samedi 5 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : Patch J - 4


Il lécha les gouttes de pluie qui s'étaient attardées sur ma lèvre, et je le sentis sourire contre ma bouche. Il repoussa mes cheveux en arrière et m'embrassa juste au dessus de la clavicule. Il mordilla mon oreille, puis enfonça ses dents dans mon épaule.

- Crescendo, Becca Fitzpatrick

25 commentaires:

  1. OMG encore 4 jours pfiouuuuuuu!

    RépondreSupprimer
  2. oh làlàlàlàlàlàlàlàlàl!!!
    j'en peux plus!!!
    paaaaaaaaaaaaaatch ♥♥♥♥...♥
    il est trop humm hot sexy...perfect!ying et yong à la perfection!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!JE me consume là au secourrrrrrrssssssssss!!!!!!!
    Et la photo arrrffff Patchon comme dit Cougar j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OUCH! dès le réveil!MMMMMmmmm!
    Avec cette photo et la citation,c'est bon;j'ai mon premier coup de chaleur de la journée!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHH !!!! Tessssssss !!!!
    Tu prends plaisir à nous voir fondre comme ça .....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quoi ??? Mais pourquoi je me souviens plus de ce passage ??? Ouh... là... là... il va falloir que je le relise ! LOL
    Merciii Tessie et bon week-end ma belle !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wow ça promet! Et dire que je vais devoir attendre lundi prochain pour l'avoir celui là!

    RépondreSupprimer
  8. Mamamia qu'il est très sexy le garçon!! aussi bien en photo qu'en geste (qu'on peu imaginer)♥

    RépondreSupprimer
  9. je fonds littéralement! avec des citations comme ça chui à l'ouest pour la journée!mdr

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. çà y est la chaise a pris feu....

    RépondreSupprimer
  12. c'est Patch cette photo !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ludivine♥05/03/2011 13:44

    hummmmm encore une fois tu et trop cool tess merci pour cette photos ma journée va etre tres belle hihih;) j ai mi cette photos en fond d'ecran de mon iphone lol

    ho et au passage je vous et jamais dit comment ce prenome ma fille??????? deviner??? c en rapport avec nature de patch!!!

    RépondreSupprimer
  14. Vivement qu'il sorte en français !!!!!!!!!! J'ai découverts ton site et il est génial vraiment !! Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Allez !J'en peut plus d'attendre la suite!!!!
    T'adore taquiner pas vrai ? Merci pour la photo car j'y vois trop Patch ! C'est Ashton Kutcher non? (Désolé je sais pas comment ça s'écrit...)

    RépondreSupprimer
  16. OMMMGG c'est la combinaison parfaite avec cette photo! La journée va être spleeeeeeendide!!!

    Merci Tess!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Moi c'est comme Chloé, Tess, je me souviens pas avoir lu ce passage, c'était vers où dans le livre ???

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! ah ah contente de voir le résultat a travers vos coms ! j'ai rigolé en choisissant cette partie du livre ;-))

    Chloé, euhh c'est normale que tu t'en souviennes pas vu que tu ne l'as pas encore lu Crescendo ! ou bien ? looool !

    Ludivine, alors comment elle s'appelle ? Angel ?

    Lisa, mdr oui c'est bien Ashton ! il fait tout a fait le Patch de mon imaginaire comme ca avec la casquette ;-))

    bisous et merci ! ravie de voir l'effet que ca vous fait !!

    RépondreSupprimer
  19. @Maé, pour ne pas spoiler en disant ou ca se situe dans l'avancement du livre, je te dirai "Ou il lui donne son nom" tu devrais trouver
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui je vois très bien où c'est maintenant, merci va falloir que j'aille revoir ça XD

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Tess!!!!
    Tu veux nous faire mourir d'impatience avec toutes tes citations???????!!!!!!!!!!!!!!! :p Nan t'inquiète je ne t'en veux pas comment le pourrai-je???!!!!
    Oh Myyyy GGGGOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai trop hâte de retrouver Patch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne sais plus quoi dire, je crois que je suis en hyperventilation!!!! Je suis mourue lol Bientôt bientôt bientôt :-) :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  22. Vous savez qui je vois bien en Patch ? Ian somerhalder ! Dans le genre Bad boy, je le voit bien !! Le rôle est fait pour lui ! Dans Vampire diaries, il tue !!!

    RépondreSupprimer
  23. @Tess, mdr... naaan mais c'est les extraits qui avaient été divulgués en VO ??? j'dois vraiment être trooop nulle en anglais ?! ptdr
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  24. @Cécilia, mdr ;-)))

    @Lisa, hm oui pourquoi pas mais maintenant Ian pour moi sera toujours Damonnnnn lol

    @Chloé, ah ok ! mdr mdr ! !pardon ma puce ! non tu as totalement raison car je suis a court de citation "officielle" (cf révélée par l'auteure) alors celle la je l'ai prise dans le livre, c'est bien la premiere fois que tu la lis hehe

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Pas mon homme ce soir snifff!!!! je reviens lire cette citation histoire de me consoler...et ça marche!!
    vivement demain pr la nouvelle!

    RépondreSupprimer