mardi 26 avril 2011

Damnés tome 2 : Vertige, sortie repoussée au 23 juin

Le tome 2 de Damnés, de Lauren Kate, intitulé Vertige (Torment en anglais) sortira le 20 mai prochain !

UPDATE : La sortie de ce tome 2 vient malheureusement d'être repoussée au 23 juin ! Encore un mois de patience :-(

voici le synopsis :

Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des « Mephilim », des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée. Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée.

source Merci Lilie de Liliebook

23 commentaires:

  1. Tu l'as toujours pas lu en VO Tess?
    Lol moi si j'aurais compris l'anglais très bien je l'aurais lu depuis longtemps ^^
    Sinon super il sort plus vit,e normalement il devait sortir en juin mais mai c'est parfait :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vite vite vite :p loool

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh ce livre m'a fait vivre toute sorte d'émotions!! (j'étais parfois fachée comme après Nora MDR!!!!!). Mais qui est Luce et quelle est la véritable histoire!??!?!

    RépondreSupprimer
  4. Luiza ouais je sais c'est impardonnable mdr

    Meve tu as déjà lu le deux ou tu parles du premier ?

    RépondreSupprimer
  5. Cool, j'avais bien aimé le 1er.

    RépondreSupprimer
  6. Allo Tess, oui j'ai lu le 2 quand il est sorti!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. oup's j'ai la VO qui m'attend dans la biblio......
    faudra que je trouve le temps

    RépondreSupprimer
  8. Mève, oh bon ok alors on va s'enerver contre Luce, looool, zut alors

    Elilse, mdr, comme moi il traine sur l'étagère hihi coupine ! Non j'ai hate de le lire mais c'est qu'il y a eu tellement de bons livres ces derniers temps que j'ai pas eu le temps mdr

    bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bcp le 1er tome, j'ai hâte de lire le second..... Pitié ne me dites pas que Luce se prend la tête dans le second tome comme Nora ou Ever..... Pffff c'est quoi ces filles qui ont des Dieux avec elles et qui se posent trop de questions.Pfffff. Perso je mettrai mon énergie à faire autre chose... Bipppppppppp.

    RépondreSupprimer
  10. IL est déjà sur ma liste de livre car vu que la fin ma laisser sur ma faim justement, j'ai hate de lire la suite qui parait meilleure !

    RépondreSupprimer
  11. Vivement Mai ... que je puisse voir si mon coup de coeur de l'année se confirme !!!

    J'ai vraiment hâte !!

    Poutous ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Tess ! Je viens te parler d'un truc complètement différent de la sortie repoussée de Vertige... Mais ça vaut le coup que tu le saches :
    J'ATTAQUE ENFIN LA CITE DES TÉNÈBRES ! J'ai hâte de lire ce premier tome ! Je te préviens, si je deviens accro et que je veux les suites, tu subiras la douleur de mon porte-monnaie !

    Bisous bisous, je passe te donner mon avis dès que possible :D

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait 6 mois que je l'ai en VO, je ne l'ai toujours pas lu... ça craint....

    RépondreSupprimer
  14. P***** trop nul !!!!!! :s
    Je l'attend depuis longtemps en plus :(

    RépondreSupprimer
  15. ludivine♥26/04/2011 22:59

    oui tess je te l'avais dit snifffff

    RépondreSupprimer
  16. Mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles a ce point Tess? apres l'extrait sur Jack/Abbadon voila que tu m'acheves avec la sortie de mon coup de coeur! !! Trop dur. ... Sniiiiiif! !!
    Mdr

    poutous

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas lu le premier Tome "Damnés" est ce qu'il est bien?
    La couverture était super belle j'ai eu envie de me l'acheter puis j'ai renoncé car j'avais déjà pleins de livre à lire en retard!!
    Dites moi si il vaux le coup comme ça j'achèterai les deux à la fois
    merci

    RépondreSupprimer
  18. Lucie au boulot27/04/2011 12:50

    :(, pas cool...
    Vaness, moi j'ai bien aimé, pas un coup de coeur mais j'ai vraiment bien aimé, ça change un peu. en tout cas c'est sûr que je lirais le 2.

    RépondreSupprimer
  19. JOrdan !! omg enfin !! LOOOL ! trop hate que tu me redises ton avis ;-)

    Ludivine yes merci beaucoup ma belle pour l'info !!

    Coco, euh oui j'ai pensé a toi, j'ai failli t'envoyer un sms pour te prévenir, que tu prennes tes cachets avant de lire la news..mouahhh

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. @tess, moi qui pensait que j'avais la poisse seulement avec VA! !! Et bien non ca continue! ! Grrrrrr

    et oui la prochaine fois previens moi! !! Ah ah ah

    poutous

    RépondreSupprimer
  21. BONNE NOUVELLE!!!! Jes suis allée a la librairie et j'ai commandé damnes le Tome 2!!!!! Il débarque cette semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  22. eh chouette, chanceuse ;-) ! Bonne lecture !
    bizz

    RépondreSupprimer