jeudi 24 février 2011

Robert Pattinson refait un photoshoot pour Vanity Fair !

Voici quelques photos prises lors du tournage du nouveau photoshoot que Rob tourne pour Vanity Fair. Le magazine en question sera celui d'avril prochain !!




Petit rappel, ci-dessous une des photos de l'ancien photoshoot Vanity Fair. On peut donc s'attendre à de très très belles photos si elles sont aussi réussies que l'ancien !
source Breakingdawmnovie.org

11 commentaires:

  1. Mon dieu! Ca devrai etre interdit de diffuser ces photos! Lol trop magnifique!
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes !

    Journée type :
    J'allume mon ordi, je clique sur Marque-pages et fait défiler le nombre interminable de tous ces sites, images, vidéos, films,... etc... ça prend du temps !...ça y est je suis sur "Dans ma petite bulle" ! saisie la souris, voilà la fameuse et combien belle bannière de Tess avec Edward, Bella et Jace !... Qu'elles vont être les nouvelles, aujourd'hui ?... Va t-il y avoir un article sur Rob ?... Suspens et petit pincement au cœur .... OUI !!!!!! avant-goût d'un petit-grand ? photoshoop de Rob pour Vanity Fair ! et une superbe, magnifique, bellissime photo de Rob, pour finir !!

    Merci, Tess !!!!!!!!! que du bonheur ! ;-))))) <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce qu'il est beau, sur la dernière photo !!!!!!!!!!!!!!! A croquer ! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je fond totalement sur l'ancienne et j'ai hâte de découvrir le nouveau photoshoot plus en détail ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Et je sais pas vous, mais je trouve que cette couleur de cheveux lui va à ravir! Ca le rajeuni je trouve^^

    Et j'ai commencé Vampire City tome 2 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement le résultat devrait être agréable à regarder ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère qu'il y aura des photos pour co quine !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  8. MDR cocom surement sinon c'est pas drole ! je t'attends au tournant ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours cette petite cabane!lol!

    RépondreSupprimer
  10. OMG je suis trop contente!! des nouvelles photos de rob, le rêve, quoi! Il a l'air super sexy, comme d'hab, j'ai h^âte que les photos sortent. Je vais me ruer au kiosque dès qu'elles seront sorties! Mercie Tess!

    RépondreSupprimer
  11. AIEEEEEEEEEEEE KARAMBA......

    RépondreSupprimer