vendredi 11 mars 2011

4ème de couverture de La Princesse Maudite de Julie Kagawa (Iron King)

Après la couverture qui a été révélée il y a quelques jours, voici le résumé de La Princesse Maudite, le tome 1 de la saga Des Royaumes Invisibles, qui sortira le 1er juin chez Darkiss.

Le 4ème de couverture est différent de celui anglais. Si vous aimeriez comparer, vous le retrouverez (traduit) dans ma chronique du tome 1 : ICI.

Que pensez-vous du résumé français ? J'aime beaucoup, l'accent est mis sur le côté fantastique et magique du monde dans lequelle elle va se retrouver entrainée. Le monde des Fées.
Ohh que ça va me faire tout drôle de lire Ash parler français ;-))

A bientôt pour d'autres nouvelles sur cette saga de mon coeur !



Merci infiniment Hortense de Albine&CO via les Editions Harlequin

26 commentaires:

  1. rien que de voir le mot Ash je suis en panique!!!
    ça fait tout bizarre de le voir dans un texte en français......

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elise !! Oui oui ca va nous faire drole de le relire en français mais j'ai tellement hate ! Ca mae donnera un peu l'impression de le redécouvrir !!
    "Le prince Ash" hihi ca fait bizarre comme tu dis ! Le "glacial prince Ash" on lira peut-être !!

    J'aime bien le résumé qui met l'accent sur le thème magique de l'univers, un peu comme Alice ou Narnia car c'est vraiment ça mis a part son histoire avec Ash. Et c'est ce qui m'a plu : cet univers féérique ! Tout comme les livres de Cassandra Claire, Julie Kagawa a créé tout un monde dans lequel on a envie d'être et qui fait rêver. Surtout rêver. La recette miracle pour moi ;-)

    Bisous vivement juin !

    RépondreSupprimer
  3. Hum....cette histoire de princesse "maudite" me dérange un peu dans le sens où elle ne l'est pas vraiment...enfin on se comprend.
    Je trouve le résumé un peu plus jeunot que celui en anglais qui donnait plus le ton "un secret qu'elle ne soupçonnait pas, un destin, une rencontre glaciale..."

    Perso je ne le lirai pas en français. Je me suis imaginée ce monde en anglais, j'en ai pleuré et en fait je ne voudrai pas être déçue d'une traduction qui donne un sentiment différent!

    RépondreSupprimer
  4. bon après vous avoir lu vous extasier devant ash, dans le résumé lire son prénom ne me fait pas peur mais trépigner d'excitation ! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Après les supers commentaires que j'ai lu du livre sur le blog et ailleurs, je vais m'empresser de (tâcher) le lire ! J'espère ne pas être déçu mais je vous fais confiance ! Donne nous vite ton opinion sur la traduction donnée au livre, Tess !
    Mathilde, une lectrice acharnée...

    RépondreSupprimer
  6. enfin depuis le temps que la team ash nous en parle !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est le livre que j'attends le plus!

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne envie je trouve !! Je vais peut-être me le commander ^^

    RépondreSupprimer
  9. vivement que je découvre cette saga!

    RépondreSupprimer
  10. vivement, vivement, vivement, ok je sors ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vivement qu'on fasse la connaissance d'Ash qu'on a tellement entendu parlé surtout Tess:P
    Mais 1 Juin c'est tellement loin :(

    RépondreSupprimer
  12. Hello hello !! Ohlala ca me fait tellement plaisir tout cet enthouisasme !! happy me ! J'espere que vous ne serez pas déçues (depuis le temps que je vous parle de cette saga j'ai la pression LOL) mais je ne pense pas ! si vous aimez rêver, une histoire d'amour impossible et plein de magie, c'est bingo ;-)

    bisous et merci pour tous vos messages !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de le commander en anglais, je peux pas attendre jusqu'à juin ! (j'en ai marre d'attendre : forever, city of angels 4, vampire academy....ffffiiou)

    RépondreSupprimer
  14. Sév, coool j'espre que ca te plaira autant qu'a moi ! c'est au meme niveau que la Cité dans mon coeur, c'est dire ! mais le tome 1 n'est pas le meilleur, ca va cresccendo ;-)
    (Ah oui Forever, vivement ! Perso je ne lis plus qu'en VO les suites, pas assez de patience hihi)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la p'tite phrase de la fin
    "Une nouvelle Alice... mais au pays des maléfices"
    rien que ça... ça me décide !! LOL
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  16. coucou Chloé, hihi j'étais sure que tu allais relever ca ! A toi ma grande fan de Peter Pan je suis sure que l'univers du livre te plaira (ca n'a rien a voir, mais le coté magique y est!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. très belle couverture, et très très envie de le lire !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Au fait! Pour vous dire que cette traduction est géniale:

    "Ash, le plus dangereux des êtres dangereux"
    Yeah bonjour la construction de phrase et l'originalité de celle-ci

    PTDR bref, heureusement que Tess et ses Ash-cops en font la promo parce que ce résumé ne rend pas vraiment justice (je persiste à dire qu'il fait trop "jeune")

    Bizz Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. @Tess, je vais commencer à croire que tu me connais vraiment trèèès bien ;-)... vraiment hâte de découvrir cette série...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  20. Oulala,c'est les ash cops qui vont etre contente!Depuis le temps que vous en parlez!j'ai hate de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  21. c'est ma premiere fois mais je dois te dire tess que j'adore ce blog. j'attend avec impatience ce livre contrairement à vous toutes, je vous écrit depuis un pays africain. bisous
    arouka

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Arouka et mille merci pour ton message ! J'espere que ce livre arrivera vite chez toi en tout cas ! merci de me suivre depuis un pays africain, c'est trop génial, ca me fait super plaisir !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. chez c'est un vrai desert concernant les livres mais heureusement un oncle à moi me les envois pour que je puisse satisfaire mes envies de lire. mais je ne pourrais surement pas lire celui avant lontemps alors que je suis toute excitée par le resumé et ce que disent les filles.en plus j'ai bientot un examen de bts. et je dois vous dire les filles que je ne connais pas ash mais comme vous je suis litteralement tombée sous son charme. bisous à toutes
    arouka

    RépondreSupprimer
  24. desolee. le debut devait etre: " chez moi c'est..."
    arouka

    RépondreSupprimer
  25. coucou, Je tenais tout d'abord à dire que je n'ai découvert la "collection" Darkiss depuis peu, mais que les quelques livres que j'ai lu mon beaucoup plus (Dark attirance de Gena Showalter et Enfermée de Maria V. Snyder)!! alors, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas la chance d'être assez douée en anglais pour entreprendre la lecture d'un bouquin... mais je viens tout juste de le finir (au total, moins d'une journée pour dévorer ce magnifique bouquin !!) et je dois dire que j'ai adorer!!! Bon, je ne peux pas comparer avec l'original, mais perso, je les trouver très entrenant !!! a part quelques passages un peu lourd peu être.. et on est un peu perdu au début, avec ce nouveau monde... mais, on s'y fait vite, et l'imagination fait le reste !!!
    Je ne vais pas raconter toute l'histoire, ça serait de la triche ^^ , je veux juste dire que ce que j'ai le plus adorer, c'est que l'on ne sait pas sur quel pied danser avec Puck et Ash.. alors, lequel des deux ? perso, j'ai cru dés le début, que Puck en pincer pour Meghan mais bon... me serais-je tromper ??? je suppose que j'aurai ma réponse le 1er décembre... mon dieu que c'est loin !!
    Allez, j'arrête de raconter ma vie !!
    Une dernière chose à dire: ALLEZ LE LIRE !!!! :D

    PS : auriez-vous des conseils de livre à lire absolument dans la collection darkiss ???

    Bises, Laura.

    RépertoireFic emy-sandra : votre ressource fiction (100% Twilight - TEAM Edward)

    RépondreSupprimer
  26. salut Laura et merci pour ton message !!
    alors si jamais la sortie du tome 2 de la princesse maudite a été avancée au 1er septembre !! c'est super !! tu auras moins a attendre ;-)

    Pour la collection Darkiss, ah oui alors moi y a une autre saga qui je suis et que je dévore, c'est celle des voleurs d'ame !! tome 1 : de toute mon ame, tu as ma chronique sur la droite du blog. 4 tomes sorti a ce jour et le dernier en décembre ! Il FAUT que tu rencontres Nash il est parfait hihi !!! bisous !

    RépondreSupprimer