lundi 7 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : Patch J - 2 !


Il a arraché l'oreiller de ma main et m'a fait reculer jusqu'à ce que je me heurte au mur, ses bottes de motard contre mes orteilles.
J'essayais de reprendre mon souffre pour finir ma phrase et le traiter de tous les pires noms qui me traversaient l'esprit, lorsque Patch tira sur la bordure de mes souvêtements et m'attira encore plus près. Ses yeux étaient d'un noir liquide, sa respiration lente et profonde.
Je restais immobile, suspendue entre lui et le mur, mon pouls s'intensifiant au fur et à mesure que je me rendais compte de son corps, de son parfum masculin de cuir et de menthe s'attardant sur sa peau.
J'ai senti ma résistance s'en aller..
Soudain, en n'écoutant que mes propres désires, j'ai enroulé mes doigts dans son tshirt et l'ai tiré contre moi. Cela faisait tellement du bien de l'avoir tout contre moi a nouveau.


- Crescendo, Becca Fitzpatrick

28 commentaires:

  1. j'adore mais tout ce que j'ai retenu c'est "à nouveau" donc ils vont être séparé! grrrr

    RépondreSupprimer
  2. comment c'est intense!!! plus que 2 jours trop pressé!!

    RépondreSupprimer
  3. @linda...peut être pas longtemps!!soit pas pessimiste!!!il est partit enquêter et nora était inquiète...c tout!lol
    mais je crois savoir!tess avait parler d'un extrait...
    moi j'adoooore la photo!!!
    il est trop coquin!
    bonne journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. ma teaseuse préférée en action!
    dis donc t'y vas crescendo dans les citations(hihi^^!)
    parfait pour aller bosser de bonne humeur :D

    moi aussi linda j'ai peur du "à nouveau"

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!Mais c'est une torture ces citations bordel!!!!!
    Chaleur dés le petit matin pfffiouuuuu!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Tess plus les jours se rapprochent plus les citations sont ouchh!!!! mdrr
    Tu vas nous tuer avt le jour J!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. LOL c'est la dernière c'est pour ca que c'est du lourd !
    Demain ca sera différent Ca ne sera pas une citation :-)

    RépondreSupprimer
  8. Alalalah moi je dois tenir jusqu'à lundi pour l'avoir!
    La meilleure citation jusqu'à présent, on que Patch est vraiment un bad boy!

    RépondreSupprimer
  9. Tess, petite coquine. Ce n'est déjà pas facile d'attendre jusqu'à mercredi, mais avec des citations comme ça, c'est insoutenable. A ce rythme j'aurais rejoins le paradis avant la sortie du livre.

    RépondreSupprimer
  10. OMG je ne sais pas ce qui est le plus "Unf" la citation ou la photo^^ J'ai hâte de l'avoir dans les mains... je parle du livre évidemment ptdr

    RépondreSupprimer
  11. ça s'appelle nous mettre l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  12. Sinon dans la vraie vie on va les chercher où les anges? J'en veux un ! Vivement mercredi !

    RépondreSupprimer
  13. Idem que Alice:j'en veux un!

    Avec les sitations de malade que tu nous mets,tess,il risque vraiment d'être chaud bouillant ce tome la...

    aneso,Tess aparticulièrement bien réussi son travail de metteuse de l'eau a la bouche,en se qui me concerne...J'ai trop haaaaaate!!!!

    RépondreSupprimer
  14. TE DETESTE Mme Alvarèche BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU prq nous faire souffrir autant

    RépondreSupprimer
  15. Encore 2 jours!!!!Hâte!!!
    J'ai remarqué que Patch aime bien collé au mur Nora même dans Hush Hush il fais ça a deux reprises ( au toilette du cinéma et dans le motel )lol
    Mais perso ça me générait pas du tout :P

    RépondreSupprimer
  16. Ding ding ! 2 jours !! Plus que 2 jours !! En tout cas j'adore tes citations même si elle font trèèès envie !!!

    RépondreSupprimer
  17. Alice, LOL oui on en veut bien un ange comme ca ;-)

    Evenusia, mdr t'es sure ? que le livre ? ;-)

    Luiza, oui c'est sa petite marque de fabrique a Patch : coller au mur, mdr

    merci pour vos commentaires, gros bisous ! et vivement mercredi !

    RépondreSupprimer
  18. Pour la photo: &"'ç_è(&)ç_"'è(&ç_"'è-_ç&"'(-ç&)"è_')çé"'_

    Pour la citation: re '_"è(&_ç"'è-(_ç&-"'(çè_&'(ç)è-&é"'_ç-(é"ç_'-(éç"'(_-

    Merssi! Geu meu san bocou miheu mintenan!

    RépondreSupprimer
  19. mdrr @cougar on n'a tout compris!

    RépondreSupprimer
  20. O... M... G... !!! cette citation est juste... WAOUUU !!!
    Merciii Tessie ! mais que vas-tu nous trouver jusqu'à la sortie !!!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  21. Mais oui!! j'avais oublié son odeur de menthe!! trop fort!!
    Merci ma Tess!!....Hâte d'être à demain!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  22. Ah ! Bon on attend encore demain que Tess nous précipite au bord de l'arrêt cardiaque avec une autre réplique, puis on aura enfin le gâteau entre les main mercredi :)

    Sinon je me présente rapidement, "Alice au pays des merveilles" c'est mon petit titre de blog, sinon pseudo: Vod0o. Mais vrai prénom: Fantine.

    Heureuse de pouvoir vous lire ;) & bientôt partager nos avis !

    F.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Vodoo et bienvenue ;-)) maintenant que mentionne "Fantine" hihi je vois mieux qui se cache derrière Alice ;-)
    A bientot et bonne lecture si tu l'as entre les mains bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Je ne tiens plus, il me le faut !
    Super extrait ! merci

    RépondreSupprimer
  25. c'est quoi ce livre,je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  26. Crescendo de becca fitzpatrick c'est le tome 2 si tu n as pas lu premier il s appellle Hushhush et c'est une bombe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. cc a tous, maintenant que j'ai finit le tome 2 je veux savoir la suite il finit en suspens complet et apparament la version francais n'est pas pour tous de suite ......

    RépondreSupprimer
  28. couocu Clarisse, ah oui c'est affreux l'attente du 3 maintenant ;-)
    je pense que ca sera pour mars 2012 en effet...
    bisous

    RépondreSupprimer