lundi 10 janvier 2011

Mon coffret de La Cité des Ténèbres et extrait de CoFA

Il est pas beau mon Jace ?? LOL !
Alors pour le "marathon la Cité des ténèbres" que je lance en mars sur le blog, avant la sortie du tome 4, je voulais les lire en VO pour le coup. Et voilà le beau coffret qu'on peut acheter sur amazon ;-) ! Il est encore plus beau que je ne le pensais, la couverture brille et les lettres sont en relief !

Mais surtout, j'ai eu une surprise énorme en ouvrant le tome 3 !! Ahhhh !! A la fin y a un extrait de City of Fallen Angels !! De 12 pages !!! Douzes !!! Re ahhhhhh !!! Je sautillais partout, c'est grave ?

Bon alors, ne criez pas tout de suite, les 12 pages engloblent deux des extraits que nous avions eu :
celui ci sur Jace et Clary à l'entrainement : Cliquez ici
et celui ci sur Jace et Clary dans l'ascenceur : cliquez ici

Sauf qu'il s'agit de 12 pages continues, et ça fait du bien de lire un "vrai" chapitre, non décousu !

SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 3 :
Alors ça commence par Clary et Simon qui discutent du fait que Simon sort avec Izzy et Maia en même temps et Clary ne trouve pas sympa qu'il ne leur dise rien. C'est toujours assez drôle avec Simon !
Ensuite on enchaine sur l'entrainement de Clary et Jace (l'extrait), puis nous avons Isabelle qui débarque et les interrompt alors qu'ils faisaient une petite pause calin, et elle leur dit que bahh quoi, c'est une salle d'entrainement publique, elle n'a pas besoin de frapper! Puis elle leur explique qu'elle a rdv avec Simon au resto. Et Jace s'étouffe à l'idée, lol.
Ensuite Izzy s'en va et Clary et Jace se retrouvent seuls. Elle regarde l'heure et réalise qu'il est déjà temps pour elle de retourner chez sa mère et Luke. On a un petit passage qui explique que Jocelyn ne porte pas Jace dans son coeur et que sa fille doit rentrer avec 22h et en aucun cas ne rester dormir à l'institut. Jace semble super touché de la façon dont Jocelyn le traite, toujours comme le fils de Valentin. (Ca y est, j'avais déjà la boule au ventre^^). Et ensuite on a le départ de Clary et c'est l'extrait de l'ascenceur.
Et sinon, évidemment, dans tout ceci on a des descriptions de Jace...juste..arff...genre "ses yeux or sont encore plus intenses que jamais" lorsqu'il regarde Clary. On apprend aussi qu'ils n'ont dit à personne ce qui s'est passé sur les rives du lac avec l'Ange, c'est leur secret.

20 commentaires:

  1. Wawwww mais dis donc comment ça doit faire joli sur ta biblio ma belle ;-))
    Merci pour cet extrait ma belle
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau le coffret ! Au moins j'ai la même collection que toi en VO mais sans le coffret. Je vais enfin pouvoir continuer le troisième tome maintenant que mes examens sont termines.

    RépondreSupprimer
  3. Elle trooop belle ta collec... vraiment contente pour toi ma Tess !
    Un grand MERCI pour cette petite mise en bouche ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci !!
    ça éclaire effectivement pas mal des teasers qu'on a lu + les chansons de la playlist de CoFA ...

    RépondreSupprimer
  5. très belle collection de Jace dis donc Tess lol...mes 3 tomes en français attendent le 4 ème avec impatience lol

    RépondreSupprimer
  6. merci les coupines !

    arff l'extrait donne vraiment envie c'est horrible^^

    Stephanie bonne lecture !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. T'es dingue ma belle! Est-ce que je te l'ai déjà dit?! mdr!

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai ce coffret mais je n'ai pas les douze pages dont tu parles! Pourtant je vien de re-vérifier. C'est à la fin du 3? Bou hou....!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Tess. Vivement le marathon lecture avant la sortie de CoFA !

    RépondreSupprimer
  10. Manue, tu dois avoir l'ancienne edition, avant que CoFA ne soit écrit, car je crois que le chapitre bonus est récent, genre de cet automne...mince alors j'en suis navrée....

    steph, oh oui vivement le marathon ;-)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah d'accord!merci Tess! Tou ça prouve que ça ne cesse d'être rééditer pour cause de succès PHENOMENAL!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Apparemment le coffret est en anglais.
    Est-il prévu pour la version française dans ce cas j'attendrai pour les acheter.
    Merci beaucoup pour toutes les infos que tu nous donnes.
    Est-ce que tu pourrais prendre en photo toute ta bibliothèque pour voir à peut près ce que ça donne vu toutes les lectures que tu nous fais partager.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Aurore13, oui le coffret n'est qu'en anglais pour l'instant..je ne sais pas si il va sortir un jour en francais!

    merci pour ton message ;-) euhh pour ma biblio non je peux pas elle est repartie a plusieurs endroits LOL !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou,

    Je ne sais pas par où commencer!
    J'ai fini le premier tome et je suis déjà en manque! heureusement que j'ai le coffret!!!!!
    c'est de la folie, j'y pense dans la journée (C'est normal Dr Tess?).l'aventure est prenante et ce JACE! Non mais çà va pas de faire des personnages pareil!!!!
    J'avais déjà Edward et Patch et grâce à toi je me retrouve accroc à Ash et maintenant Jace!(c'est du beau!!!)

    Bravo on peut dire que tu fais du beau boulot ;)
    Bon j'y retourne!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  15. mdrr lalilolu le mm tableau que toi! ash je connais pas encore! on peut le dire qu'elle fait du bon boulot ss elle on passerai à coté de bcp de choses! lol

    bisous tess!

    RépondreSupprimer
  16. @Lalilolu ah ah ah j'adore ce genre de message ! Alors le Dr Tess te dit que t'es mal barrée ma belle !!
    Après Ash et Jace (et Patch) c'est fini c'est mort, ils vont te hanter a jamais ! mdr !! Mais bon là je crois que tu connais les meilleurs ah ah quoique non il te manque Stark (les derniers tomes de la maison de la nuit !) ensuite tu pourras mourir en paix ;-))
    bonne lecture et a tout bientot !!

    oh et puis non, tu vas vraiment mourir en lisant Iron Queen a la fin du mois ;-) et City of Fallen Angel en avril ! Bienvenue au club en fait !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. je suis bien d'accord avec Lalilou
    Tess tu fais des miracles de bonheur ......
    je suis aux anges de retrouver Jace......
    gros bisosu
    j'ai le coeur qui s'emballe après avoir lu la suite.....
    ouhhhlllaaalalalaal
    bisosu bisous

    RépondreSupprimer
  18. bon en fait,
    si je comprends bien, je suis complètement foutue!
    Parce que Stark, j'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a 1 an! Il était d'ailleurs très prometteur!
    Bon j'avoue; oui je l'ai laissé de coté pour d'autres ;(
    Mais moi je fais comment avec tous ces "amants littéraires" hein????

    du coup j'aime bien avoir plusieurs tomes d'affilée pour rester avec eux un peu plus longtemps!!!
    et là je suis trop contente, il me reste 2 tomes de Jace puis un peu de Ash et ensuite 3 tomes
    de Stark!!!
    de quoi patienter jusqu'à ce que Jace revienne; parce que lui c'est sûr je n'attendrai plus d'avoir plusieurs tomes;)))

    d'ailleurs il m'attend <3...

    des bisous Tess et vous aussi les filles!!!

    RépondreSupprimer
  19. @Lalilolu, oui t'es fichue MDR !!

    un ptit conseil : ne laisse pas Stark de coté plus longtemps, je sais pas ou tu t'es arretée, mais les derniers tomes il est ARFFFF (il est sur mon podium maintenant^^)

    et 2 tomes de Jace ?? Ahh tu vas mourire, et Ash ?? OMG ok ok t'as tous les meilleurs la tu vas pas t'ennuyer !! je suis trop contente ;-))

    alors tout de bon, reviens nous pour nous dire comment se porte tes badboy Jace Stark et Ashhhhh
    Ensuite il te faudra connaitre WILL (Clockwork Angel, le préquel a La Cité des tenenbres, et Will est un dignge ancetre de Jace je peux te dire, arffff)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. ***soupirs*** oh, ces extraits, je suis toute chamboulée... ;-)

    RépondreSupprimer