samedi 29 janvier 2011

Les sorties de févirer : vos lectures en mon absence :-(


RETROUVEZ TOUTES LES SORTIES DE FEVRIER SUR MON ARTICLE ICI !

Pendant mon absence de début février, certains d'entre vous liront surement DELIRIUM, WICCA, EMPRISE, EVERNIGHT ou encore BLOODY VALENTINE. Ou mon livre préféré IRON QUEEN. Que du top du top quoi !

Vous pouvez poster vos commentaires lectures ici si vous avez envie !

(Pour les lecteurs d'Iron Queen j'espère lire vos impressions, savoir si ce livre vous a mis dans le même état que moi..)

Ensuite dès la mi-février, nous retrouverons VAMPIRE CITY 2, REBELLE et IRRESISTIBLE ALCHMIE. Miam miam !

Vous trouvez sur la droite du blog mes chroniques sur Wicca, Rebelle, Evernight, Irrésistible Alchimie et The Iron Queen.

Bonne lecture à tous et toutes !! (Je lirai tout ceux que je n'ai pas encore lu, dès mon retour, j'ai déjà hâte !)

12 commentaires:

  1. OMG éditeur harlequin mdr et moi qui fuyait comme la peste cette édition, bon je sais les préjugés! :)
    je vais me repencher sur la question alors...

    RépondreSupprimer
  2. @Linda, quoi Harlequin? Pour Iron Queen tu dis ? Harlequin Teens US ?
    LOLLL

    RépondreSupprimer
  3. @Linda, j'ai eu exactement la même réaction que toi quand je me suis lancée dans la lecture YA l'année dernière, hi hi ...
    Et puis non, Harlequin ou pas cette série est trop bonne pour passer à côté, lol !!

    Je vais lire Iron Queen d'ici peu, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  4. Roh il faut vraiment que je me mette à Julie Kagawa ^^ et puis que je me lance dans Irrésistible Alchimie ;)

    Toutes ces belles lectures ;) et Wicca aussi ^^ j'ai beaucoup aimé en VO.

    Vampire City tu les lis en VF ? je les ai en VO mais je n'ai jamais regardé ce que ça donnait en VF. Les avis sont un peu mitigés je crois; alors que je les trouve géniaux, je ne sais pas si ça vient de moi ou de la VF lol

    RépondreSupprimer
  5. Tess : sur amazon c'est inscrit éditeur harlequin! lol et comme pour moi harlequin se sont les roman de ma mère et grand mère j'ai du mal mdr
    surtout que je charie ma mère depuis longtemps sur ses roman!
    Et ça me fait penser a sketch de dani boon

    RépondreSupprimer
  6. Linda, Ok MDR Je vois tout a fait maintenant !! lol !! Mais comme dit Aurélia, faut pas s'arreter a ca car cette série est ma préférée apres la Cité, un petit bijoux !

    Donc Lilie, ouiiiiii faut que tu te mettes a jUlie Kagawa !!! viiiite ! lol ! On est plusieurs a te le dire, lol !
    Oui je lis Vampire City en VF et j'adore !! vraiment j'adore, vivement le 2 !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je devais recevoir mon Iron Queen le 1er fevrier, mais la livraison a été repoussée jusqu'à une date indéterminée...
    Je désespère...

    RépondreSupprimer
  8. @Miichan, je sais c'est l'horreur, on a tous été repoussé ! je pensais le recevoir pour les vac et non, meme sur amazon.de y a rupture de stock..fait cac.. j'espere que ca ira vite quand meme
    biosus

    RépondreSupprimer
  9. C'est de la cruauté envers les lecteurs (moi!!)! J'me voyais déjà prendre quelques jours de congé et me plonger 24h sur 24 dans la lecture...
    au lieu de ca, j'vais devoir me plonger dans le travail pour oublier ma peine... c'est mon boss qui sera content lool
    biiz

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau mois côté sorties !!!
    Le problème c'est que je ne lis pas assez vite ! MDR
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Pour les mordues de la saga "La maison de la nuit"

    Après le tome 4 "Rebelle" en février, nous aurons... le tome 5 "Traquée" en juin, puis le tome 6 "Tentée" en novembre et enfin le tome 7 "Brûlée" est prévu pour 2012.

    C'est bon ça !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer