mercredi 16 février 2011

Les premiers invités annoncés aux Conventions Vampire Diaries en France

Voici les invités annoncés pour le moment aux deux Conventions Françaises dédiées à la série TV Vampire Diaries :

Les 15, 16 et 17 avril à Paris, la convention Entretiens avec des vampires de Ultimart a annoncé son premier invité Vampire Diaries en la personne de :

David Ander, le tonton d'Elena
Un autre invité sera dévoilé prochainement.
La Convention Masquarade Ball qui aura lieu à Nîme, les 2 et 3 juillet aura pour l'instant les dux invités suivantes :
Malese Jow et Candice Accola
Pour plus d'informations, vous pouvez les trouver sur ultimartconvention.com pour la première et place-to-be.fr pour la deuxième.

13 commentaires:

  1. Pas vraiment emballée pour le moment par les invités...j'attend de voir le dernier....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Idem Lna, je suis pas super motivée pour l'instant LOL

    Ah Update, Le 3eme pour Nimes seras Tyler !! avec Caroline, ca va etre top quand meme !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pas reconnu le 1er invité ! Je trouve qu'il est bcp + maigre que dans la série !

    Par contre, je connais pas la 1ère actrice Malese Jow ??????? c'est qui ???

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que celui de Nimes est plus tentant que celui de Paris parce que le méchant tonton, BOF...

    RépondreSupprimer
  5. En effet ma Tess, je crois que sur ce coup là Nimes est plus chanceuse!!...Tyler! Miam!Miam!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop déçu! On se retrouve avec le seul de la série qui soit pas sexy, c'est pas juste! On croise les doigts pour le deuxième...

    RépondreSupprimer
  7. @Danny, elle sortait avec Jeremy, fille de vampire et vampire elle meme, c'est grace à elle que Jeremy est au courant de tout

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte d'aller à cette convention et c'est vrai que Michael Trevino et Candice m'ont donné encore plus envie !! Sur le quatrième invité j'ai pas du tout d'idée

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi c'est JAMAIS à Lyon ?!
    Vous savez pas si il y aura une à Lyon ?

    Merci c'est gentil !!

    RépondreSupprimer
  10. @Anononyme, pas de convention prévue a Lyon pour l'instant il me semble, mais on sait jamais..
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. moi je voudrais trop aller a celle de paris mais bon le destin en a choisit autrement j'espere vraiment aller a celle de nimes

    RépondreSupprimer
  12. Ok merci Tess !!

    Yal
    (ouais, c'était moi, j'avait oublier de mettre mon nom =))

    RépondreSupprimer
  13. moi d'après ma voyante le quatrième guest a Nîmes sera ,NINA,PAUL OU YAN ET J'EN SUIS SURE TOUT CE QU'ELLE MA PRÉDIT C'EST RÉALISÉ

    RépondreSupprimer