    en plus cette photo est trop top (enfin y en à un de tro!!!)MDR
    je ne connais pas encore la saison 2, mais à vous lire, j'adore déjà la 1, qu'est ce que ça va être après
    bisous

    RépondreSupprimer