jeudi 13 janvier 2011

La première photo de Breaking Dawn ! Edward et Bella !


Ahhhh et quelle photo !! youhou !


Photo tirée du petit reportage d'Access Hollywood ci-dessous :



source breakingdawnmovie.org via Belladouce

26 commentaires:

  1. Hé hé hé hé hé !!!!!
    Ils sont dans un lit là ?! ( Début prometteur ! )
    Youhou :!!!!!
    Je commence bien la journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yep la journée commence bien ! Ca faisait longtemps quand meme ;-)
    bisous
    Bonne journée a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. l'attente pour cette photo valait le coup !!
    ils sont trop mimi dessus :)

    RépondreSupprimer
  4. ah ça c'est de la photo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de me dire que j'aimerais Telllllement être a la place de Bella !!!
    Me concentrer sur mes cours , ca va être dur , très dur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pense à autre chose Pucette, pfff comme si moi je pourrai le faire, merci @Tess ma journée commence bien

    RépondreSupprimer
  7. Wawwwwww je suis wawwwwww je sais pas quoi dire Wawwwww j'en reviens pas wawwwwwww
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça commence à sentir bon tout ça !!!
    Plus que 11 mois .... yesssssss

    poutous

    RépondreSupprimer
  9. Entre ça et les photos du trailer de la cité des ténèbre que tu as mis en ligne hier, il y a de quoi être hystérique!

    RépondreSupprimer
  10. youhouuuuu des infos et quelles infos lol

    RépondreSupprimer
  11. Tess je voulais te poser une question sur un bouquin je trouve pas grand chose dessus sachant que je lit pas anglais --' le livre s'appelle Wondrous Strange, Lesley Livingston. Si ta des infos dessus?! ou Si d'autre personne on des infos :) !!

    Merki ;)

    RépondreSupprimer
  12. OMG!!!! je peux mourrir maintenant!!! Nan...je vais quand même attendre de voir ce que donnent ces 2 volets avant....faut pas exagérer!!
    J'SUIS TROP CONTENTE DE LES VOIR !!!!!
    Elle est TOP cette photo!!!!

    RépondreSupprimer
  13. oh la vache ...... trop trop trop
    effectivement @Tess si tu continues je vais ..............................bip
    Jace -maintenant Edward ..., du coup je suis au top dema forme!!! MDR
    je te fais pleins de gros bisosu

    RépondreSupprimer
  14. TRop bon!!! ça chauffe!!

    Co-quine sort te ton trou!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. On m'a appelé ??? j'suis là !!!!
    ouais mais non, pas drôle il n'est pas seul .... j'aime voir tous ces mâles seuls et viriles !!!!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  16. Tess, tu veux ma mort ou quoi.....j'en suis toute retournée.... on dirait la scène du début du film, celle juste avant le mariage.... ou..... non, le décor n'est pas la chambre de Bella...donc...non, il faut que je me concentre sur mon travail aujourd'hui.....
    Bonne journée à toutes... des photos comme celles-là, j'en prendrais tous les jours...J'en suis encore à compter les mois.....grrrrrrrrrr
    XXJO

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhhh cette photo est magnifique et çà semble très très prometteur. Bon soyons optimistes plus que 10 mois avant de pouvoir à nouveau les admirer.....

    RépondreSupprimer
  18. Lina, désolée je ne connais pas du tout ce livre..mais si je vois une fois des infos je te dirai ;-)

    Ahh les filles, on est toutes d'accord : vivement !!! et Edward et juste wow là !

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Autant dire que ce matin en voyant ça heureusement que j'étais assise ;-)

    RépondreSupprimer
  20. aaahhhh c'est geeanntt!! ^^ je pourais jamais attendre jusqu'a Decembre!!

    RépondreSupprimer
  21. TROP LONG .......................................

    RépondreSupprimer
  22. Génial!! Excellent choix pour une première photo officielle......!! Ils sont mignons, la photo est jolie!! :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est bon ça !!!!!!
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  24. Danny qui pleure son Avatar perdu,

    Tellement belle et tellement tendre et romantique cette image !!!!
    Ça va donner ce film, je vous le dis !!!!!!! ;)
    Hâte, hâte, hâââââââââââââââteeeeeeeee !!!!! bouhhhh ! c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Vivement le film, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  26. pfiou....
    wawwwwwwwww...
    ralalalalalalalala...

    RépondreSupprimer