samedi 19 février 2011

Damnés tome 2 "Vertige" de Lauren Kate sortira en juin en français


Les éditions Bayard Jeunesse publieront pour le mois de juin le 2ème tome de la saga Damnés de Lauren Kate.
En VO il s'appelle Torment, et le tome 3, Passion, sortira lui en VO cet été.

Voici son résumé français :
Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des 'Mephilim', des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée.

Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée. Une première fois pour un rendez-vous secret avec Daniel ; elle échappe de peu à la flèche d’une bannie. Puis une seconde fois en participant à une sortie en bateau pour fêter l’anniversaire de Dawn, qui tourne mal. Dès lors, la jeune fille est inquiétée par ses visions qui la perturbent au point qu’elle presse Daniel de lui révéler la vérité sur ses vies antérieures. À ses risques et périls, car les bannis la traquent, Luce enquête afin de comprendre la malédiction qui s’acharne sur elle. Quant à Daniel, il se tient sur le qui-vive, prêt à la protéger envers et contre tous
.

source

25 commentaires:

  1. Trop hate :D :D :D
    je c pas si t'avais vu mon précédent msg ds le blabla Tess, mais sur le site du livre ils ont mis ke le livre sortirai le 20 Mai :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu le tome 1, mais il est dans ma LAL... ceci dit la couv est une nouvelle fois MA-GNI-FI-QUE !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire le premier, et j'adore !!!
    La couverture est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis trop restée sur ma fin aprés le premier. J'espère qu'on aura enfin quelques réponses, et plus de bisous entre les deux héros.

    Cependant la couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Alors je suis en plein dans le 1er, il est prenant, l'intrigue est bien ficelée !!! et Daniel est juste waouuuuu !!!

    Vraiment hâte de finir le 1, et surtout de lire le 2 !!!!

    Et la couv est juste magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jai beaucoup aimé le 1er tome
    Celui ci a l'air d'etre aussi bien que le 1er [j'espere qu'il sera meme mieux =)]

    RépondreSupprimer
  7. Amandine, oui merci je sais pas pourquoi mais sur le site de l'éditeur c'est juin..mystere !

    Oui les filles vous avez raison la couv' est magnifique, pour toute la série !!

    Carole, Coco, bonne lecture ! oui Daniel est trop craquant !
    Mais comme dit Audrey le début du tome 1 est un peu longuet mais la 2eme partie geniale

    Aurelie, oui j'espre que le prochain sera aussi bien, je l'ai dans ma biblio en anglais faudra que je l'attaque prochainement
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je le veux !!!!!
    Merci pour ces précieuses informations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. je vais devenir folle à force d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai trouver ultra bien luce et daniel sont trop craquants ensemble superbe toutes les couvertures...de tous les tomes

    RépondreSupprimer
  11. J'ai acheter le 1 il y a quelque jours je ne peut pas m'en passer, je viens de le finir tellmetn je l'ai adorer je vais pas survivre^^ en attantdant le 2 eme tome la couverture est juste magnifique sublime

    RépondreSupprimer
  12. et aussi j'adore la robe sur la couverture j'aimerais bien la meme

    RépondreSupprimer
  13. que disait cam en disant a la fin un truc du genre: je la veux pr autre chose que toi. quelqu'un a lu le 2e tome en anglais? il sort quand en francais?

    RépondreSupprimer
  14. salut ! le tome 2 sort en juin !! bisous !!
    sinon je ne vois pas désolée, je me rappelle plus tres bien du passage dont tu parles^^
    bsious

    RépondreSupprimer
  15. t sure qu'il ne sort pas en mai car il en a qui disent qu'il va sortir en juin et d'autres en mai alors je ne sais plus trop!

    RépondreSupprimer
  16. il devait sortir en mai mais il a été reporté pour juin, bisous

    RépondreSupprimer
  17. il va y avoir un film?????

    RépondreSupprimer
  18. Germaine, aucune idée
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. BONNE NOUVELLE!!!! Jes suis allée a la librairie et j'ai commandé damnes le Tome 2!!!!! Il débarque cette semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  20. moi ma mere me l'a acheter mais il était pas encors sortie donc je dois attendre il est en pres commande

    RépondreSupprimer
  21. Le tome 1 étais génial, j'ai adoré! Le gros probléme c'est que j'ai pas les moyen de m'acheté le tome 2! Pour une licéenne un livre de 20 euro et bien trop cher, je dois attendre que des copine l'achete et aprés je leur piqueré mais c'est le méme probléme pour tout le monde malheureusement!

    RépondreSupprimer
  22. j'ai lu le tome 1 et je suis entrain de de finir le tome 2 !!!!Ils sont supers j'ai trop hâte de lire le tome 3...

    RépondreSupprimer
  23. parait qui va yavoir un film vous savez qui sont le réalisateur et les acteurs????

    RépondreSupprimer