vendredi 28 janvier 2011

Vendredi Vampire Diaries ;-))

Retour de Vampire Diaries, épisode qui passait cette nuit sur les chaines US !

Et pour fêter ce retour, une nouvelle vidéo promo "hoooot" et le poster qui va avec ! enjoy !





source vampire-diaries.net

13 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Où en êtes-vous ? parce que moi, j'ai arrêté au 10ème épisode sur Streaming ! Il faudrait, d'ailleurs, que je me le repasse avant d'attaquer les autres (s'il y en a d'autres à voir) !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est bon!!!
    Voilà un truc qui me mets de bonne humeur!!!!
    DAMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Ohlala ce soir c'est VD j'en reviens pas pfffiouuuuuu je suis surexcitée MDR!!!
    Leelane RDV ce soir ma belle on va se faire un Damon au nutella aaarrrffff!!!!

    Danny c'est l'épisode 12 que nous allons voir ce soir

    Bonne journée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur de retrouver mon petit Damon chéri ^^
    il faut vraiment que je regarde le nouvel épisode...

    RépondreSupprimer
  4. Ah enfin c'était loooooooong je vais enfin retrouver Damon hi hi hi!!!!
    Bon ben je vais de ce pas le télécharger Bisous Tess :)

    RépondreSupprimer
  5. oui oui oui vivement !!

    Idem Sofia je vais aller le voir de ce pas mouahhhh !!

    bisous bon VD a toutes ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Vivement ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Respire ma Nancy...respire...

    Ce poster est juste splendide !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Les fillllles ! j'ai vu l'episode de VD ! OMG OM !!! spécial team damon !!
    punaise j'ai pleuré comme un bébé !!!
    ca c'est une reprise qui déchire moi je vous dis !!! ahhh trop bon !!
    bonne ruine les coupines !!

    RépondreSupprimer
  9. Rah la la la la !!!
    trop hâte de voir cet épisode !!!
    surtout maintenant que je sais que t'as pleuré Tessie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Y'en a marre je passe mon temps à pleurer !! entre les livres et les films, je ne m'en sors pas !!!j'vais peut-être pas le regarder en fin de compte !!!!!!!!!!!


    ah ah ah ...

    A tout' ma leelane !!!

    RépondreSupprimer
  11. ah damoooooon, très émouvant dans cet épisode !!!
    mais il n'aime vraiment pas être faible ... c'est dommage !!!!! j'aime bien le Damon sensible !!! lol

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala Je viens de le voir et y a qu'un nom qui me viens
    DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    La vche je m'en remet pas!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je viens de le voir....snifff c'est trop affreux!!!

    ils sont pénible à toujours mettre Damon dans tous ses états !!! je vais me plaindre a celui qui écris les scénarios, il faut qu'il le rende heureux un peu !!!

    RépondreSupprimer