mercredi 5 janvier 2011

Saint-Edouard

Happy St-Edouard's day !


merci Christine pour me l'avoir rappelé ;-)

14 commentaires:

  1. Bonne fête Edward! J'espère que Bella t'offrira quelquechose pour une fois!

    RépondreSupprimer
  2. Youhouhouhouhouh et j'adoreeeeeeeeeeee cette photo!!!!
    Manueeeeeeeeeeeeeeeeee je suis MDR!!!!
    Anais aussi OMG!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête !!
    ça lui va super bien le bleu

    RépondreSupprimer
  4. très belle photo, pour une très belle journée...

    Une bonne fête à notre cher Edward...

    RépondreSupprimer
  5. rien que pour revoir cette photo, je suis prête à fêter la Saint Edouard tous les jours **********soupirs***********

    Merci Tess <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison @Christine!! d'ailleurs nous allons décider que dorénavent tous les jours du calendrier seront dédié à la "st Edward"!! Désolée ma Tess mais tu devras trouver 365 photos différentes....ok!! ce ne sera pas très difficile pour toi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tjs aimé cette scène quand il dit à bella d'utiliser son billet pour aller voir sa mère et que charli tire une tronche, dans le livre c'est beaucoup mieux dévellopé, mais dans le film j'aime cette sequence, on voit un Edward dans toute sa splendeur, mdr quel beauté, le décor, et le bleu de son T-shirt lui vont si bien et cette guele

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess, et dis moi pour la St Alex, on aura aussi une photo ???? stp stp stp !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  9. ah!!!! il me manque edward...je sens que je vais pas tarder à relire au moins le T1!bonne fête edward!
    lol
    mais je vais me gaver d'hesitation!
    vive mon arrêt maladie qui commence mardi!
    lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    J'ai changé mon Avatar !
    Comme fait exprès il est un peu assorti à cette superbe photo !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle journée !!!

    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  12. COCO; mais tres volontiers lol ! quelle belle proposition !! mais c'est QUAND LA ST ALEX ??????

    Danny, couleure assortie en effet, lol

    Isa, proffite bien de ton "congé" si je peux dire ainsi, repose toi et surtout pleins de belles lectures et de bad boy !

    RépondreSupprimer
  13. youhou ! ce sera encore la Saint Edouard le 13 octobre !!!

    et pour les Alex, ça se fête en même temps que les Alexandre à priori le 24 avril ;-)

    RépondreSupprimer