samedi 12 mars 2011

Bienvenue à ma nouvelle partenaire : Twilight Belgium


Bienvenue à ma nouvelle partenaire, Iwry, qui tient le site http://twilight-belgium.blogspot.com/ !
Vous y trouverez évidemment toutes les infos sur la saga, ses acteurs, mais aussi ses lectures préférées.
Mais surtout, le site est anglais-français, vous trouverez chez Iwry toujours toutes les traductions des infos Twilight ! Merci à elle pour tout ce travail ;-)

Bisous Iwry et merci pour ce partenariat ! A bientôt !

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour cet accueil!
    Je suis très très heureuse de ce partenariat ^^

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours une bonne nouvelle un nouveau partenariat pour notre Tessie ;-)
    Donc, Bienvenue à Twilight Belgium & Iwry !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir est pour moi Iwry ! bisous !

    Chloé, merci ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Eyh Bienvenue Iwry tu sais nous sommes compatriotes!!!!!Yes un peu de Belgique sur la bulle c'est bon ça!!!!
    Je viens souvent faire un tour sur ton blog il est trés sympa ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer