lundi 21 février 2011

Le cottage d'Edward et Bella dans Breaking Dawn

Voici une photo du fameux cottage d'Edward et Bella, qui est situé à Vancouver, British Columbia, où le tournage devrait commencer prochainement.

selon la source :
"Il semblait presque terminé, il manque encore quelques fournitures, feuillages et fleurs. Il était parfait. Installé au milieu des arbres, murs de pierre et jardin carré, il semble prêt pour filmer."
source breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. suspens suspens!!
    viiiiiiite!!
    tout n'est que suspens la majeur^partie du temps sur ce blog!!!
    lol
    merci tess!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles !

    Très charmant le petit cottage d'Edward et de Bella !
    Suis pas trop dépaysée car j'habite une maison Bigourdane au toit en ardoises et dont le jardin est bordé, côté Nord, par la forêt et, côté Sud, par des près, une petite rivière et à nouveau une forêt !.... D
    Cela 1 ans que notre maison est terminée et que nous y habitons et, d'ailleurs, les premiers temps, lorsque nous nous promenions dans les alentours et marchions en bordure de la forêt, je disais toujours à mon mari et à mes enfants : "on se croirait dans Twilight " ! Et c'est vrai !!!!! car chez nous, comme c'est assez humide, les troncs des arbres sont tous recouverts de mousses et de lichens (pareil comme dans les bois de Twilight !... ;))))

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!Le cottage hmmmmmm moi c'est la première scène dans ce cottage qui me fait envie ih!ih!ih!
    AAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh vivement 2012 mais bon on va d'abord dire Vivement novembre ça fait moins mal PTDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le cottage mais je l'imaginais plus petit!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... il est attendu celui-là... ainsi que les scénes qui vont y être tournées ;-)
    Merci Tessie pour ce petit avant-goût !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah Tess toujours les bonnes photos pour nous donner le sourire!
    Dis c'est quand le mois de novembre? et 2012 c'est trop loin non?

    RépondreSupprimer
  7. @ Lalilolu,

    OUAIS ! moi, j'en peux plus !......... :-((((((((

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl27/05/2011 11:37

    TALUUUUUUUUUUUUUUUUT les filles
    je viens de lire sur RTL INFO(Belgique) que Kristen Swart notre bella serai bouleversée par la fin de twilight, vous met une partie de la publication

    Kristen Stewart, bouleversée par la fin de Twilight!

    Kristen Stewart, qui incarne Bella l'héroine de la saga, serait donc celle qui a le plus mal vécu la fin de Twilight.
    Le présentateur de l'émission, Jimmy Kimmel, n'a pas pu résister à demander à Taylor si quelqu'un avait pleuré. "Il y a bien quelqu'un qui a pleuré" répond Taylor Lautner. "J'étais moi-même assez bouleversé mais je pense que c'est Kristen Stewart qui a le plus mal vécu la fin des tournages. Elle est très sensible. Je savais que vers la fin, ça deviendrait difficile à vivre sur le plan émotionnel".

    Moi aussi je suis bouleverséé au moins il nous reste encore 2 partie de BD OUUUUUUFFFFFF

    @MES COPS de la secte: faut croire qu'hier vous avez desertées la boucle....bha oui je vous en VEUX sauf m'amandine qui a une bonne raison, je boude là lol

    RépondreSupprimer