mercredi 23 février 2011

Le cast est arrivé à Vancouver pour la suite du tournage

Le cast est arrivé à Vancouver pour la deuxième partie du tournage de Breaking Dawn. On voit d'ailleurs quelques photos sur les sites de Rob et Kris prisent à leur arrivée à l'aéroport.

Et voici une photo de la petite Mackenzie qui dédicace le livre Breaking Dawn à une fan !


source Breakingdawnmovie.org

7 commentaires:

  1. Ho la laaaaa!!!C'est troooooop chou!!!!Tellement migon!N'empêche,ça doit lui faire bizrre,de devenir d'un coup célèbre,comme ça!Je lui souhaite bien du courage...

    RépondreSupprimer
  2. lolJ'aimerais trop être à sa place (l'actrice,^pas la fan!!)Mais n'empêche, le bol, tourné un film avec rob!! qui est si sexy OMG! et kristen,... J'aimerais trop rencontré tous les acteurs,ce serait trop le rêve!!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi Annaëlle, c'est trop mimi ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique ! et tellement adorable cette Mackenzie !... Vraiment, ils auraient pas pu trouver mieux pour interpréter ce rôle !... Et elle va si bien, physiquement, avec Rob et Kris ! :)))))))
    Où sont les photos de Rob et Kris ?? tu parles de quels sites Tess ?? ;p

    RépondreSupprimer
  5. Danny, sur plein de sites mais ce sont des photos de paparazzis et je ne les mets jamais^^
    la Mackenzie elle pose pour la photo, elle est conssentente c'est pas une photo volée..
    ouais je sais je suis penible mais on me changera pas..

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment trop mignonne cette gamine ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ Tess,
    Non, pas pénible, seulement avec des convictions tout à fait honorables, Tess !
    Mais, comme je suis très curieuse, vais aller faire un petit tour sur quelques un de ces sites là ! (par contre, je n'achète pas ce genre de journaux !..."croix de bois, croix de fer...")
    Biz, a + <3<3<3<

    RépondreSupprimer