mardi 29 mars 2011

City of Fallen Angels : J - 1 semaine !

Pour fêter la sortie du très attendu tome 4 de La Cité des Ténèbres, dans tout juste une semaine, je vous mets ci-dessous la fameuse scène coupée du trailer (car jugée trop hot), mais cette fois-ci en version non-éditée (sans effets ajoutés, pas en noir et blanc.. juste le bruit de la pluie. Soupirs.)

En parlant du trailer, nous attendons toujours de voir les parties 2 et 3, qui ne devraient plus tarder !

(Pour rappel, la scène après effet spéciaux : ICI ! L'une comme l'autre, on ne s'en lasse pas^^)

source Mundies Mom

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo sur le blog, cliquez sur le lien MundiesMom ci-dessous pour la voir à la source ! Bizz

20 commentaires:

  1. quand je clic ça m'inscris vidéo privé! snif!!!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai regardée en boucle plusieurs fois au moment de prendre une gorgée de café c'était tout froid...mdr

    @Linda clique sur la source Mundies Mon normalement ça marche!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Qu'est-ce que je suis impatiente ! J'ai commande CoFA il y a deux semaines sur amazon et je viens de voir que la livraison n'est pas prévue avant le 9. vivement !

    RépondreSupprimer
  4. salut Stéphanie oh mon dieu j'espere que la livraison ne sera pas retardée grrrr moi c'est marqué le 7...
    comme Iron Queen qui avait 1 mois de retard, ca serait l'horreur...
    bisous bisous, croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aurais une question la vidéo c'est qu'elle moment dans le livre, enfin dans quel tome? car j'ai un peu de mal à savoir ou s'est?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elodie
    C'est une scene du tome quatre alors faudra patienter encore un peu pour la lire :-)

    RépondreSupprimer
  7. lol parlez pas de malheurs!!!
    les filles!!le 9 au lieu du 7 ou un mois de retard!!!
    tess t'es une experte en créatrice de crises cardiaques!!
    mdr
    @elodie, c'est pour le t4!et je cois me souvenir que tess a bien évidemment traduit ce passage...comme d'hab tess est wonderwoman!! c'est notre héroïne a nous!!

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant je suis encore plus contrariée ! J'ai une peur pas possible qu'amazon me fasse le coup d'un mois de retard ! Je peux t'assurer que je vais regarder plusieurs fois par jour la semaine prochaine ! On croise toutes les doigts...

    RépondreSupprimer
  9. OMG!! cet extrait me rend toute chose!! j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au cinéma avec............Alex?!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ok merci pour ta réponse, j'avais un doute je n'étais pas très sur.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je préfère cette version non édité, elle fait plus vrai ^^
    Mais vous avez pas remarqué le visage de la fille qui interprète Clary on dirait elle va pleurer ..à chaque baiser elle fait des grimaces ..C'est bizarre lol
    Sinon je trouve le mec de plus en plus beau à force de regarder la vidéo <3
    Par contre Isabel je le trouve trop moche ici on dirait une sorcière pourtant je l'adore dans le livre
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien j'ai hâte de pouvoir lire ce tome... et ce passage ! LOL
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  13. moi ce qui me rend ouf c que la scène brute est carrément plus sexy!et hoooot a mort!

    RépondreSupprimer
  14. aaaaahhhhhh!!!!! mais je crois qu'il sort en VO c'est ça? si oui quand est prévu la sortie en VF?
    ça va être trop long!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. HOT HOT HOT !!!!!!! Moi qui voulais attendre la VF tu me mets le doute ! AHHHHHH !!!! J'ai un niveau moyen en anglais et j'ai peur de trop ramer avec la traduction.
    Par contre, sur Twitter plusieurs personnes donnent leur avis sur COFA et ça me fait un peu peur : des pleurs, des pleurs, des pleurs ... Je crois qu'on va pleurer les filles !

    RépondreSupprimer
  16. @Gwen, yep cêstsa sortie en VO...sorry ! la VF est pour 2012 malheureusement (confirmé par Pocket Jeunesse pour 2012, tout comme Clockwork Angel, l'autre saga de Cassie Clare)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cathy, oui j'ai peur d'être spoilée alors j'essayye d'eviter les tweets qui parlent de COFA mdr mais j'ai aussi vu qu'elle pleurent toutes a la fin bouhhhh, mais bon on peut pleurer parce que c'est triste ou parce que c'est super intense (je me rassure comme je peux, lol).
    Nivuea anglais, je dois malheureusement avouer que les livres de Cassie Clare sont assez difficiles en vo si jamais..
    biosus

    RépondreSupprimer
  18. aahhhhhhh NON!!!! Comment je vais faire pour attendre 2012??? Et pourquoi je suis nul en anglais?!!!!
    Bon Tess, faudra me dire si c'est triste ou pas tant pis pour moi...mais je ne pourrai pas attendre 1an à me demander pourquoi certaines pleurent!!!

    Et l'autre saga (Clockwork Angel) que je ne connais pas, est bien?

    Merci

    RépondreSupprimer
  19. @Gwen, oui j'adore Clockwork c'est presque aussi bien que la Cité ! toujours les chasseurs d'ombres, miam ! y a ma chronique sur la droite du blog si tu veux plus de détail ! j'ai hate que vous puissiez lire cette autre saga de cassie clare, en 2012 sniff, mais vivement
    bisous

    RépondreSupprimer