lundi 10 janvier 2011

La Cité des Ténèbres le film : Lily parle du tournage et du cast de Jace


Traduction d'une partie de l'article sur Lily Collins qui parle de son prochain film : La Cité des Ténèbres :
"Lily est un des visages vers lequel nous nous tournons en 2011. Mais pas seulement pour le film Abduction (avec Taylor Lautner). En effet en avril elle va commencer à travailler sur l'adaptation ciné la plus attendue de l'année : The Mortal Instruments, the movie. Eric Ditzian d'MTV parle avec d'elle des fans de La Cité et de qui pourrait jouer Jace (le nom d'Alex est sorti dit-il^^):

"Quand j'ai eu le role, j'ai vu que les gens tweetait sur le fait que j'ai eu le rôle. Je sais que je vais jouer une héroine d'un livre très connu, mais j'avais oublié combien ce livre avait de fans, et que si ils ne sont pas d'accord avec le casting ca pourrait aller mal. Alors j'ai été tellement heureuse de voir que les gens tweetaient "Oh nous sommes contents, c'est totalement notre Clary et on est impatient de voir ce qu'elle va faire". Je ne sais pas ce que j'aurais fait si les gens avait réagit négativement."

Mais avant que le film puisse débuter (Lily dit que le tournage devrait commencer en avril !!), les producteurs doivent caster le plus bad boy des Nephilim : Jace Wayland. Lily dit que "Jace est très intérssant, incroyablement charmant. Il sait qu'il est attirant et charmant et joue là-dessus. Mais en même temps il a un sentiment d'insécurité. Beaucoup d'acteurs ne veulent pas montrer une face d'eux qui manque d'assurance. Mais c'est Jace, et beaucoup de gens peuvent s'identifier à lui. Beaucoup de fans tweetent qu'ils veulent Alex Pettyfer."

Est-ce que Lily est d'accord sur le fait qu'Alex serait un bon Jace ?
"Oui !! Mais il va avoir une sacrée année 2011. Les fans d'une telle série ont une opinion forgée sur qui peut ou ne peut pas incarner Jace et je pense qu'ils savent de quoi ils parlent car ils connaissent complétement le personnage. Je fais confiance aux opinions des fans. Ou encore Logan Lerman pour Simon. J'ai aussi entendu parler d'acteurs totalement inconnus. Ehh j'étais inconnue il y a encore peu de temps et je disais "laissez moi le faire, je peux vous le prouver!".

Je n'ai traduit que certains passages, tout l'article ICI :
http://hollywoodcrush.mtv.com/2011/01/10/lily-collins-mortal-instruments-city-of-bones/

Donc en résumé : ILS VONT COMMENCER LE TOURNAGE EN AVRIL !! YESS !!

12 commentaires:

  1. Hi hi toi aussi t'as fait la trad' !!
    On est incorrigibles :p

    RépondreSupprimer
  2. Alexxxxxxx Pioufpiouf !!!! Ahhhhh !!
    Merci Tess pour la trad !!!
    Et AVRIL !!! YES YES YES !:!!!
    NON , je ne suis pas hystérique ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. vous croyez que ça va le faire pour Alex parce qu'apparemment elle confirme aussi que ça va être une année chargée pour lui....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée voir ce Logan...bah c'est pas comme ça que j'imaginai Simon....il fait bébé!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi ça avance le tournage Avril!!!! qu'est ce que j'aimerai être aux étas unis pour le tournage

    RépondreSupprimer
  6. YES !!! ça se précise :-))
    Plus ça va et plus je sens un bel inconnu ?!?! on verra bien...
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  7. Oui , je sens que c'est mort pour Alexxxxx ! Mais c'est bon , je vais me passer ses films en boucles :P !
    Et le gars blond qui fait le truc pour le livre , il est pas mal du tout je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour Jace on n'a pas fini de spéculer lol !! ohlala j'ose meme pas y penser quand je vais voir arriver l'info !! deja juste la, en lisant l'article j'étais toute folle : AVRIL !!!!

    aller on est sur la bonne voie, 2011 commence tres tres bien !!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh super reste juste à voir Jace, Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est toi qu'on veux

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y avait pas une info dernièrement qui disait que ce serait l'acteur qui jouait Dimitri dans Twilight?

    RépondreSupprimer
  11. Mais si le tournage commence en avril nous allons bientôt savoir qui va jouer Jace ! Je suis impatiente et je pense de plus en plus qu'un inconnu va être choisi.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette Lily Collins super mignonne ! elle est vraiment adorable !
    Je ne sais pas quels sont les traits de catactères de Clary, mais je trouve que ce qui ressort de cette jeune actrice c'est avant tout beaucoup de douceur et de calme ! :)

    RépondreSupprimer