mardi 4 janvier 2011

"les chasseurs d'ombres portent mieux le noir..."

Ma copine de ruine sur La Cité (je peux t'appeler comme ça Aurélia hein ? LOL), qui tient le blog Shadow Hunter, a trouvé cette photo d'Alex qui illustre tellement bien cette citation de Jace :


"Looking Better in Black Than the Widows of our Enemies Since 1234'

Vous vous rappelez surement cette citation tirée du tome 1, lorsque Clary demande ce qui est écrit quand il sont dans la Cité Silencieuse et que Jace lui répond que c'est marqué "Les Chasseurs d'Ombres portent mieux le noir que les veuves de leur ennemis depuis 1234". LOL !! Sacré Jace ! Love you ;-)

36 commentaires:

  1. elle est vraiment top cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, pas mal la photo !
    Cette citation m'a marqué justement.

    Au passage Tess, j'ai terminé le deuxième tome hier soir et j'adore de plus en plus. Tu as fait une nouvelle addict ! Dès ce soir je me plonge dans le troisième. Finalement, j'aurais dû prendre mon temps car l'attente de CoFA va être encore longue... Bon... au moins j'ai Clockwork Angel qui m'attend dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Nouvelle interruption de nos programmes. La femelle Cougar (oui, celle là même qui avait créer un carambolage sur la A13) a été à nouveau repérée à Issy les Moulineaux, non loin de la Porte de Versailles. Plusieurs témoins ont rapporté qu'ils l'auraient vue courant dans les rues toute nue en criant "ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX!!!! LE NOIR TE VA SI BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAISSE MOI VOIR TES TATOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES!!!!"
    Les autorités ont été alertées et Taylor Lautner serait en route accompagné d'Ian Somerhalder pour tenter de la calmer. Selon toute vraissemblance et les dires de ses proches, cette tentative serait vouée à l'échec. Il paraitrait que cela ne ferait qu'accentuer l'état d'instabilité extrême dans lequel se trouve déjà la femelle Cougar...
    D'après nos témoins, la femelle Cougar serait actuellement en train d'exécuter toutes sortes de cabrioles et opteraient pour des positions pour le moins explicites telles que l'étoile de mer ou le cheval à bascule. Je vous rappelle qu'elle est toute nue et que cela provoque donc des embouteillages colossaux digne d'un jour de neige à Paris pas prévue par Météo France.
    Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus.
    Bonne fin de journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Copine de ruine, mouhahah :p

    Tiens, je vais éditer mon message pour mettre la citation ... C'est à celle-là que je pensais mais en la mettant c'est quand même plus parlant

    RépondreSupprimer
  5. oh punaise je ne m'attendais pas a une réaction pareille du Cougar !! pleure !!

    Stéphanie, ahhh ravie d'avoir une nouvelle addicted ! welcome au club des mille et unes addicted ;-)))
    Ahh oui Clockwork ca va bien te faire patienter moi je dis, vive Willlllll il est terriblement hot et ...terrible lui !!

    Aurélia, ben ouais ma cops de ruine hihi ! j'ai mis la citation de tete en francais, c'est peut etre pas exactement ca ! dommage j'ai pas pu mettre qui était écrit en latin ah ah car ca ben je m'en rappelle pas ade tete LOL

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'allume tout de suite la téle pour voir les images de la femelle cougar en direct !

    RépondreSupprimer
  7. ah cougar MDR.....
    ces hommes auront ta mort sur la conscience lol

    juste comme j'imagine jace

    RépondreSupprimer
  8. Petite précision. Les images du Cougar femelle étant beaucoup trop choquantes pour un public plus jeune, elles ne seront pas diffucées à l'antenne.
    Selon les dernières nouvelles, le Cougar femelle gromellerait: "cops de ruine, cops de ruine, je t'en foutrait moi du cops de ruine??!! et moi alors, hein?? on s'en fout que j'y laisse ma peau????!!!! Déjà y a eu Jake, après Damon... maintenant Jace???? J'vous l'dis j'vais jamais survivre à 2011... ils veulent tous m'achever... Manquerait plus qu'il y ait un Ash ou un Stark et là je suis finie!!!!!".
    Comme vous pourrez le constater, son état ne s'améliore guère.
    A bientôt pour de plus amples informations.

    RépondreSupprimer
  9. LOL tu me tues ..........
    il faudrait que les 5 males debarquent en meme temps ;)

    RépondreSupprimer
  10. @Tess & Aurélia, OK cette photo est MAGNIFIQUE et OK cette citation est MEMORABLE

    MAIS...

    OMG !!! vous vous rendez compte des conséquences ??? et que fait la police ??? le cougar est en voie d'extinction, je me permets de le rappeler, il est donc impératif de lui sauver la vie !!! HELP !!!

    Ohh... et j'y pense... notre Pucette nationale !!! va-t-elle y résister ???

    PTDR !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Woohooooo!
    depuis le temps que je vois vos commentaires sur ce fameux shadowhunter, enfin je vais pouvoir m'y mettre!
    Mon frère m'a fait l'extrême joie de m'offrir le coffret pour noël!!!
    Et çà y est il est arrivé,autant dire que je suis déjà complétement conquise, vu la danse que je viens de faire avec mon coffret les bras!!!!
    (mon chéri à tout de suite compris que j'avais reçu un colis amazon en me voyant!)

    Je termine shadowland ce soir et je crois que vous pourrez compter une membre de plus à la team jace!!!!!!

    Encore merci pour tous ces superbes moments lectures que tu nous conseilles.

    Belle et merveilleuse année Tess.

    RépondreSupprimer
  12. OMG j'habite la région parisienne et je suis soulagé de ne pas m'être trouvé près de la porte de versaille, y'a vraiment des folles dans le coin ! mdr
    j'imagine la scène mais vu les mâles qui viennent à la rescousse je veux bien prendre la place de cougar! mdr

    J'ai pris une grave décision :) j'opte définitivement pour Alex je le trouve bien plus sexy que rob et encore je ne l'ai jamais vu à l'écran OMG achevé moi!

    RépondreSupprimer
  13. OMG mais tu veux notre mort Tess !!!!
    Je confirme le noir lui va plus que Bien .... et ok avec Linda qu'est-ce qu'il est sexy !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Nous vous rappelons que le Cougar est un animal qui vit essentiellement sur le continent Américains. Vous avez la chance d'avoir un spécimen sur Paris, qui plus est, fait parti de l'annexe 3, une catégorie de Cougar très évoluée (s'attache à des hommes, à la faculté de penser ....)de plus cet animal est menacé d'extinction !!

    Nous vous remercions d'en prendre soin et d'arrêter de la contrarier de la sorte, c'est un animal fragile mais très important pour le blog !!!

    RépondreSupprimer
  15. Mon Dieu!! il y avait longtemps que le Cougar femelle n'avait semé la zizanie sur l'autoroute!! je pense que si Ian et Taylor n'arrivent pas à la calmer il faudra faire appel à un véto et à ses seringues hypodermiques avec le dosage maxi!! Faudrait pas lui faire du mal tout de même!!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore le noir! et quand je vois CE MEC!!! OMG!!!

    RépondreSupprimer
  17. MDR !!! trop fort le Webjournal !!!!
    @WWF : Si le Cougar s'éteint un jour, ce sera probablement d'autocombustion !

    sinon, je suis d'accord avec Linda : Alex is HOT ;-) je sens que je vais rapidement me mettre à cette saga ...

    RépondreSupprimer
  18. @Christine, justement, nous voulons éviter que cela se produise, nous avons un spécimen unique qu'il faut protéger !!! En 2010, elle a subi 2 chocs, nous ne sommes que le 04 Janvier, et elle vient déjà de vivre le 1er ... la Femme Cougar a beau être forte, elle ne tiendra pas la distance. Souhaitons que cela ne se produise jamais !!!

    RépondreSupprimer
  19. OMG!!!! Ma Cougar je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand tu as ce genre d'effets ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quoi Christine, tu n'as pas encore lu la saga .... mais comment est-ce possible !!! sacrilège !!! lol

    RépondreSupprimer
  21. @Coco : je me remets à peine de Twilight... j'ai déjà rencontré Patch et Bones... et j'ai prévu de faire la connaissance de Jace très bientôt...

    @Cougar : il n'y a pas qu'Alex qui porte bien le noir ;-)
    http://www.fanpix.net/picture-gallery/taylor-lautner-picture-16078756.htm

    RépondreSupprimer
  22. @Christine, tu ne le regretteras pas !!!! Jace est juste WAOU !!!

    J'ai fait ma curieuse et je suis allée voir la photo de Tay en noir .... et ............. nannnnnnnnnnnnnn ça l'fait pas !!! y'a pas photo ALEXXXXXXXXXXXX porte mieux le noir !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  23. c'était pour essayer de consoler Cougar... pour ma part, je préfère les vampires ! lol

    RépondreSupprimer
  24. Ah , non , la pucette nationale est complètement morte !!!
    Cougar je t'aiiiiime !!!
    Alexxxxxxxxxx ; je t'aiiiime !!!
    Grrr : il est pas trop classe comme ca ?!
    trop Canon ?!
    Trop beau ?!
    Trop OUAW ?!
    PARFAIT !!!
    AAAAAAJHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  25. Je n'habite pas trop loin de Paris, j'ai bien fait de rester chez moi ce soir alors si j'ai bien compris !!
    Quoique, si les beaux jeunes hommes sont venus à la rescousse de Cougar ça valait sûrement le coup d'oeil !!

    RépondreSupprimer
  26. Ah Cougar je t'ai loupe! Zut de zut saperlipopette!

    RépondreSupprimer
  27. Chères lectrices.
    Nous avons reçu des informations complémentaires sur l'affaire de la femelle Cougar, et pas la Femme Cougar WWF!!! Pfff, essaie de suivre un peu!!! Humm humm, pardon. Ce sont les aléas du direct. Je disais donc, la femelle Cougar a fini par faire un arrêt cardiaque. Grâce aux efforts conjugués de Taylor et Ian, membres du club des BAD BOYS BAND FOR COUGAR, pour lui faire du bouche à bouche, aussi appelé en anglais MAKING OUT WITH THEM, WHAT THE FUCK IT'S SO GOOD!, a fini par revenir à elle. Elle a indiqué au médecin du Samu, le fameux Dr Cullen, dépéché sur place qu'elle s'était retrouvée dans un tunnel au bout duquel une lumière blanche et extrêmement vive brillait. En avançant, elle a remarqué une silhouette qui d'après ses dires se trouvait être celle d'un certain Alex Pettyfer, alias GOD ON EARTH. Le médecin a tout de suite fait le rapprochement avec les photos TOUT A FAIT SCANDALEUSES montrées sur le blog de Tess. La police va procéder à une enquête et CONVOQUER la tenancière de ce blog afin d'en savoir plus. Cependant, la peine encourue pour tentative d'extermination d'une espèce en voie d'extinction est SEVEREMENT PUNIE. Le procureur de la République pense demander la peine maximum qui est: UNE JOURNEE EN ENFER AVEC CHARLIE BEWLEY. Ouch, c'est raide, autrement dit en anglais: SOUNDS LIKE HELL FOR YOU!!
    Nous souhaitons que la femelle Cougar se remette de ses émotions, pas gagné, et de son rhume. Effectivement, elle est repartie au volant de sa Modus en chantant: IT'S RAINING MEN, ALLELUIA!!!!
    Bonne nuit à vous mes chères lectrices!

    RépondreSupprimer
  28. O la la ptdrr !!! Je sais c'est moche de rire du malheur des autres! God on earth va être poursuivi pour non assistance a cougar en danger! Cest lui qui devrait passer une journée avec Charlie , lol!

    RépondreSupprimer
  29. Oh. Punaise.

    OU PLUTOT : WHAT'S THE HELL !!!!

    Je passe ma matinée a virer les photos que Coug trouvent scandaleuses, plutot ca que de devoir endurer ma punition..

    LOL !!!

    RépondreSupprimer
  30. @Lalilolu ! coucou !! Ahh t'as recu le coffret de La Cité ! chanceuse, tu m'étonnes que tu étais toute contente !! alors t'as commencé ??? hihi hate d'avoir tes impressions !!

    et Shadowland tu as aimé ? vivement la suite surtout n'est ce pas..

    bisous et merci pour ton message !!

    RépondreSupprimer
  31. Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
    Tess t'es trop forte ma belle ;-))
    Mais pas sur que Cougar soit d'accord avec ça!!!!
    OMG!!!!Tel est pris qui croyais prendre MDR!!!!
    Re¨Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Honnêtement, si les infos pouvaient toutes être de ce genre ou écritent comme ça, je vous promet que je regarderai les infos TOUS JOURS!! plutôt que de les bouder TOUS LES JOURS!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  33. Une journée en enfer avec Charlie Bewley, loooooooooooool !!!

    RépondreSupprimer
  34. Vais jeter un pavé dans la mare (ou plutôt un rocher entier, vu vos réactions !)...,
    Mais,...j'préfère Rob !...et fantasme pas du tout sur cet Alex, que je trouve juste mignon - à côté - désolée !...:)

    RépondreSupprimer
  35. @Danny : entre Alex tout en noir et Rob avec sa veste dorée... mon choix est fait... et c'est pas Rob pour une fois ;-) (je crois que ça m'a traumatisée)
    je sais, on a déjà eu cette discussion !!! lol

    RépondreSupprimer