vendredi 21 janvier 2011

Les sorties de février !!!

L'année commence fort avec beaucoup de belles sorties lectures, mais février, c'est encore meilleur !! J'en ai déjà lu certains, quand aux autres je les veux tous ! ;-)


Peut-être celui que j'ai le plus hâte de découvrir : nouveau roman Dystopie - Délirium !

DELIRIUM : le 2 février

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes…
« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Emprise, le 3ème tome d'Envoutement : le 2 février!
Vraiment hâte de retrouver Nick ;-) oui ok et Astley, lol




WICCA : le 2 février aussi.
Je l'ai lu et je l'ai a-d-o-r-é ! Retrouvez ma chronique sur la droite du blog, sous Wicca (classées par titres de livre, ordre alphabétique)



Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Megan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…



Bloody Valentine, une "nouvelle" des Vampires de Manhattan, sort le 3 février !
(ahh je le veux juste pour lire la nouvelle sur Théo et Jack, lol)



Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !



Evernight, sort le 3 février !!!
Je vous conseille fortement aussi de rencontrer Lucas, cette histoire va vous surprendre tout le long, avec un rebondissement qui va vous laisser pantois ! (Chronique également dans la droite du blog)



Bianca doit quitter sa petite ville et suivre ses parents à Evernight où ils ont trouvé des postes en tant que professeurs. Elle appréhende ce milieu snob, ces élèves beaux, intelligents, qui se connaissent tous déjà. Sans compter l'ambiance effrayante de ce pensionnat gothique, presque menaçante. Heureusement, Bianca rencontre Lucas, un beau garçon, solitaire comme elle, étrange et un peu violent. Il semble farouchement déterminé à ne pas ressembler aux autres, à la bande de ceux « qui en sont ». Tout de suite, elle se sent attirée par lui. Mais, le soir du Bal d'automne, les masques tombent et la réalité de Bianca s'en voit dangereusement bouleversée. Désormais, l'amour brûlant qui la lie à Lucas semble impossible... Pourtant ils seront prêts à tout pour rester ensemble.



Irrésistible Alchimie (Pefect Chemistry) : le 10 février.
Je crois que j'en ai suffisament parlé, c'est mon coup de coeur ! Il y a un coucours pour gagner ce livre en haut à droie du blog, ainsi que mon avis dans la liste des chroniques à droite.





Vampire City tome 2 : le 16 février !
Hâte de retrouver mon Shane hihi



Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...


La Maison de la Nuit tome 4, Rebelle : le 17 février !
Vous allez enfin rencontrer Stark, vous pouvez lire ma chronique sur ce tome dans la droite du blog sous La Maison de La nuit 4)




Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi
Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...


Bon et bien voilà, aie aie aie !!!! Quel beau mois !!!!


20 commentaires:

  1. Que de belles lectures! J'attends particulièrement Delirium... Il semble être THE livre de 2011.
    Quant à Stark, oui, il est chouette. J'ai bien aimé l'univers de House of night, mais je sais pas, les derniers tomes m'ont moins convaincue.
    Allez, je viens de découvrir la cité des ténèbres et je vais retrouver Jace... lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui Delirium j'en ai entendu que du bien !!
    Ah non tu n'as pas accroché au HoN ? moi j'ai adoré les derniers, surtout le 8 Awakened, arfff Stark, je suis completement sous le charme ! Mais bon comme quoi les gouts ;-) !
    Deja que tu succombes à Jace, au moins je me garde Stark !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaahhhhhhhh je les veux tous!!!!
    Et le premier Délirium rien que pour me prénom de l'héroïne Léna c'est le prénom de ma fille ih!ih!ih!
    Mais moi en plus il y a Boneeeeeeeeeesssssssss 4
    LA confrérie tome5
    Riley tome 4
    Pffffiouuuuuuuuuuuu ça va faire malllllll
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL Nancy !! en plus de Léna tu sais comment s'appelle le bad boy de DELIRIUM ??? si si.... ALEX !!! Ahhhhhh !!!!! encore un bon !!

    Nancy, les filles, n'hésitez surtout pas a mentionner les autres sorties que je n'ai pas mise dans les commentaires, comme toute la bit-lit ! ca ravira celles qui les attendent comme vous !! ;-)

    Visouss

    RépondreSupprimer
  5. MMmmmm le mois de février va être bon pour moi lol entre entice rebelle et les autre hmmmm j en salive déjà à l idée de les lire.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette!Ca faisait depuis longtemps que tess parlait de delirium,et j'avais envie de le lire,il a vraiment l'air super

    RépondreSupprimer
  7. Aïe aïe que des grand format la ruine

    RépondreSupprimer
  8. entice c'est pour quand en français :=)

    je rajoute :
    Métisse Une aventure de Sabina Kane: Entre deux mondes ... à mi-chemin de l'au-delà
    Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe
    de Jeaniene Frost
    La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré
    Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux
    Jade de Jay
    Pouvoirs Obscurs, T1 : l'Invocation

    voilà pour ma part en plus de ceux mentionné par tess

    RépondreSupprimer
  9. Waouh que de lecture sur Fevrier ... il va falloir que je me mette à jour !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Linda Entice est en francais lol ! mais j'ai pas trouvé la couverture francaise mais le lien amazon c'est bien celui de la VF Emprise qui sort en fevrier hihi !! rasssure toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien... février sera chargé !!!
    @Coco, moi aussi j'ai un sacré retard à rattraper ! LOL
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je sens que 2011 est bien partie niveau lecture. Moi j'attend Rebelle avec impatience (ouais j'ai enfin eu Choisie et je le lis en même temps que La Cité des Ténèbres 3, Midnighters et Comment se débarrasser d'un Vampire Amoureux), c'est trop la galère en ce moment, j'ai beau avoir tout ça de commencer (avec d'autres livres à lire dont Eternels 3 et je vais avoir Vampire Academy 1 samedi, youpi)je trouve pas le temps. D'ailleurs, je sais pas si tu l'as déjà dit, mais tu as lu combien de livre environ en 2010, juste pour voir si je lis vraiment à 2 à l'h ^^ ???
    Bisoux et bon week-end, j'espère aussi que Jace sera joué par Alex ^^ Faut croiser les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  13. Tess : OMG!!!! je savais pas , j'ai envie de sauter partout! hihi vraiment trop contente!
    je savais bien que tu rajouterais des noms dans ma liste :D
    bon j'en suis à 13 j'aime pas ça trouve m'en un de plus! mdr

    RépondreSupprimer
  14. euh je suis pas sure d'avoir trouvé le bon car amazon dit 13.21 et la fnac 17.01

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je les veux tous !!!! j'attends le tome 2 de vamire city avec impatience car l tome 1 m'avait emballé !!!et puis rebelle bien sur !!! l'histoire de delirium me branche également !!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est le mois de la ruine lol

    RépondreSupprimer
  17. Salut Maé ! Wow comment tu fais pour lire tous ces livres en meme temps hihi ! beaux choix dis donc !!

    Je ne sais pas combien j'ai lu de livres en 2010 LOL j'ai pas compté ! mais environ 1 a 2 par semaines !

    Linda, moi j'ai comme date le 2 février pour Emprise chez amazon ? Et les éditions City m'avaient confirmé début février..

    Anneso, oh oui VC2 j'ai hate !!!

    Comme tu dis Elise, c'est le mois de la ruine, je crois qu'apres ca se calme un peu, ouff !

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. vivement le 10 frévrier pour découvrir Alexxxxxx! wicca je me laisserai bien tenter...Delirium pourquoi pas..et euhh et enfin TOUS!!! mdr

    RépondreSupprimer
  19. Ah mon porte monnaie n'en peut plus^^ Faut que je fasse un choix.... :( c'est dur. En tout cas c'est sure y aura irresistible alchimie, bloody valentine, emprise, et rebelles...

    décidément on est comblé avec toute ces bonnes sorties en 2011.

    Linda: c'était bien le bon lien pour emprise, amazon c'était trompé de prix...

    RépondreSupprimer
  20. Ah j'en rajoute n nouveau Les Chroniques des Cardella T2 celui là aussi je l'attendais! oh quel mois! trop de bon livre d'un coup je vais encore être dans une autre dimension! c'est mon mari qui va être content!

    RépondreSupprimer