mardi 18 janvier 2011

Le Bookcrushathon continue :


Le Book-crush-athon continue !

La dernière élimination était fin décembre et il s'agissait de Daniel Grigori du livre Damnés.
Vous pouvrez retrouver l'article de décembre et le classement du moment : ICI

Actuellement, nouvelle élimination (attention ca va pleurer dans les chaumières) : Sam, de Frisson.

Classement actuel :
- Jace toujours champion du monde ;-)
- Remontée spéctaculaire pour Edward Cullen qui est 3ème (contre 10è) !
- Dimitri est bien remonté aussi, maintenant 4ème
- Jem est passé devant son frère d'arme Will (raahh faut que je vote pour Will il perd du terrain, lol)
- ET AHHHHH Patch est dernier, ca va pas du tout !! Et Adrian avant-dernier !!



21 commentaires:

  1. Bonjour !

    Edward ! YES !!!!!!!! :-)

    A mon avis, mais ce n'est que mon avis ! il risque encore de remonter et peut-être se retrouver 1er !!!

    RépondreSupprimer
  2. Edward yes!!!!
    Patch je suis déçue bouhouhouhouh
    Et Sam est out?????c'est po juste!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non c'est pas possible ça.....Sam ne peut pas avoir été éjecté....

    Heureusement qu'il reste Jace et Edward dans le trio de tête et Patch encore dans le classement avec un peu de chance il va remonter !! !

    RépondreSupprimer
  4. mon petit dimitri 4° il faut qu'il remonte!
    d'ailleurs c'est qui le 2°?????

    RépondreSupprimer
  5. Yess Jace tjs NUMBER ONE ;-)) au risque de me faire lyncher Sam m'a laissé un peu perplexe dans Fièvre(j'étais attiré par lui ds Frisson, mais ds Fièvre, je ne sais pas, trop mou à mon goût)donc je peux comprendre qu'on l'ai éjecté..Aie(ça c'est des bottes et tomates reçus sur ma guele)par contre Pacth je ne suis pas d'accord du tout é&'""??é"&²"é'&( IDIOTA

    RépondreSupprimer
  6. Hi !!

    Danny, reve pas LOL !

    Le 2eme je ne sais pas qui c'est, mais faut sérieusement que je me penche sur ce livre. Elise, pat, partante pour découvrir la VO ?

    NINIIIII j'ai une grosse pensée pour ma Nini..respire Nini, respire..ne fais pas un scandale stpl....LOL !! oui oui je sais, Sam.. Ton Sam....éliminé...courage Nini ! LOL
    alors plein de calin pour te consoler ;-)))

    bisous bon début de journée !!

    RépondreSupprimer
  7. bon j'ai regardé le livre de ce fameux no 2 et Bof ca me tente pas des masses en fait :

    http://www.meganmccafferty.com/jessicadarling/

    RépondreSupprimer
  8. Jace number one rien à redire hi hi mais Patch dernier et Jem devant Will ça va pas du tout ça !!

    RépondreSupprimer
  9. @ Tess,
    Je me dis que les votes sont peut-être influencés par l'actualité de Robert Pattinson et comme, en ce moment, on parle de + en + de lui et que c'est pas près de finir vu les sorties de ses 2 prochains films et celle très attendue de BD ! y a peut-être là matière à espérer !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. @ Anais,

    Oui, je trouve, moi aussi, que dans le 2 il et beaucoup moins présent que dans le 1er livre !
    Et surtout, son personnage par rapport à celui d'Edward manque un peu de charisme !...
    Ce que j'ai aussi remarqué c'est que leur histoire est bcp moins passionnée que celle d'Edward et de Bella qui fait nous fait pas mal rêver ! Alors qu'on a l'impression pour Sam et Grace que c'est déjà + que consommé et que leur couple est déjà un vieux couple !...
    Stephenie Meyer a mis en avant la romance de d'Edward et de Bella, alors que Maggie Stiefvater c'est plus concentré sur la métamorphose des humains en loups !... Forcément, les héros perdent un peu d'attrait ! (à mon humble avis !) ;)

    RépondreSupprimer
  11. grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

    MON SAM EST OUT??????
    m'en fous, c'est pas grave, je vais le consoler!!! ha ha ha !!!

    belle remontée de notre chouchou Edward, en tout cas !!! contente pour Jace aussi, et je vais bientôt rencontrer ce fameux Dimitri...
    par contre, que fait encore dans ce classement ce petit m..... de Draco Malefoy !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bien resumé @Danny je pense la même chose, une histoire d'amour qui monte en intensité à mesure de l'évolution du livre.Frisson est Une histoire qui commence tout doucement et qui évolue en émotion de plus en plus intense, au fil de la lecture on découvre une passion dévorante qui envahie tous les personnages que ce soit l'amour la colère, la peur, la violence ainsi que l'incompréhension. Un petit bijou tout en douceur de son écriture fluide nous transporte littéralement dans un monde fantastique,Finalement Frisson est un livre sans contesté qui mérite qu'on s'y attarde mais par contre Fièvre j'ai bcp moin appreciée même si les nouveau personnages tel que Cole m'a bcp plu,le sens de l'humour d'Isa c'était super mais lhistoire assez prévisible,j'attends quand même le T3 avec impatiente.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ma Nini a vu...LOL
    Idem que toi, que viennent faire Draco, Sirius ou encore Finick de Hunger Games ??

    bonne rencontre avec Dimitri alors, il a retourné le coeur de toutes les filles du blog, sauf le mien pour l'instant, moi c'est Adrian. je me réjouis de voir si tu me suis MOI ou si tu suis les filles hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ravie pour ED et Jace mais deçue pour notre Patch!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Au fait vous avez voté vous? On peut participer?

    RépondreSupprimer
  16. Ah, faut que Patch remonte ^^ sinon c'est cool pour Jace, encore premier.

    RépondreSupprimer
  17. Trop contente pour Jace et Ed, mais Patchhh...non ! il faut qu'il remonte !!!
    @Nini & Tess, perso pour Sirius je comprends, dans les livres je l'aime bcp...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  18. @Chloé, tout à fait d'accord avec toi pour Sirius!!! Mais Draco? Devant Harry?

    @Tess, je finis le tome 2 de la Confrérie, Chloé le 3 d'Eternels, Pucette nous rejoins et on y va pour VA, j'ai haaaaate de voir vers qui mon cœur va balancer...

    @ Nancy, mais où est Bonessssssssss. ???????

    RépondreSupprimer
  19. @Nini, ouais... c'est sûr que là je ne comprends pas non plus ?!?! c'est tout de même Harry ! LOL

    @Tess, ouais... les 3 tomes de VA à la suite avec les cops ça va être bon ça !!! à voir lequel nous fera craquer ?!?!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  20. Hishhhhhh ils ont même mi Darcy !! lol

    RépondreSupprimer
  21. @Tess : Pour le livre de Megan McCafferty : The Jessica Darling serie...sais tu si il est sorti en francais ??? Je voudrais bien voir qui est apres Jace !!! ;)

    RépondreSupprimer