vendredi 25 février 2011

Réédition du livre De l'eau pour les éléphants chez Albin Michel


C'est une chouette nouvelle : les éditions Albin Michel vont rééditer la version française du livre aux couleurs du film, Water for Elephants, et ce pour le mois d'avril !
Selon amazon, il serait disponible pour le 20 avril !

La photo ci-dessus est un aperçu du roman, ca va être magnifique !

Résumé :
Ce roman pas comme les autres a une histoire exceptionnelle : en quelques mois, il a fait d’un auteur inconnu un véritable phénomène d’édition, le coup de coeur de l’Amérique. Durant la Grande Dépression, dans les années 1930, les trains des petits cirques ambulants sillonnent les États-Unis. Jacob Jankowski, orphelin sans le sou, saute à bord de celui des frères Benzini et de leur « plus grand spectacle du monde ». Embauché comme soigneur, il va découvrir l’envers sordide du décor. Tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités.Sara Gruen fait revivre avec un incroyable talent cet univers de paillettes et de misère qui unit Jacob, Marlène la belle écuyère, et Rosie, l’éléphante que nul jusqu’alors n’a pu dresser, dans un improbable trio.Plus qu’un simple roman sur le cirque, De l’eau pour les éléphants est l’histoire bouleversante de deux êtres perdus dans un monde dur et violent où l’amour est un luxe.

Merci Belladouce (cliquez) pour la news !

7 commentaires:

  1. Oh, dommage, je viens de le commander!!!
    Cette couverture est magnifique!!!
    Bisous à toutes

    Danny, je te donne mes impressions dès que je le lis...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça me fait encore plus envie de le lire avec une couverture comme ça! Danny nous a convaincu!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui Danny nous avait vanté les mérites du livre avec brio lol elle est bonne vendeuse ;-))
    oui cette édition est magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tout le monde !!!!!

    Merci Tess !
    Super nouvelle pour moi, car l'ayant d'abord acheté en livre de poche, je m étais dit que s'il me plaisait, j'achèterai + tard le grand format !... Et, comme vous le savez toutes, j'en suis devenue "gaga" !... Alors,je vais finalement attendre le mois d'Avril pour me procurer celui-ci !!!

    @ Peggy,
    C'est vrai que la pochette est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. ça donne trop envie de le lire, en + si y a la photo de rob dessus!

    RépondreSupprimer
  6. @ Jeanne,
    Lis le ! Il est vraiment super !... D

    RépondreSupprimer
  7. je crois que je vais attendre que cette édition sorte lol

    RépondreSupprimer