jeudi 27 janvier 2011

Toutes les scènes coupées d'Eclipse (en VO)

Oui oui je sais il est temps ! mdr ! Si vous n'aviez pas pu les voir car vous n'avez pas acheté le Collector 3 DVDs, voici les scènes coupées qui y figurent :



Un très grand merci à Aurore13 qui m'a envoyé le lien !
.

4 commentaires:

  1. Vraiment génial, Tess !
    Seul petit, mais vraiment petit bémol : je ne piges rien du tout !!!!!!!!!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi j'ai un peu de mal sans sou-titres ^^ mais je comprend a peu prés l'essentiel

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ma Tess excellent!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tessie !!! et merci à Aurore13 aussi ;-)
    C'est bon de les voir, même si sans les sous-titres c'est compliqué aussi pour moi ! lol
    La dernière...*soupirs*
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer