vendredi 11 février 2011

Nouveau photoshoot d'Alex Pettyfer pour Tyler Shields

Un photshoot..comment dire.... so hot !!Signé Tyler Shields, ça rigole pas.... attention âmes jeunes et sensibles s'abstenir.






Il y a la vidéo du tournage du photoshoot également. Je ne la poste pas car elle est vraiment hot et n'est pas destinée à tout public.
Si vous estimez avoir l'âge, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=iRIuUywJV3o

Le sourire d'Alex à la fin...Oh. My. God.
Bon ok, retour de vacance oblige..screen cap de la fin de la vidéo... (LOL on se refait pas)


source photos : Belladouce, merci ma cops, tu as assuré pendant mon absence avec tes articles sur Alex ( ICI )
Et merci à Aurélia qui m'a envoyé le lien de la vidéo et aussi les photos ;-) - shadowhunter.canalblog.com/
source photos 2 : http://alexpettyfer.net/nuevos-outtakes-del-photoshoot-para-tyler-shields/

21 commentaires:

  1. là je vais me faire des tas d'ennemies, mais moi je l'aime pas du tout. Je le visualise pas comme Jace, je trouve qu'il a une sale tronche avec des oreilles en chou de Bruxelles. Le corps y a rien à dire, mais la tête c'est pas Jace.
    Par contre pour Peeta, peut être, dans le bouquin il est moins sexy que Jace.

    C'est bon allez y je sens que vous allez vous déchaînez en protestations! J'assume, il me plait pas, il me plait pas!

    RépondreSupprimer
  2. O
    M
    G
    !
    !
    !
    J'en connais plus d'une qui vont mourir ce soir ohlalalala
    Cougar please ne regarde pas ça si tu conduit stp stp stp
    Pucette n'oublie pas de respirer lol!!!Ah c'est bon de te retrouver Tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Audrey ;-)

    Nancy, t'inquiete Cougar a deja vu, penses-tu !! mdr !!

    bisous et comme tu dis : OMG

    RépondreSupprimer
  4. la vidéo elle tue !!
    c'est sur que c'est pas tout public :)

    la dernière photo miam miam
    ce regard qui fait fondre.....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le photoshop et je veux bien devenir lesbienne dans ces conditions...

    RépondreSupprimer
  6. oui oui c'est jace
    trop contente que tu sois là, tu assures dès ton retour !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pas encore vu la vidéo mais c'est qui ses SAL**E qui lui tourne autour! mdr

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis partante pour remplacer une des S***** qui l'entoure ^^

    RépondreSupprimer
  9. cougar, Elise, je viens d'éclater de rire !
    Linda, pas vu la video, vas-y.. si tu as l'age.. MDR Je rigole
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. O....M.....G.......
    BIP----------------------
    ALORS LA
    je suis ...........je ne sais plus!!!lol
    JJJAAAACCCCEEEE........ALLEEXXX
    Peu importe son nom!!::::,,,,§§§
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. MDR Rapha !!!

    @Tess, tu frappes fort pour ton retour ma belle !

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  12. oupssss....

    mdr j'ai pas perdu la main, ca fait plaisir ;-))

    RépondreSupprimer
  13. @Tess je vois que t'a tjs pas compris, je t'explique..je les confonds tous dans ma tête, Jace, Alex, Christian...Alex, Christian, Jace tu vois mnt, merci bcp tu viens de me tuer lol

    oh @Audrey je t'aime bpc c'est pour ça que je te demande de te mettre à genoux, de fermer les yeux et de prier avec moi "Ô Père de grâce..."continue donc, pcq crois moi ma chérie quand la bande à @Pucette lirons ton coms..ah ils trouverons un moyen de te zigouiller via PC, ATTENTION à tes doigts donc...Et n'oublie pas ta prière"que je sois invisible à @Pucette et sa tribu..."c'est très bien ma puce continue^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. On est toutes d'accord on aimerai bien avoir un comme ça a la maison <3
    Sooo
    H
    O
    T
    !!!

    Et les fille vous pensez quoi du couple Alex et Dianna Agron? bof moi je pense qu`il aurait été mieux avec une autre plus belle (je sais je suis jalouse:P)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je suis tout à fait d'accord avec Audrey !

    Maintenant que je lis la "Cité" avec - quand même - bcp moins d'enthousiasme que Twilight - j'ai essayé d'imaginer Jace sous les traits d'Alex P., mais j'accroche bien moins qu'avec Edward et Rob ! Là, pour moi, y avait pas photo !
    Enfin, je changerai peut-être d'avis en le voyant au ciné, qui sait ?

    En tout cas, je ne l'aime pas du tout en brun ! le blond lui va bcp mieux !! ;-) Mais, encore pour moi, Robert et tellement + hot et + beau !!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi, Jace c'est Christopher Egan (Lettre à Juliette) dont je trouve un petit air de Heath Ledger en plus jeunot ! Mais quel charisme !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. @Danny suis totalement d'accord. autant Rob y a pas photo, autant le Alex, pour moi c'est pas Jace

    RépondreSupprimer
  18. @ Audrey,
    Nous allons être 2 maintenant à nous faire des tas d'ennemies !!!... :-))

    RépondreSupprimer
  19. mdr les twicop's je vous laiise trahir rob...pendant ce temps là, je vais le consoler de votre infidélité!!!

    ahah!!tant pis pour vous!

    @danny et @audrey: contente de voir que je suis pas la seule!

    RépondreSupprimer
  20. AAHHH , Alexxxxxxxxxxxx !!!!
    You are so Hot !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bouuuuuu il a un regard magnifique mais par contre je le préfère en blond....

    RépondreSupprimer