lundi 24 janvier 2011

La photo du début de semaine.. Alex Pettyfer

Focus !! C'est lundi, on doit travailler ! Ok je vous ai perdues..

source merci Evenusia ;-)
via *

29 commentaires:

  1. Tellement , tellement CANON !!!

    Alexxxxxx

    Mais , vraiment je le préfère avec les cheveux plus long !!!

    TRAVAILLEZ bien , bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Trés beau!!!
    Voilà une photo qui va en faire bleffer plus d'une lol!!!
    Regardé déjà rien que Pucette au petit matin MDR!!!
    Bonne journée les filles!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis prête pour un jogging pour la première fois de ma vie!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles! En fait plus ça va et plus je me dis que c'est pas a nous qu'il faut montrer ce type de photo... Je lanmontrerais bien a doudou en fait... "tiens chéri! Voila l'objectif!". Évidemment, le risque c'est qu'il me sorte une photo de Catherine Zeta Jones....

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah mais qu'il est beaau! <33 =D

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que là ça donne envie de lui courir après ! héhé !

    RépondreSupprimer
  7. je pars en séance footing ALEXXX! (je bigle) OMG couvre toi! tu risque de prendre froid! mdrrr

    RépondreSupprimer
  8. Il est quand même bizarre le tatouage sur son avant-bras !!



    (oui bon ok j'ai pas regardé que son avant-bras la 1ère fois que j'ai vu la photo)

    RépondreSupprimer
  9. que la semaine commence bien^^

    RépondreSupprimer
  10. Linda, Dolores, Dam Sco : MDR le premier texte que j'avais mis avec la photo d'abord c'était "je vais me mettre au jogging" ! LOOOOL ! ensuite j'ai changé^^

    Coug, pleure de rire ! "c'est l'objectif" ! Oh punaise !! faut oser, but why notttt...

    Ouais ouais Aurelia, t'as bien fait de rajouter la parenthese et d'avouer sinon tu te faisais chambrer! mdr !!

    Bon début de semaine a tout le monde ! courage !

    RépondreSupprimer
  11. Aurelia... Je tai déjà dit que c'était pas le tatouage le plus important... Celui qui compte c'est celui du bas ventre ou y a écrit Cougar forever...

    RépondreSupprimer
  12. Cougar, je ne crois que ce que je vois et malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de le voir de si près ... Tu me le prêtes ? :p

    Tess, attends pour qui tu me prends non mais oh, je suis super sérieuse moi, je n'ai pas du tout vu ses abdos la 1ère fois que j'ai vu la photo ...

    *hum hum, part se cacher dans un coin*

    RépondreSupprimer
  13. Yes je savais que cette photo allait faire sortir notre Cougar!!!!
    Contente de te lire ma Catherine Zeta Jones à moi!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Excellent Cougar comme objectif! !

    Sinon que dire de cette photo. ..... Ben moi j'ai pas regarder ses cheveux, ni les tatouages. .... Juste son torse! !! Et je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas sorti le nut' les filles! !! Miam miam miam

    RépondreSupprimer
  15. trop beau le torse !!! les muscles ... le tatouage... belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  16. @linda je peux me joindre à vous? moi aussi je suis prete à courrir jusqu'au bout du monde avec lui torse nu!!! lol

    RépondreSupprimer
  17. Tiens moi aussi je pourrais lui montrer l'objectif à atteindre à mon homme parce-que moi qui vient d'accoucher j'ai juste encore un kilo à perdre et lui beaucoup beaucoup plus. Je sens qu'avec un tel défi, je suis pas prête d'avoir la bague et la demande qui va avec ! hum !

    RépondreSupprimer
  18. Punaise, moi qui était démoralisée par le début de mon semestre qui s'annonce catastrophique, à la vue de cette photo, je vais de suite mieux !! lol. Quel beau gosse quand même... et en plus c'est un acteur génial. Jackpot xD

    RépondreSupprimer
  19. alors là ok, je clique sur la case "j'aime" ...

    RépondreSupprimer
  20. LOL carton plein aujourd'hui, je suis fière de moi !!!

    Loraah oh mince dur reprise ? ravie d'avoir pu ensoleillé en petit peu cette journée alors ;-)
    plein de courage

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. ça craint si je met cette photo en fond d'ecran?????

    RépondreSupprimer
  22. HUMMMMMMMMMMMMMMM!! miam miam!!
    Vous pensez que si j'achète le même caleçon long et la même casquette à mon mari que le résultat sera le même?!!...NANNNNNNNNNNNNNNNN!!!
    Sniffffff
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Ah oué.....alors là pffffffffff laisse tomber....!! Euh oui donc....beau gosse!! lol
    Bon et bien merci Tess de nous faire démarrer la semaine du bon pied dirons-nous lol
    Bonne semaine à tous!! :)

    RépondreSupprimer
  24. c bien la première fois q je le trouve pas mal!
    lol
    les filles une nouvelle fan se présente!
    trop tard! il fallait pas insister!

    RépondreSupprimer
  25. Isa, je t'ai pas dit que c'était trop tard ? ah ah le fan club est fermé ! Mouahhhhh !!

    RépondreSupprimer
  26. LOL De rien Alizea j'aime vous faire bien débuter la semaine alors hihi

    RépondreSupprimer
  27. Ah oui...merci Evenusia !!! et Tessie ;-)
    Une p'tite pépite cette photo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. alors là tesss t'es pas cool!!!!
    mdr l'anesthésie m'avait fait perdre la tête!!
    (c'est credible??)lol
    en fait y'a des photos ou ouais il est beau...et d'autres ou ses oreilles décollé me dérangent...
    je vais me faire tuer là!!!
    ptdr

    RépondreSupprimer
  29. Pffff chaleur... Alors là je suis sous les tropiques, il fait 40° dans mon bureau.....
    Il manque le tatouage du bas ventre... ben quoi je veux vérifier par moi même s'il y a bien écrit Cougar forever.....

    RépondreSupprimer