lundi 10 janvier 2011

Photo du début de semaine : Damon

La reprise de la saion 2 de Vampire Diaries approche : voici une nouvelle photo promo de Damon qui vient tout juste de sortir !
(cliquez pour agrandir elle est big-size...et pensez à respirer)


source Vampire-Diaries.net

21 commentaires:

  1. OH
    LA
    VACHE
    !
    !
    !
    O
    M
    G
    !
    !
    !
    Et bein voilà je bleffer sur le clavier ih!i!ih!
    Wawwwwww Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous
    PS je l'ai mise en avatar MDR!!!

    RépondreSupprimer
  2. un bavoir please !!
    nancy et moi on bave partout ^^

    RépondreSupprimer
  3. en petit j'ai survécu, le premier agrandissement je me sentais plus très bien mais en grand grand il a fallut me réanimer.....

    RépondreSupprimer
  4. Ah je sais pas pourquoi mais je savais que ca allait vous plaire ;-))

    Faut avouer que ce regard, en version big big c'est quelque chose arffff

    bonne journées les cops !!

    RépondreSupprimer
  5. Huuuuuuuum BON APPETIT les nanas...

    RépondreSupprimer
  6. OMG :O
    Merci pour le cadeau de début de semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh my god!!!! Ce regard par en dessous et ce sourire en coin!!!!!! Ce gars est TO-RRI-DE!!!!! pfffff... Des le lundi matin ca tue...

    RépondreSupprimer
  8. Cougar : cocky bad boy grin ??

    RépondreSupprimer
  9. Il ne lui manque que le kilt... N'est pas Tess et Élise????

    RépondreSupprimer
  10. yeeeeeeeeeeeeeeees!!
    voila les fans du kilt debarque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore regardé la série ni lu les livres (roh la honte, non ?) mais alors son regard, aaaaaah !!

    RépondreSupprimer
  12. Euh.... c'est un beau mec ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Tess, t'as pas mis la phrase! Pourtant, elle était trop bien!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui c'était marqué en haut de la photo :

    "look out Damon, your emotions are showing" ! LOL !

    mais j'ai mis celle ou y avait pas le tag Vampire Diaries dessus c'est pour ca ! mdr !

    RépondreSupprimer
  15. Elle trooop TOP cette photo... j'ai enfin commencé à regarder la série... merci TF1 !!

    RépondreSupprimer
  16. ........OMG OMG OMG OMG!!!!Mon dieu ce quil est booooooooooooooo.Mmmmmmhhh...et ce regard vilain tout plein...MIAM a croire qu'il le fait exprès..mdr

    RépondreSupprimer
  17. rien à dire !!!!
    Just Perfect .....

    RépondreSupprimer
  18. Alors ma Coco, je ne suis pas d'acco-dac!! cette photo aurait été parfaite si notre Tess ne m'avait pas coupé de la photo...car OUI j'étais à coté de lui, allongée sur l'herbe...pourquoi a-t-il ce sourire à ton avis?!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Miam Miam !!!!
    Team Damoooooooooooon !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer