lundi 28 février 2011

Le trailer de City of Fallen Angels de Cassandra Clare devrait sortir sous peu !


Le studio qui s'occupe du tournage l'a annoncé sur son twitter : le trailer du tome 4 de la Cité des Ténèbres devrait être dévoilé très bientot, début mars ! Ce n'est plus qu'une question de jour !

Hihi vivement vivement !!

Petit teaser en attendant :

source Mundiemoms

9 commentaires:

  1. G vraiment hate kil sorte !!!!!
    Mais pr ma part jdoi attendre la sortie française :(
    C trop longgggggggggg :s :s

    RépondreSupprimer
  2. Sujet TROP SENSIBLE pour Anaïs....faire gaffe quand tu parle de la cité @Tess, de Jace...

    RépondreSupprimer
  3. Amandine, oui je sais ca fait super loin en francais c'est deg...alors qu'il sort dans presque tous les pays d'europe cette année, on a vraiment pas de chance^^

    Anais, mdr, mais tu vas faire quoi quand ca sera le trailer (super hot d'apres ce qu'on a vu) ???? mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. début mars mais c'est d'ici la fin de la semaine^^
    c'est trop cool

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte et en même temps je flippe totalement!!!
    je le reçois le 9 Avril!
    Je le veux avant!!!!booooooh!

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit trailer pour nous faire patienter... c'est bon ça !!!

    Mais je suis comme Amandine, obligée d'attendre la VF...

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Lali, moi le 8 je crois ah ah !! vivement !!! moi aussi hate et appréhension, on est idiotes hein ? lol !!

    bisous a tout le mond ! vivement que le trailer sorte, aller plus que quelques jours il parait !!

    RépondreSupprimer
  8. Cool Tess,un bouquin qu'on lira en même temps!
    Je me sentirai moins seule dans ma Jace-névrose!:D

    RépondreSupprimer