mardi 25 janvier 2011

"FOUND YOU !!" Happy IRON QUEEN release day !!!!

Razor's favorites words : "found youuuu" !!


Eh oui le blog était aux couleurs d'Iron Queen tout le mois de janvier pour ce jour : Le 25 janvier, sortie du tome 3 de la saga Iron Fey : THE IRON QUEEN.

Ok vous vous demandez qui est l'horrible petite créature sur cette image ?? C'est Razor ! Nouveau personnage qui apparait dans Iron Queen ! Nahhh c'est un personnage fictif, alors voici l'image que je me fais de lui !

Vous pensiez que Ash était mon préféré ?? Euh oui ok Ash est my lover.. mais Razor est mon chouchou, il m'a fait mourir de rire ! Vous penserez à moi en lisant son fameux "found youuu" !!

*****************************

The blog was under The Iron Queen's colors for the whole month, because of this day : The Iron Queen release day ! Finally !

Ok you guys are wondering who is this ugly little creature on the above picture ? It's Razor !! New character in the Iron Queen book ! Nahhh he is a fictionnal character and this is just how I picture him ;-)

Do you think Ash was my favourite one ? Hum yes ok Ash is my lover.. but Razor is the one who made me laugh so much !! Please think of me when you will read his "Found youuuu" !!


Iron Queen or the end of Meghan's aventures....snifff....

But, lucky us, we will have the fourth book, The Iron Knight, which will be Ash's story this time !

And below I just wanted to share with you a song which remind me of Ash, the voice, the music as well as the lyrics : Endlessly by Muse.

*****************************

Iron Queen ou la fin des aventures de Meghan Chase....snifff....

Mais ensuite nous aurons droit à un 4ème tome, THE IRON KNIGHT, mais qui sera sur Ash ! Pour les curieux, vous aurez un petit avant-goût de ce que sera ce 4ème opus grace aux dernières pages d'Iron Queen ;-)

Je voudrais aussi partager avec vous une chanson qui me fait penser à Ash chaque fois que je l'entends : Endlessly de Muse.
Autant par les paroles (le début pour les premiers tomes, et la fin pour Iron Queen) que par la voix et la douceur de la musique, qui me rappelle les moments tendres entre Ash et Meg :


Iron King & Iron Daughter :
There's a part of me you'll never know (Il y a une partie de moi que tu ne connaitras jamais)
The only thing I'll never show (La seule chose que je ne montrerais jamais)

Iron Queen:
Hopelessly I'll love you endlessly (Eperdument, je t'aimerai indéfiniment)
Hopelessly I'll give you everything (Eperdument, je te donnerai tout)
But I won't give you up (Mais je ne t'abandonnerai jamais)
I won't let you down (Je ne te délaisserai pas)
And I won't leave you falling (Je ne te laisserai pas tomber)
If the moment ever comes (Si ce moment devait arriver un jour
)






Retrouvez ma Iron Queen review : ICI

J'ai hâte d'avoir vos commentaire sur ce livre ! Alors bonne lecture à tous ceux qui suivent avec moi cette saga !!! Et .... bonne ruine^^

.

21 commentaires:

  1. Hello!!!!C'est chouette ça ma Tessie tout juste pour toi partir!!!Tu pourras l'emporter dans ta valise ih!ih!ih!
    En tout cas moi j'ai vraiment hate de découvrir cette saga arrrffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi jate de la découvrir! gros bisous @Tess

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN!!!!!!
    je dois le recevoir le 03/02 il me tarde je prepare deja les kleenex !!
    je savais pas q le 4 n'etait que sur ash^^^waouh que du bonheur alors mais ça veut dire plus de meghan??

    RépondreSupprimer
  4. Commandé !
    J'espère juste qu'il ne sera pas trop long à arriver...
    Je n'ai pas lu ta review pour me laisser découvrir les choses, j'ai donc hâte de le lire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Found Youuuuuu!!!!!! Est ce que Razor fait partie de ta famille Nancy?

    RépondreSupprimer
  6. Aurélia, Charlene, Elise, Pat yeppp can't wait that you read it too !!

    Oui @Elise, sort les kleenex, le gros pleins d'émotions dans celui-la !

    Je devrais le recevoir vendredi, croisez les doigts pour qu'Ash puisse etre dans ma valise hihi !

    @Manue, j'ai éclaté de rire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee Manue de beurre ohlala bein écoute peut être bien puisque Tess dis que c'est son chouchou ih!ih!ih! Et comme elle m'aime bein elle ne peux que l'aimer lui aussi PTDR!!!!
    Manuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Elise, tu demandes si Meghan ne sera pas dans le 4eme, je ne peux pas répondre, tu verras a la fin du 3 darling !
    kisss

    RépondreSupprimer
  9. A force que tu parles de cette série de livres Tess, j'ai acheté Iron King et je vais le commencer d'ici une semaine ou deux. J'ai hâte de connaitre enfin ce fameux coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  10. Yes steph je suis contente et hate d' avoir ton avis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. vivement la sortie française!!!
    j'en peux plus d'entendre parler de ash!!!
    moi aussi je me ruiner!!!!!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  12. Isa tu es là? J'aimerais bien avoir ton email pour que tu fasses quelquechose pour mes cheveux!! Une coiffeuse m'a ratiboisé la tête, je déprime!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai acheté le 1er, The Iron King, il me tarde de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture CeReS ! hate d'avoir ton avis ! j'espere que ca te plaira ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh Noooooooooooooooooon!

    amazon me sort le coup de la rupture de stock!!!Boooooooohoooooooo!
    Heureusement Iron daughter arrive demain!

    Je vais lire bones histoire de me remettre de mes émotions après avoir rencontrer Jace!!!(oh Jace<3!)
    en fait, je ne m'en remmettrai pas et de toute façon je sais pas si j'en ai envie!!!

    Avec un peu de chance,je l'aurai quand j'aurai fini bones et iron daughter!Allez on croise les doigts!
    En plus j'adorerai pouvoir le lire en même temps que les filles!!!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah nonnnn tu l'avais pas pré-commandé ! j'ai vu qu'il était en rupture aujourd'hui.quel succes, lol !
    oui ouf tu as le tome 2 j'ai hate que tu le commences, les 6 premiers chapitres sont a lire d'une traite tellement ils sont terribles émotionnellement !! tu m'en rediras des nouvelles !!

    Oui j'espere que vous l'aurez toutes en meme temps j'ai deja hate de lire vos coms hysterique car y a des passages qui valent le détour !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment ravie pour toi ma belle !!! profites-en bien ;-)
    Et moi aussi j'ai hâte de découvrir cette saga en VF...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  18. Avec tout ce que tu nous en dit, j'ai vraiment hâte de les lire !!! Mais Juin c'est loin !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  19. salut tess, dis moi quand est il sortit en VO ??

    RépondreSupprimer
  20. salut ! En vo ? Il est sorti le 25 janvier dernier ! bisous

    RépondreSupprimer