mercredi 16 février 2011

Dragon's Oath, une série dérivée de La Maison de la Nuit



"Pour la première fois, le duo (PC et Kristin Cast) partageront avec nous les histoires initiales de certains des personnages les plus cruciaux (et mystérieux) de la saga !"

"Et tout commence avec Dragon's Oath (Serment de dragon)"

Extrait à venir prochainement...

OMG !!! C'est cool ! Ce premier tome serait donc sur le professeur Dragon Lankford (et son histoire avec Ansastasia). (merci Pat)

J'espère que Stark fera partie des personnages de cette série !!! Ahhh !!!

Mille merci Sofia pour la news !!
source ici

20 commentaires:

  1. Oh oui oui oui !! Staaark ! J'espère qu'il sortira en France, il a tellement de personnages dont le passé pourrait être intéressant dans cette saga... *.*

    RépondreSupprimer
  2. oui franchement j'espere que ca sera sur lui ! perso mysterieux ca peut qu'etre lui ! lol !! sinon j'achète pas, na ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!!!!! Ca va être cool de voir l'histoire de chacun!
    Par contre, je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais je ne pense pas qu'il y ait un tome consacré à Stark. Je ne dis pas pourquoi je pense ça parce que je ne veux pas spoiler celles qui n'ont pas encore lu au moins le tome 4...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ce tome est sur Dragon Langford, le maître d'armes...

    RépondreSupprimer
  5. arrete ne me tue pas, Dragon Langord est PAS un personnage crucial, lol
    pour vu que tu n'aies pas raison..

    RépondreSupprimer
  6. non pas dragon.....je veux du stark sur son autre école de la nuit

    RépondreSupprimer
  7. Elise, je pense que la logique de Pat fait du sens : c'est sur Dragon. J'avais pas forcément fait le raprochement avec le prénom (suis blonde^^)..
    Par contre je suis certaines que nous en aurons 1 sur Stark et son ancienne école, c'est obligé, c'est une histoire dont on nous parle un petit peu et qui reste a développer ! j'y crois j'y crois !

    RépondreSupprimer
  8. Les filles... d'après ce que j'ai pu trouver, c'est sur à 99% que c'est sur Dragon Lankford et Anastasia... sorry...

    RépondreSupprimer
  9. il est quand même crucial à la fin du t8!
    On va avoir droit à un tome sur Lenobia, un sur Lauren Blake, un sur Persephonia (un truc dans ce genre, LOL!)... enfin je pense!

    RépondreSupprimer
  10. Pleure, Persephonia c'est pas le cheval ??

    oui bon tu as surement raison, il manquerait plus qu'un sur la naissance de Rephraim mdr (sofia si tu passes par la, ne me tappe pas!)

    mais il faut un sur Stark.....

    RépondreSupprimer
  11. SI! T'as raison!! MDR!!
    Il reste Pr Nolan et Penthesilia! Bordel! j'ai été obligée de faire des recherches pour retrouver les noms corrects! C'est comme pour Loren et pas Lauren! LOL!!! C'est la tête vous dis-je...

    RépondreSupprimer
  12. Mais de rien ma Tess :)
    Je garde l'espoir pour Rephaim même s'il te laisse indifférente ;) et je suis persuadée qu'il y aura une histoire sur Stark notre chouchou et ne t'inquiètes pas je ne tape pas lol

    RépondreSupprimer
  13. ouf merci Sofia, lol !! non non il ne me laisse pas indiférente je l'aime bien et j'ai hate de voir la suite de son évolution maintenant !! c'était plus pour t'embeter hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu me rassures:) parce que perso j'ai adoré les derniers tomes pour stark, rephaim et stevie rae et aussi Zoey si elle reste avec Stark, auquel cas je la detesterai pas question qu'elle fasse souffrir notre chouchou na !!!! :)

    RépondreSupprimer
  15. @sofia : j'aurai pas mieux dit^^
    rephaim et trop craquant avec stevie rae
    mais j'ai peur q zoey ne s'ecarte de stark:(

    RépondreSupprimer
  16. @ elise c'est pourquoi le prochain tome n'augure rien de bon j'ai un mauvais pressentiment pour notre stark :(
    m'en fout j'arrête si stark est le laissé pour compte lol

    RépondreSupprimer
  17. Elise, Sofia, non non si elle délaiasse Stark je ne pourrai pas lire les suites pour cause de coeur brisé ! non non pas possible...
    j'en ai marre de miser sur le mauvais cheval (suivez mon regard^^.......) !

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi j'aurai le coeur brisé tout mais on épargne Stark sinon je déboule chez les cast pour... je ne sais pas quoi encore j'aviserai si ça arrive lol

    RépondreSupprimer
  19. Tu peux compter sur moi Sofia, je viens avec toi ! team Stark en force !!! elles vont voir combien on peut être persuasive quand il s'agit de notre chouchou !

    (t'as vu mon avatar, lol, t'es deg hein ! hihi)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. OH c'est mignon Ash et meghan :) c'est qui qui l'a dessiné???
    Biz

    RépondreSupprimer