jeudi 27 janvier 2011

le magazine PREMIERE parle d'Alex Pettyfer et de La Cité des Ténèbres

Voici un article qui figure dans le magazine français PREMIERE, mais attention les yeux ! C'est du lourd !

Alex Pettyfer nous rappelait déjà Robert Pattinson. On apprend à présent qu’il doit signer pour une saga dans la veine de Twilight …

Vous ne connaissez pas Alex Pettyfer ? Le jeune acteur, révélé dans Alex Ryder , sera cette année à l’affiche de Numéro quatre , un film de science-fiction produit par Steven Spielberg , puis dans Beastly , une adaptation moderne de La Belle et la Bête. Avec son physique de jeune premier et ses rôles successifs dans des films destinés aux adolescents, il a très vite été comparé à Robert Pattinson , la star de Twilight .
Ce n’est pas près de s’arrêter, si l’on en croit un article de Vulture qui révèle qu’Alex est actuellement en pourparlers pour interpréter Jace Wayland, un beau jeune homme qui ne laisse pas indifférente Clarissa, l’héroïne de La cité des ténèbres (The mortal instruments en anglais). Comme pour Twilight, l’adaptation du premier tome, La coupe mortelle, est tirée d’un best seller pour ados (de Cassandra Clare) et suit une jeune fille dont la vie bascule lorsqu’elle est entraînée un peu malgré elle dans une chasse aux démons. Pas de vampires ici mais une bande de jeunes chargés de trucider des forces maléfique, et surtout, une histoire d'amour au coeur de l'intrigue.
On ne sait pas encore qui incarnera l’héroïne mais Alex Pettyfer a l’air bien parti pour obtenir le rôle du charmant chasseur d’ombres dont elle va tomber amoureuse.

En attendant, on retrouvera l'acteur dans Numéro quatre dès le 9 mars.
Woouuahhhh !! Alors nous retenons donc que : Alex = Rob, que La Cité des Ténèbres = Twilight. Oh oui que la Cité des Ténèbres est un livre pour ados (ah ah), que c'est l'histoire d'une bande de jeunes chargés de trucider les forces maléfiques. Et que, surtout, on ne sait pas qui incarnera Clary !
Ah c'est beau les articles qui sont bien renseignés ;-)

Bahh je rigole, on en verra d'autre de toute façon !

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alex-Pettyfer-heros-de-La-cite-des-tenebres/(gid)/2492869

Merci ma cops Aurélia ;-))

17 commentaires:

  1. Je sens qu'on va en avoir à la pelle des raccourcis comme ça ...
    J'espère que les gens se donneront la peine d'aller plus loin !!

    Bon par contre je suis d'accord quand ils disent que c'est le nouveau beau gosse d'hollywood, lol :p

    RépondreSupprimer
  2. fallait s'y attendre hein on l'entend de longue que Twilight c'et pour les ado prépubaire

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas si il faut en rire ou en pleurer^^
    ils sont bien renseignés lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien et bien regardez moi ça, les 2 premières qui font des coms ont des avatar très très parlant ^^
    Franchement je vous adore les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai hâte qui sorte se film les gent parle pour rien dire moi j'ai adoré les livre

    RépondreSupprimer
  6. Hâte aussi que l'on sache enfin si Alex sera notre Jace.....et OUI!! je suis une ado pré-pubère(de 39ans ok! mais vous savez ce que je leurs dit?!!) lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. PTDR!!!MDR!!!!Pleureeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. quand je lis ça j'me dis que j'aurais pu être journaliste !!!

    Non mais ou va le monde, j'vous jure !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Anaïs, ben quoi ce sont 2 beaux gosses d'hollywwod nos avatars, lol

    Han, j'ai un petit bouton sur le menton, youpiiiii, je suis pré-pubère moi aussi je vais pouvoir aller lire sans honte la cité des ténèbres, hu hu ...

    RépondreSupprimer
  10. alors là, Jacceeee..... et Edwwwaaaaard
    mes chouchous, dans un même article, POUR ADOLESCENT !!!!!!!!! oh mais ouuuuiiiii.
    je site (+ ou-) : "17 ans, depuis quand, longtemps"....hummmmmmmm
    je suis une ados depuis longtemps... comme dirais Edward OHHH YES lol... je délire,!!!!
    bisOus les filles,
    il ya du sang de vampire qui traine ......dans les veines..... LOL (oui il traine que dans mon cerveau !!!!!!PTDR

    RépondreSupprimer
  11. @Rapha mdrr j'adore!

    @Tess va dans ta boite mail vite vite!!!

    RépondreSupprimer
  12. il est bien drôle cet article, et celui qui a pondu ce truc été vraiment au courant des dernière news ....MDR...non sans blague !!!

    Bon c pas une nouvelle, mais moi je ne le trouve pas aussi craquant que Rob...personne ne peut l'égalé ^^ Mais il serait un parfait Jace ça c'est clair et c'est un acteur charmant qui a bcp de talent.

    S'il y a de vrai journaliste ce serait super qu'il nous annonce si oui ou non ce sera Alex qui fera Jace.

    RépondreSupprimer
  13. Pfff... MDR

    En tout cas je croise tjrs les doigts qu'il soit notre Jace !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. Pourtant "PREMIERE" est un bon magazine !
    bon, mais que voulez-vous a croire qu'il y est un âge pour aimer un genre de livre particulier, un genre de film particulier et un genre d'acteur particulier ! c'est fou comme l'on peut se sentir décaler ou vieille tout d'un coup quand on lit ou qu'on entend certains jugements !...Pourquoi tout étiqueter et tout vouloir catégoriser ? y a rien qui m'énerve plus !...:-(((

    RépondreSupprimer
  15. Mais non les filles!!! Ca confirme juste une chose!!! Nous sommes toutes (ou presque) ados trentenaires!!! Moi ça me va qu'ils disent que c'est pour les ados... j'aime bien rajeunir d'un coup d'un seul d'une vingtaine d'années....

    RépondreSupprimer
  16. oui oui on a deja tellement entendu ca avec Twilight qu'on devrait etre immunisées lol !

    ado-trentenaire j'adore c'est tellement ca !

    bon c'est quand cette annonce officielle !!? je la veux avant mes vacances moi sinon ca va pas etre possible ! lol !!

    ah j'ai rechangé mon avatar ! trop fort combien vous etes avec celui d'alex ;-))))

    RépondreSupprimer
  17. Alex Pettyfer... un acteur canon !! Je le voit trop jouer Jace dans la cité des ténèbres et Daniel grigory dans Damnés. =)

    RépondreSupprimer