jeudi 24 février 2011

Journée lecture aujourd'hui pour vous lecteurs ;-)

Aujourd'hui c'est la fête pour les lecteurs non-anglophones !

Nous avons traduit pour vous deux choses :

- le premier chapitre de la Cité des Ténèbres tome 4, City of Fallen Angels
et
- Lilie ma partenaire a traduit le prologue du tome 2 de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey !

Vous trouverez tout ceci-dans les articles ci-dessous du blog !!
Inutile de préciser que si vous n'avez pas lu les tomes précédents vous allez vous SPOILER !

Bonne lecture !

Happy vampire's day avec Simon, Jessica et Lucius !


source photo

9 commentaires:

  1. Merci c trop gentil de nous avoir traduit l'extrait de la cité :D
    G vrt trop hate de l'avoir entre les mains !!
    Mais c longggg d'attendre la traduction en français
    Vivement!!!!!!!!!!!!
    Et encore merci Tess :D :D

    RépondreSupprimer
  2. OMG merciiiiiiiiiiiiiiii
    C'est not fête aujourd'hui aaaaaaaahhhhhhhhhhh trop bon ça
    Par contre je n'aurai pas le temps de lire ce chapitre aujourd'hui peut être ce week-end ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est trop cool! Vous nous chouchoutez!
    D'ailleurs Tess je dois t'avouer quelque chose...tu vas me taper sur les doigts mais je n'ai pas pu m'en empêcher, hier soir j'ai commencé à relire le tome 1 de la cité...Je sais qu'il y a ton marathon mais je n'ai plus rien à lire en ce moment et ça me manquait trop...Tu ne m'en veux pas trop si? sii??? xx

    RépondreSupprimer
  4. De rien je suis contente que ca vous fasse plaisir !

    Laura, mdr, si tu es délistée du blog ! loooool ! je rigole t'as raison comment faire attendre Jace ?? ;-)))
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh... c'est trop gentil !!!
    Je vais lire ça dès que j'ai un p'tit moment ;-)

    Bisous bisous :-)

    P.S. : Très sympa le dessin

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Lilie et Tess pour toutes ces trad !!!
    Vous êtes des anges !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. linda, la blonde!26/02/2011 07:10

    j'arrive pas à trouver la trad mdr je clique sur la photo ou autre mais que dale! help me!

    RépondreSupprimer
  8. Mdr Linda très très blonde ¨! y a pas de lien, c'est simplement les deux articles précédents !!
    bisous

    RépondreSupprimer