lundi 21 mars 2011

Des nouvelles du tournage de Breaking Dawn


Robert Pattinson a récemment parlé à Total Film de la scène où son personnage, Edward Cullen, partique une césarienne avec ses dents de vampire sur sa femme Bella.

"Twihard, réjouissez vous. Rob a dit à Total Film que la scène de la césarienne a été filmée. Il est actuellement en promotion pour Water for Elephants et a parlé à Total Film pendant qu'il était à Los Angeles."

"Oui je l'ai fait !" dit Rob en rigolant (parlant de la césarienne où il mord Bella avec ses dents). "Je l'ai machonnée !!"

Il n'est pas autorisé à donner des détails, mais Rob promet que Breaking Dawn va être différent des autres, plus comme un film d'horreur et différent inévitablement du livre aussi.

soure traduction depuis breakingdawnmovie.org

16 commentaires:

  1. J'ai peur qu'il aillent trop loin dans leurs histoires de sang et d'horreur, au point de ne meme plus respecter le livre... =S

    RépondreSupprimer
  2. HUMMM!!! j'ai hâte!! je n'en peux plus d'attendre!!! POURQUOI TJS ATTENDRE!!!!!!!
    il me tarde de voir ce que cela va donner sur grand écran.....revoir mon ED!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Marianne, je partage ton avis. J'ai beau (comme bon nombre de filles !) attendre avec impatience la sortie du film, j'ai peur qu'ils perdent le fil de l'histoire et qu'ils mettent trop l'accent sur des scènes morbides ! Perso, je trouve que l'histoire repose vraiment sur les pensées, les hésitations de Bella et j'aimerai qu'ils respectent ça !
    A voir...

    RépondreSupprimer
  4. Edward, I miss you ♥ !
    Pareil, jspr qu'ils vont respecter le livre sinon ça va pas le faire grrr! Pfff c'est encore loin, comment faire pour attendre...

    RépondreSupprimer
  5. j'espère qu'il n'y aura pas que des scènes de sexes car ça risque d'être soulant après! Sinon, J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous,j'éspère qu'ils n'éxagéront rien...
    Et,je ne c pas si vous l'avez remarqué,mais on passe notre vie a attendre:on attend toujours quelque chose...

    Mais ça risque pas de faire un peu charcuterie sur les bords,la?...On a plus qu'a attendre...lol

    RépondreSupprimer
  7. Annaelle moi j'ai remarqué lool
    On attend toujours quequechose et quand on l'a enfin on trouve autre chose a attendre... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est bon ça des news!!!!
    Moi m'en fou du moment que je retrouve Edward **SOUPIRE**
    Plus que 240 dodos PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout pareil que toi ma Nancy... que j'ai hâte !!!
    C'est bcp 240 dodos !!! MDR
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. 240 dodos??? tu m'as foutu ma soirée en l'air frangine!!!

    par contre, ça me fait peur ta dernière phrase Tessie...

    RépondreSupprimer
  11. Attendre, attendre, attendre,... ! a force de trop attendre, il ne faudrait pas que cela fausse tout et que du coup nos espoirs et notre attente de ce film ne prennent des proportions trop importantes ! L'attente du résultat risque fort d'être à la hauteur de l'attente tout court !!! :((
    En ce qui me concerne, je garde espoir et suis convaincu que ce dernier film sera encore mieux que les précédents ! D
    Mais, contrairement à Jeanne, j'espère bcp, bcp de scènes romantiques et pourquoi pas de scènes un peu + hot ! (l'espoir fait vivre !... ;p).
    Et moi, c'est + Rob que j'attends qu'Edward !... D

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi Danny, je veux du romantisme et beaucoup plus! Comme dans le livre lol!

    RépondreSupprimer
  13. Comme la plupart d'entre vous, la déclaration de Rob m'inquiète! Pourtant, ils savent pertinemment que les fans viennent voir un film d'amour et non d'horreur, qui respecte le livre!

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est censé etre aussi un film pour adolescentes et qu'ils ( les producteurs ) veulent que tout le monde puisse aller le voir...

    RépondreSupprimer
  15. @ everyblood,

    Moi, suis pas inquiète du tout ! Car quand on "connait" l'énergumène on se rend vite compte, et cela à chacune de ses interview, qu'il en rajoute un max !... C'est un blagueur invétéré et ses déclarations sont bien souvent à prendre au 6ème degré - voire bcp + !!! - :p

    RépondreSupprimer
  16. @Marianne:et oui,c ca la vie...

    Bon,comme toi danny,j'ai vraiment envie que se soit romantique et tout et tout comme dans le livre...

    RépondreSupprimer