mercredi 23 février 2011

La trilogie Twilight au Grand-Rex de Paris le 25 juin ! Et rencontre Twicops le 26 à midi !!


J'AI PRIS MON BILLET !!! Je serai donc à la Trilogie Twilight de Paris le 25 juin ! Qui me suit ?

Le cinéma parisien Le Grand-Rex remet le couvert !
Après avoir organisé l'Ultimate Twilight et New Moon l'année passée, à laquelle j'avais assistée, voici cette année la trilogie, qui aura lieu le : 25 juin !

Lieu : Grand-Rex, Paris

Horaire :
Twilight à 14h
New Moon à 17h
et Eclipse à 20h !
Le tout en VOSTFR

Le prix de la place est à EUR 15.-- et vous pouvez déjà reserver vos places sur le site du grand-rex ICI

source le Monde de Francesca

Et je vous propose d'en profiter pour que l'on se rencontre toutes le dimanche 26 (parce qu'il y en a qui ne voudront ou pourront pas venir à la trilogie) :

Dimanche 26 pour un repas tous ensemble à midi, je pense organiser un pic-nic dans un joli parc dans Paris. Détails à suivre !!

Mettez moi dans les commentaires qui a déjà acheté son billet pour la trilogie, ou qui sera là pour le pic-nic du dimanche !!!

Au plaisir qu'on puisse toutes se rencontrer ;-))

Bisous

97 commentaires:

  1. je veux absolument y aller!
    En plus en vo,il est tellement sexy en vo notre Edward!

    RépondreSupprimer
  2. Le 25 juin, c'est un jour magnifique pour un evenement comme celui là!!! dommage que je suis loin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais... ça doit être super! Mais moi, dans ma ville, tous les ans, il y a une soirée twilight organisé et il passe tout les films, et entre chaque film, y a des animations! Mais j'ai quannd même envie d'y aller, et en plus si c'est le grand rex!

    RépondreSupprimer
  4. OMG OMG OMG mais c'est le rêve ça!!!!
    Une journée TWILIGHT entre Twi-cops wawwwww le top du top mais malheureusement mon homme à pris ses vacances à partir du 25 juin donc si on part bein c'est mort pour moi :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. crotte, zut, flûte !! mon homme travail le 25 06 !!! merdouuuuum

    poutous

    RépondreSupprimer
  6. On aura les yeux carrés à la fin de la journée :P

    RépondreSupprimer
  7. et le 26 coco, il y a moyen pour une journée twicops ?

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! c'est le jour de mon anniv !!!!!!!!!!!!!
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:-))))))

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue au club chloé, c'est le mien aussi!!!

    AAAAHHHHHHHHHHHHHHHh

    RépondreSupprimer
  10. Tess!! Toi + Moi = Roadtrip!


    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Sans moi , j'ai déjà eu du mal a préparer psychologiquement chérie chérie que je montrais pour la sortie de breaking dawn alors là ca va pas être possible.... bonne séance aux veinarde...

    RépondreSupprimer
  12. pfff ils peuvent pas faire ça les dimanches??c mort pour moi!
    je suis dégouté!!
    :/

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben je croi que je vais y aller MOUAHHHH !!!

    Coco, Isa, on se fait journée twicops le didmanche 26 ca vous va ?? et toutes celles qui veulent nous rejoindre ??

    RépondreSupprimer
  14. Génial ce projet!!!
    J'essaierai d'être des vôtres!!!
    Je ne sais pas encore si ce sera le 25 ou le 26 ou les 2, je verrai selon mon homme...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Je serai présente à la projo le 25 et au pique nique le 26! (en croisant les doigts pour qu'il fasse super beau)!

    Je suis ravie de te revoir Tess! :)

    RépondreSupprimer
  16. Le 25 juin ça risque d'être un peu chaud dans le sens où je pourrai pas venir un weekend complet mais le 26 juin, je vais tout faire pour venir <3

    RépondreSupprimer
  17. Moi pas de grand Rex.
    Mais pour le pic nic c'est jouable, s'il n'y a pas une kermess de l'école ou autre, je serais des votres. Pouvoir vous rencontrer, et dans un joli parc parisien, le rêve!
    il me tarde, je ne parle que de ça à mon mari depuis hier, une vraie gamine excitée!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Nancy, il faut que tu te débrouilles! sans toi ce sera pas pareil!

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop cool!! Je serai là c'est obligé, on va passer un trèèèèèèès chouette moment je pense!!
    Bon ba je crois qu'on a déjà un beau weekend en perspective pour le mois de juin^^ :)

    RépondreSupprimer
  20. Moi c'est OK pour le 26 . trop contente !!!

    RépondreSupprimer
  21. Si tu veux bien de moi!jprends ma place de suite!LOL:D
    En plus je ne les ai jamais vu sur grand écran!!!

    RépondreSupprimer
  22. Lali tu seras là aussi le 26 bien sur!!!??
    Faudra qu'on parle de Ash ahahahaha (entre autres bien sur!!!!!)

    Mais je vous préviens, du haut de mes 25 ans (que j'aurai le 8 juin ce sera récent), je suis toute timide xD

    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas encore pris mon billet mais je serais bien partante pour le pic nic de dimanche midi! Ca serait trop cool de se rencontrer et de papoter!

    RépondreSupprimer
  24. Faut vraiment que j'en parle à chéri-chéri!!! Ca me fait très envie!
    CeReS, moi c'est pareil et en plus, je suis plus jeune que toi, 22 ans!

    RépondreSupprimer
  25. Salut les filles et salut Tess! c'est mon premier message sur le blog, même si ça fait longtemps que j'ai envie de laisser des commentaires, sans jamais oser...
    Je viens ici tous les jours voir plusieurs fois par jour :), Tess je tiens à te dire bravo pour ton blog, il est tout simplement genial!
    Merci pour toutes ces bonnes infos et pour tous ces delicieux moments de lecture.
    Je suis dégoûtee de ne pas pouvoir venir à Paris les 25 et 26, j'habite à Montpellier et avec les cours c'est pas facile

    En tout cas merci encore Tess, a bientot les filles

    RépondreSupprimer
  26. Bienvenue Céline!!!

    @Lucie: Oh la benjamine du groupe?? Bon ça me rassure déjà de savoir que je suis pas la seule timide PTDRRR

    Bisous Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. J'te suis Tessie !!! j'ai mon billet aussi ;-)
    ça va être extra !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Salut Ceres! Et oui je suis une grande timide, mais je suis ravie de rencontrer des filles comme vous!

    De gros bisous a toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Céline !! ehh bienvenue ne je gene surtout pas pour laisser des coms ;-) Merci pour ton gentil mot en tout cas et je suis contente que le blog te plaise merci !!
    Sniff pour la rencontre.. peut etre une autre fois ;-)) ! Mais a bientot en tout cas, gros bisous !!

    @Les filles, tropppp cool deja plein de monde hihi je suis super contente ca va etre trop top de toutes vous voir !!!! Que ce soit au ciné ou le dimanche !!!! merci !!!!!!

    (Lali evidemment que je t'accepte petite idiote hihi !!!)

    RépondreSupprimer
  30. @CeReS : oui je serais le bébé du groupe (enfin si je peux y aller, pas sûr encore!) Mais une foie toutes ensembles, je suis sûre que ça ira!

    Bisous!

    PS : bienvenue Céline!

    RépondreSupprimer
  31. Lucie, hihi ne t'inquiete pas ma belle il y a de toute age mais on est toutes ados dans la tete ;-))))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. @CeReS:t'inquiète ma belle!jpense qu'on sera plusieurs dans le même cas!!!:D et oui je reviens le 26 aussi!!!

    @Chloé et Tess:Place achetée!!!on va fêter ton anniv Chloé!c'est juste parfait;p
    tu prendras quel age?

    @Céline:coucou céline!

    RépondreSupprimer
  33. @Lalilolu, yesss !!! c'est super kdo pour mes 32 ans ;-)

    @Céline, bienvenue !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  34. je serai là le 26 , c'est sûr !

    pour le 25, faut voir, je commence à préparer mon chéri à ce que je disparaisse pendant 24h...

    dans ce cas là, est-ce qu'on essaye de descendre dans le même hôtel ?

    RépondreSupprimer
  35. Dommage, je pourrai pas être des votres, j'aurais adorée bavarder avec des fans de Twilight ET de livres (fantastiques ou pas) ! Dans ma famille et avec mes amies je passe un peu pour une folle d'ailleurs, car je lis beaucoup... (A propos, questions qui n'a rien à voir, je rentre en seconde à la rentrée (je sais je suis une p'tite !), est-ce interessant pour moi d'aller en série L ensuite vu mon goût plus prononcé des matières littéraires ? J'ai un bon niveau dans toutes les matières (sauf le sport!))
    Merci et éclaté vous bien. Pensez un peu à nous...
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  36. @Lucie: oui une fois toutes ensembles, je nous imagine toutes un peu (beaucoup?) fofolles!!!

    @Lali: youhou super!!!!

    J'ai déjà hâte de vous rencontrer toutes! Plus on est, plus on rit!

    RépondreSupprimer
  37. Ohlala Audrey t'es adorable si tu savais comme j'ai envie d'en être mais bon rien n'est perdu si je part^pas en vacances je pourrai envisager une escapade à PAris pour un week-end ;-))
    En tout cas si rien ne me retiens je viendrais sans problème ;-))
    Par contre pas de grand Rex :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  38. coucou les cops!!

    je suis super contente, billet commandé!!!!!je suis comme une dingue, on va toute se voir ou revoir!!! quel superbe kdo d'anni, hein Chloé!!!

    @christine: on sera là!!!

    je serais certainement les deux jours si d'autres twi cops reste également merci de me le dire pour faire un hotel commun?

    @ceres/ Celine : moi, aussi, je suis super timide mais tout c'est bien passé et j'enredemande!!!!

    RépondreSupprimer
  39. hihi encore des coupines !! Je suis trop heureuses !! merci les filles c'est génial !!!

    Mathilde, on pensera a toi promis, désolée que tu ne puisses pas venir..

    Nancy, tu as interet a venir hehe !! sinon je viens te chercher mdr !!

    Bref, ca se présente super bien pour le 25 ou pour le 26 selon ou les deux ! bisous !

    RépondreSupprimer
  40. @Melyne, YES ma cops d'anniv ;-) bisousss

    RépondreSupprimer
  41. @chloé : et oui!!!!!!!!!!ça promet, bisous

    RépondreSupprimer
  42. Oh oui ma Tessie viens me chercher ih!ih!ih!
    OMG les filles va falloir que je travaille mon homme au corp pour y arriver MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  43. ça y est ! j'ai acheté mon billet !!! donc, je serai là le 25 ET le 26 !
    pour ma première rencontre avec les twicops, je fais pas les choses à moitié ;-)

    RépondreSupprimer
  44. salut les filles!!
    Je suis trop loin meme pour un week end (lot et garonne) J'aurai bien aimé vous rencontré .
    Amusé vous bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Oh non !!!
    C'est le gala de danse de ma fille ce week-end là.
    Même si je meurs d'envie de venir avec vous, je ne pense pas vraiment avoir le choix.
    Trop dommage snif !!! ;-(

    RépondreSupprimer
  46. @ Celine Bienvenue

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir à toutes !

    Une journée 1/2 sans "La Bulle" et je découvre plein, plein de choses !
    Bouhhhhh !! sais pas si je pourrai venir !!!! c'est loin, loin Paris !!!! et avec mon boulot, mes enfants, mon mari, mes chiens, .... dur, dur de se libérer !!!
    Quoique, mon neveu vit à Paris et comme je n'ai jamais encore était chez lui, ce serait peut-être l'occasion !... Où avez-vous acheté les billets pour la trilogie ?

    @ Céline,
    T'habites où à Montpellier ? Parce que moi, j'ai épousé un Montpelliérain et j'ai vécu 10 ans à Montpellier !! ;D

    RépondreSupprimer
  48. MDR plein d'anniv a feter en plus !!

    Melie, Val ohhh snifff.... une autre fois j'espere bien !!

    Danny, j'ai mis le lien dans l'article pour commander les places!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  49. je m'absente quelques jours et hop .....
    une super nouvelle ! ouuuuuaaaahhhhhh!!!!!
    je suis verte car ce week là, mon homme est déjà en déplacement.....mais je suis à la recherche d'une solution CA C EST CLAIR (je ne vais pas rater 2x une rencontre!!!!LOL)
    donc je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche.....
    et puis super journée d'anni en perspective MDR
    gros bisous Tess
    et aujourd'hui enfin, je viens d'acheter une étagère pour tous mes livres YYEEESSSSS!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Salut les filles
    Melie, Melyne, Chloe, Lalilolu, Lucie merci pour vos messages de bienvenu! :)
    Et merci Tess pour ton gentil message :) moi aussi il me tarde de te recontrer ainsi que vous toutes!

    Salut Danny! Ben j'habite dans un petit village a côté de montpellier. a castelnau le lez, je ne sais pas si tu le connais? Mais sinon je vais a la fac Paul valery à Montpellier!

    Ceres je pense que je suis la plus jeune, 20 ans lol, qui dit mieux?

    Bisous, bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  51. Bonne nuit les filles! Demain jai cours grrrr!!

    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  52. @ Celine,

    Oui, je connais Castelnau le lez, mon frangin habitait à St Aunés !
    Très belle ville Montpellier ! ma fille aînée avait 6 ans, lorsque nous en sommes partis et elle nous en parle encore et encore !!!! Et mon mari, originaire de Montpellier en a, parfois, la nostalgie (quoique nous n'avons rien perdu au change, car nous habitons maintenant une très agréable région : Les Hautes-Pyrénées)
    Peu pas rivaliser avec toi, question âge, car moi je dois être la doyenne !!!! ;))))))) <3<3<3

    RépondreSupprimer
  53. Je viens de réserver le billet pour la trilogie, sans savoir si je pourrai réellement venir !!!
    Bouh, je fais tout à l'envers ! vais tel demain à mon neveu pour savoir s'il peut m'héberger à cette date là !... Et ensuite y aura + qu'à réserver le train !... Je connais pas Paris et,...je vous ai jamais vu les Twi !!!! ça va me faire bcp de stress tout ça à mon petit coeur malade !!!! Bouh !!!!!!
    Respire !!!!! Danny !

    RépondreSupprimer
  54. Ce qui est nul, c'est qu'on sera pas assises à côté au ciné !!!!

    RépondreSupprimer
  55. Ahhhh les AshCops vous êtes toutes là!!! Ça me fais mourir! Il faut vraiment que je réussise à y aller!!!
    Je vais peut-être me prendre des billets au cas où et sinon, je les donnerai à quelqu'un!!!

    RépondreSupprimer
  56. ouais!!!!
    merci tess!!
    je viens c clair!!!
    on aura plus d'une heure pour papoter toutes ensembles!!!
    cooooooool!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  57. @Céline: aah oui 20 ans (le bel âge!)!! Quoiqu'on a Maéva qui en a 12 sur le blog aussi ;)
    En tout cas, j'espère te lire souvent par ici!

    @Mève: ah oui faut que tu viennes!!!!

    RépondreSupprimer
  58. @ Danny,

    Oui je connais bien st Aunes! Oui c vrai que c'est une belle ville Montpellier! C'est une tres jolie region, mais la tienne aussi!

    À quand un grand pic-nic à Montpellier? Ca fait assez loin pour vous mais pour moi ca serait le pied!

    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  59. @ Ceres: Oui je pense que je suis deja accro de nos petites conversions donc on me verra souvent ici <3

    RépondreSupprimer
  60. Ah j'ai presque convaincu mon homme de me laisser y aller les 2 jours! Mais il trouve que c'est trop risqué de monter à Paris toute seule avec le train et métro! Donc autorisation d'y aller que si je trouve qqun pour m'accompagner! Je vais vite faire le tour de mes copines pour savoir qui veux venir! Avant que toutes les places ne soient prises!

    RépondreSupprimer
  61. Salut les filles!
    Vous avez vu sur le site de lecture academy, notre petit Robert serra peut être en France fin avril, pour la sortie de son films,enfin sa reste encore à confirmer! :) Mais ce serais génial! Peut etre une autre occasion de ce rencontrer!

    Bisous a toutes! Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  62. Rapha ahhhh oui il FAUT que tu sois la, je suis trop contente !! il faut que tu trouves une solution !! ;-))

    Mève, ca serait chouette, toutes les Ash-cops réunies ;-)

    Danny, ahh cool alors j'espere que tu pourras venir !!

    Lucie, mdr "presque" convaincu j'espere que ca va etre bon !!

    Céline, oui j'ai vu, mais rien de confirmer encore, j'attends avant de mettre la news, hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  63. Oui tu a raison Tess! il vaut mieux etre prudent, On ne sait jamais!

    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  64. Céline , Lucie , CeReS ; Hey , je vous bat ;)
    15 ans !

    RépondreSupprimer
  65. C'est bon pour moi pour le 25 hihi pour le 26 j'adorerai mais avant de confirmer faut que je vois avec Monsieur (bah oui c'est lui qui va jouer le babysitter lol)
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
  66. Celine,

    Suis allée sur le site dont tu parlais (lecture académie). Personnellement, j'ai du mal à croire cette info, mais bon, on ne sait jamais !
    J'avais lu une interview, sur "Première", je crois il y a de cela + d'un an où il disait qu'il ne pensait pas venir en France pour la promotion de "Bel Ami" !
    Là, apparemment, il serait question de "Water for Elephants" ! A voir ! Mais, c'est sur que si c'était le cas, oui, ça nous donnerait une autre occasion pour nous réunir (ou du moins, les + mordus et accrocs à Robert !)

    RépondreSupprimer
  67. Pucette: profite de ta jeunesse LOL
    <3

    RépondreSupprimer
  68. Salut Danny
    Oui moi aussi je trouve sa bizarre! Oui ya pas mieux que Robert lol enfin après mon chery <3


    Bisous!

    RépondreSupprimer
  69. Yes Pucette, profite des années collège/lycée, c'est le top! D'ailleurs il me semble avoir vu que tu fais de la GRS?! Moi je fais de la gym tout court lol! Sur les agrès quoi! Un point commun!

    RépondreSupprimer
  70. Lucie , Lycée :) et oui je fais de la GRS , j'aime beaucoup la gym aussi !!!
    D'ailleurs , il y a une super série sur la gym si ca t'intéresse de regarder sur internet , c'est " Make it or break it " ;) !

    RépondreSupprimer
  71. @Sillyhay, salut coupine yes yes ca va etre top top cette trilogie on va etre je sais pas combien ! et pour le dimanche aussi j'espere que tu réussiras a amadouer chéri ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  72. Je serais normalement présente pour le projection.
    L'idée de la rencontre me plaît beaucoup... Alors si je suis invitée, je suis là ^^

    RépondreSupprimer
  73. Idem je vais faire mon possible pour le 26 mais pas possible pour le 25!!
    Nancy, veux-tu que je demande à Bones ou à Damon de "suggérer" à ton zhomme de te laisser venir?!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  74. @Pucette: aaah 15 ans *O* les années tranquilles ça (et oui la vie active c'est dur!)!

    @Lucie: tu viens d'où? Parce que moi - bien que je connaisse Paris - le métro toute seule j'aime pas xDDD (je vous ai dit que j'étais timide? Je rajoute un peu "froussarde" xD)

    RépondreSupprimer
  75. Pucette : oui j'avais vu le 1er épisode de cette série mais pas eu le temps de continuer, faudra que je m'y remette!

    CeReS : je viens de la loire, Charlieu (pour situer je suis à 1h30 de lyon ou saint etienne). Et toi? C'est sûr que moi aussi je préfère prendre le métro à plusieurs en plus je connais pas du tout Paris!!

    RépondreSupprimer
  76. CeReS : ah oui tu viens de Belgique, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  77. @Lucie: oooh si je calcule bien, tu aurais pas mal d'heures de trajet non?
    Moi je viens de Belgique xD Mais je vais souvent à Paris voir des amis! Malgré le nombre de fois que j'y suis allée, je préfère toujours que quelqu'un vienne me chercher à la gare pour prendre le métro ensemble, je trouve ça plus sur! Je crois qu'il y aurait moyen de s'arranger selon nos arrivées dans les différentes gares de Paris! <3

    RépondreSupprimer
  78. Ben environ 4h de trajet oui parce que de chez moi je dois prendre le train jusqu'à lyon puis ensuite lyon-paris. Oui oui je veux bien qu'on s'arrange pour se retrouver une fois arrivées à la gare!

    RépondreSupprimer
  79. Les cops ne vous en faites pas on va surement s'arragner pour se retrouver ;-) mais si vous vous arrangez deja entre vous c'est trop chouette vous etes top ;-) !

    @LaMordue avec plaisir bien sur !

    RépondreSupprimer
  80. @Lucie: ah oui quand même!! Pendant ton trajet, tu pourras lire lol
    Moi j'en ai pour 2h30 :D

    Mais comme tu dis Tess, on s'arrangera toutes pour voir qui arrive où!

    J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  81. Oui moi aussi je comptais lire mais hier avant de s'endormir mon homme me fait : "si tu veux je t'accompagne à Paris en juin"
    "Euh...chéri...tu vas t'ennuyer, c'est un truc de fille" Mais il s'était déjà endormi, faut que j'en reparle avec lui lol!

    RépondreSupprimer
  82. Oh comme j'aimerai être avec vous les girls, j'espère pouvoir me libérer, ah oui....heuuu les Belges on devrais organiser quelque chose entre nous, @Nancy et moi cherchons à fixer une date, ça ne serai pas pour maintenant mais ça serai vraiment super qu'on puisse se voir, comme le fait @Tess et la tribu, qu'en dites vous??

    RépondreSupprimer
  83. Normalement, c'est bon !
    J'ai réservé mon billet, pas encore eu le temps d'appeler mon neveu mais devrait pas y avoir de problème ! Par contre train ou avion ??? ....J'ai entendu dire que si on s'y prenait à longtemps à l'avance pour les réservations, l'avion n'était pas si cher que ça !!
    Va falloir que mon chéri assure pendant 2 jours ! mais j'ai été hyper surprise quand je lui en ai parlé et qu'il m'a dit "oui, vas-y, c'est tout à fait faisable !" Je ne me le suis fait pas dire 2 fois !!!! ;-))) Aussitôt dit, aussitôt fait !!! ;p

    @ Tess,
    Combien va t-on être ? Tu en as une petite idée ? Il faudrait que l'on se retrouve toutes devant le ciné et qu'on puisse être les unes à côté des autres au ciné !... ;p

    RépondreSupprimer
  84. Cool Danny ;-) on se retient au courant on a le temps d'ici la ! de toute facon on se retrouvera toute devant le grand rex bien avant, experience faite il y a environ 2h de queue devant les portes, toujours...donc on aura bien le temps de papoter le temps passera vite ca sera sympa !
    bisous

    Anais je compte sur ta présence, tu rigoles, on VEUT te voir en live et que tu nous racontes tous tes potins en vrai hihi

    RépondreSupprimer
  85. @lucie: j'habite a cote de lyon a voir pr le trajet si tu veux?? car je pars de lyon en general qd je montes á paris
    hesite pas demander mon adresse mail a tess si tu veux

    RépondreSupprimer
  86. Hier quand j'ai annoncé à mon mari - de façon assez hystérique, je l'avoue - que j'avais réservé mon ticket pour la trilogie, il était dans le train de Toulouse-Tarbes (de retour d'un déplacement de +++ jours) avec à ses côtés d'autres directeurs de magasins et notamment une directrice de Tarbes qu'il connait très bien !
    Bien entendu, quand j'ai raccroché il s'est empressé de tout raconter à ses collègues et la directrice qui lui dit :
    - "Mais Twilight, c'est pas ce film pour ados ?" (comme quoi certaines idées sont tenaces !) et mon mari qui lui répond :
    - "Si, mais ma femme c'est une éternelle ado !"

    Biz !!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  87. Melyne : ah ba oui, merci, ce serait top qu'on prenne le même train! Oui je demanderais ton adresse mail à Tess, mais avant il faut que je sois sûre de partir mais là c'est sur le bon chemin, je pense que j'en saurais mieux ce soir!!

    RépondreSupprimer
  88. salut j'aimerais vraiment venir mais j'habite assez loin de Paris (lot-et-garonne) je suis trés déçue en plus je suis encore qu'une gamine (14 ans) alors ma mère ne voulais meme pas en entendre parlé mais bon amusez vous bien et pensez a nous ; )
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  89. juste pour vous dire que je serai là le 25 et le 26 je suis trop contente
    il me tarde de vous voir :)

    RépondreSupprimer
  90. @Tess j'aimerai bien venir, main juin c'est encore loin et j'ai plus bcp des jours de congés , faudrait voir ça avec chéri chéri...Mais HOOOOOOOOOOOO les belges qu'est ce que vous en dites une journée, une heure entre nous pfffffffff

    RépondreSupprimer
  91. Ca y est je viens le 25 et 26! Trop contente! Une copine m'accompagne donc c'est bon! Jspr qu'il reste toujours des billets!

    RépondreSupprimer
  92. super Lucie je suis toute contente !! a tout bientot alors !!! on va etre une sacrée équipe faut qu'on loue le ciné juste pour nous ? lol
    bisous

    Anais, non non tu dois venir !!!! enfin je continue de croiser les doigts..et pis tu dois pas prendre congé c'est un samedi ou un dimanche... bref, je croise les doigts on sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  93. Je viendrai dimanche si je n'ai pas de rattrapage à ce moment là!

    RépondreSupprimer
  94. ehhh trop cool Eveyblood, vivement vivement !! ca va etre top on va etre nombreuses j'ai hate !
    bisous

    RépondreSupprimer
  95. j' ai mon billet et je vous suis toutes.
    si on pouvais toutes se retrouver le 25 j'en serais tres heureuse.merci de me repondre si ca vous interesse.
    natacha

    RépondreSupprimer
  96. salut Natacha ! oui oui avec plaisir pas de prob, c'est prévu ! je sais pas encore ou mais on va toutes se donner rdv devant le grand rex, je pense vers les 12h, a voir ! je ferai un post avec un lieu et heure de rencontre de toute facon !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  97. merci de ta reponse et previens pour lheure de rdv.merci.natacha

    ps:g tro hate!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer