mercredi 26 janvier 2011

Hunger Games le film sortira sur les écrans US le 23 mars 2012 !!


C'est officiel, la date de sortie du film Hunger Games est pour le 23 mars 2012 !

Il s'agit donc de l'adaptation cinématographique du premier opus de la saga !

Le réalisateur est Gary Ross, la productrice Nina Jacobson et la directrice de casting est Debra Zane.

Il reste donc à savoir qui seront les acteurs, le casting n'est pas annoncé.

source : Le Monde de Francesca

9 commentaires:

  1. OMG OMG OMG!!!!Enfin!depuis le temps qu'on attendais!C'est génial!= DDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. ah coïncidence j'ai commandé le tome 2 tout à l'h. remarque j'ai pas encore lu le un lol

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiii[...]ii.
    Et si on inventait la machine à avancer le temps ?

    RépondreSupprimer
  4. je suis assez impatiente de voir comment cela va être adapté, au niveau des décors surtout dans "l'arène". je pense que ce sera vraiment un film à voir au ciné, peut être en 3D ?

    RépondreSupprimer
  5. Génial: c'est mon preféré, et en lecture jeunesse, et des deux tomes. Il ma tarde

    Tess tiens nous au courant pour le casting

    RépondreSupprimer
  6. Ah bonne nouvelle ! Je me demande vraiment comment seront les acteurs. La curiosité me ronge !

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que je vous tiens au courant pour le casting, j'ai hate de voir ca aussi !!!! Peeta et Gale, hmmm !! hihi !!

    Lipheo oh oui je veux une machine a faire avancer le temps, on l'utiliserait tres tres souvent !! lol !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impatiente et curieuse également !J'espère que le film sera à la hauteur du livre!

    RépondreSupprimer
  9. Ouh...là...là... il va falloir que je les remonte sérieusement dans ma LAL ces bouquins ;-)

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer