vendredi 18 février 2011

Le chapitre 1 de City of Fallen Angels en ligne !


UPDATE 2 : Le 22 février le chapitre entier (sans avoir besoin d'appondre toutes les parties) sera révélé, ainsi que les 13 dernières pages manquantes !
Pour rappel : ce premier chapitre est du point de vue de SIMON ! Et on sait que le 2ème sera du pdv de Jace et Clary, car nous en avons une douzaines de pages à la fin du City of Glass.

UPDATE 1 : Dernière partie de la chasse au chapitre révélée sur le site : http://www.thestorysiren.com/
Nous avons maintenant toutes les parties, sauf qu'elles ne sont pas "réunies" sous un seul fichier, il faut toujours jouer au puzzle !

********************

Dès lundi 14 février, des parties du chapitre 1 du tome 4 de La Cité des Ténèbres, City of Fallen Angels, seront révélées !
(en anglais évidemment, le livre sortira en anglais début avril, en français en 2012..)

Toutes les infos ici : http://www.mortalinstruments.com/hunt.php

Cinq jours, cinq blogs, chacun révélera une partie du chapitre. A la fin de la semaine, nous aurons donc toutes les pièces du puzzle et aurons donc le chapite en entier et pourrons le savourer, encore et encore, en attendant avril ;-)

Lundi : partie du chapitre chez http://mundiemoms.blogspot.com/
Mardi : partie du chapitre chez http://www.wondrousreads.com/
Mercredi : partie du chapitre chez http://novelnovice.com/
Jeudi : partie du chapitre chez http://naughtybookkitties.blogspot.com/
Vendredi : dernière pièce du puzzle chez
http://www.thestorysiren.com/

Vivement vivement !!!

Merci beaucoup Isa pour le lien ;-) et Sofia pour le tweet ;-)

11 commentaires:

  1. OMG, les filles auraient vous pitié de mon âme! Une petite traduction pendant vos heures de libre? :D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais mourrir!
    C'est un merveilleux cadeau de st Valentin qui dure toute la semaine en plus!!!:D

    RépondreSupprimer
  3. et dire que les extraits ne vont pas etre dans l'ordre !!
    elle aime faire durer le suspence cassandra

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est horrible les passages en noir!!!

    RépondreSupprimer
  5. AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!
    çà marche pas quand je clique sur le lien,le site m'envoie sur un autre site où j'arrive pas à trouver le chapitre!!!!!
    HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon! trop pressée et du coup j'ai pas lu ce qu'il fallait faire!!!lol ;p

    Oui Lucie,trop frustrant les bandes noires!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Nice!! Je n'pouvais rêver mieux pour la st valentin!
    Thanks :)

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais qu'il n'y avait que 3 tomes !... Alors, finalement c'est 5 ? Pas +, j'espère ???
    Ce qui veut dire qu'en France nous allons devoir attendre pas mal de temps pour avoir la série complète !! Et moi, qui est commencé à la lire !!!... :-((

    J'avoue que j'ai bcp de mal avec les séries trop longues et qu'une série en + de 5 ou 6 tommes me découragent d'entrée !... Car je pense que dans ce cas, c'est très difficile - voir impossible - pour l'auteur de garder la même intensité tout le long et que forcément y aura 1 ou 2 tomes bien moins prenants et intéressants que les autres !... ;-((

    RépondreSupprimer
  10. Danny, la premiere trilogie c'est bien 3 tomes, et tu as une vraie fin.
    Donc si tu n'as ensuite pas envie de lire les tomes suivant 4 5 6 libre a toi, tu peux t'arreter au 3 premier tu auras une fin.

    Et je peux juste te dire une chose, mais c'est mon avis de fan qui parle : non il n'y pas de tomes moins bien, cassie clare est tellement douée que chacun des livres nous surprend et nous laisse sans voix.
    biz

    RépondreSupprimer
  11. @ Tess,
    Contente que la 1ère ne soit qu'en 3 tomes ! J'aime pas attendre et ça m'aurait embêté sinon, vu que je dois déjà patienter pour la suite de "Frisson" !!! D
    Vais, certainement, suivre tes conseils qui sont tjrs très avisés pour la suite de "La Cité" !
    Merci ! <3

    RépondreSupprimer