jeudi 16 décembre 2010

Quelques petites révélations croustillantes de Cassandra Clare !!

Un aperçu des tweet que j'ai traduit:

Petites révélations de Cassie Clare sur la Cité des Ténèbres !!!


C'est presque Noël ! Voici toute une conversation que Cassie Clare a eue ces deux derniers jours via TWITTER avec ses fans (suite bien évdemment à la couverture de CoFA).
Je vous ai traduit tout ce qu'elle la dit ces 2 derniers jours à ce sujet (oui oui ça m'a pris trois plombes mais ça en vaut la peine !) :

Révélations croustillantes, et hillarantes, sur d'éventuelles scènes de sexe dans la saga. Le tout sous le code de la Caroline du Sud (SC = Sexual content).
J'ai mis des "..." quand c'est la réponse de Cassandra Clare.

ENJOY ! C'est du pur bonheur, j'en ai pleuré !

Va-t-il y avoir des scènes de sexes SC (sexual content) dans COFA (City of Fallen Angels) ? Parce que j'ai lu un extrait assez chaud !
Je pense que South Carolina (SC), donc Caroline du Sud, serait un bon code pour ça !

Cassie : "Bon plan pour le code SC ! je pense évidemment que je ne peux pas vour dire si Clary et Jace vont visiter la Caroline du Sud, mais s'ils y vont, ils voyageront en sécurité."
"La question est : est-ce que Jace est deja allé en Caroline du Sud."
"Et bien, une chose est sure, il VEUT aller en Caroline du Sud. La question est, est-ce une bonne idée ou pas.Et a-t-il une carte ?"

Est-ce que Jace va pousser Clary a visiter la Caroline du Sud ?
"Il ne ferait jamais ca !! Elle doit vouloir y aller elle aussi."

Je doute que Clary veuille y aller.
"Et bien, disons qu'elle a commencé le livre en Virginie, c'est tout ce que je dirai..."

Je me demande si Clary et Jace vont se faire attraper en train de visiter la Caroline du Sud.
"et bien, ca serait négligeant de sa part. Je pense que si Jace envisage d'emmener Clary en Caroline du Sud, il s'assurera que le voyage soit agréable. Et aussi, c'est un jeune homme, c'est dans son interet de faire en sorte qu'il aille en Caroline du Sud, et plusieurs fois."

Et si ils y vont, les lecteurs iront avec eux ou entendront juste parler du voyage ensuite ?
"Et bien je pense qu'il devrait prendre la route touritstique pour y aller, gentiment. Il y a beaucoup d'états à visiter avant d'y arriver. Et je suis sure que Jace ne voudra pas arriver en Caroline du Sud trop vite."
"je veux dire que si, je dis SI, ils vont en Caroline du Sud, Jace voudra que Clary sache qu'il était préparé et que humm et qu'ils vont rester là-bas un moment."

Bon et bien si Clary et Jace ne visite jamais la Caroline du Sud, des dizaines de milliers de gens vont etre décus !
"ils ont trois livres pour y aller."

Dans le tome 3, Simon et Isabelle ont visité la Caroline du Sud ?
"No, Simon vit toujours en Virginie."

"Est-ce que l'extrait de COFA qu'on va avoir ce weekend aura un rapport avec le voyage de Clary et Jace en Caroline du Sud ?
"et bien...ils sont en voyage quelque part..."

Si, hypothétiquement bien sur, Clary et Jace vont en Caroline du Sud, vous avez une idée de comment ce moment va arriver ?
"Oui....penser a ces choses est un job étrange hein".

Je pense que nous sommes d'accord sur le fait que Magnus et Alex sont allés en Caroline du Sud, mais nous ne savons pas si ils y sont allés ensemble ?
"et bien, dans COFA ils voyagent ensemble à travers l'Europe pendant 5 mois..si Alex refuse toujours d'aller en Caroline du Sud pendant tout ce temps, je pense que Magnus le jettera en bas de la Tour de Pise.

Pour ceux qui ont lu Clockwork Angel et connaissent Will et Jem :

Pour Jem, a-t-il visité la Caroline du Sud ?
" j'ai peur qu'un voyage en Caroline du sud ne le tue actuellement."

Ben en voyageant tranquillement il ne mourrait pas..
"vous etes des perverts! Mais en passant, il y a plein de voyages éventuels en direction de la Caroline du Sud dans Clockwork Prince (le T2), ce qui est incroyable si on pense la distance entre l'Angleterre et la Caroline du Sud, lol

Will dit qu'il visite la Caroline du Sud quand il est bourré.
"et bien c'est une grande tradition de boire et d'aller ensuite visiter la Caroline du Sud..."
Mais Will n'est pas réellement bourré ou bien ?
"on va dire que je pense qu'il y a une chance qu'il ait quitté la Virginie pour la Caroline du Sud actuellement.

Est-ce que dans COFA on saura si Jace a déjà visité la Caroline du Sud ?
"Isabelle et Clary en parlent...

"Les commentaires sont maintenants que vous voulez toutes visiter la Caroline du Sud avec Will ou Jace ! La question est : qui est le meilleur conducteur ?"
Et une fan répond : Dans la tome 1 un moment Jace dit qu'il est un excellent conducteur !!
"yep.."

"Donc pour résumé notre discussion de la soirée : Nous avons determiné que Clary et Jace ne sont pas encore allés en Caroline du Sud, mais que si ils y vont, ils prendront la route touristique, impliquant la découverte de nombreux états avant d'y arriver. Jace compte montrer à Clary du bon temps en Caroline du Sud, impliquant peut-être meme une rune Stamina (***). Nous avons aussi établi que Magnus et Alex y sont déjà allés, mais que Simon pas. Quand à Will et Jem, ils peuvent voir la Caroline du Sud depuis où ils sont mais n'y sont encore probablement jamais allés. Je pense qu'on peut donc dire que si Clary et Jace passe à l'action dans les trois prochains livres, on poura tous se réunir sur Twitter et crier : Caroline du Sud !!!!!!!!"

Il faut que j'aille en Caroline du Sud trouver Jace Wayland !
"il ne vit pas là-bas..peut-être juste en visite !"

Et quand elle est partie se coucher elle a tweeté "Bonne nuit, je vais en Caroline du Sud.."

(***) : la rune Stamina, disponible maintenant ici avec son descriptif (je pleure) : http://www.etsy.com/listing/64420644/stamina-pendant

C'est marqué (descriptif officiel sur le site de vente en ligne) : rune qui donne de la force et de l'endurance, certains dise que vous pouvez aller en Caroline du Sud si vous en possédez une. MDR Cassandra a du bien rigoler en leur envoyant le descriptif ! Pleure !

J'espère que ça vous a plu et vous a fait autant rigolé que moi ! Et y a des révélations plus qu'intéressantes en lisant entre les lignes hihi ! Je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous retranscrive cette conversation ;-) !!!

(Si vous reprenez mon texte pour le poster ailleurs, merci de bien vouloir citer la source (lien). Merci pour votre respect.)

** THANKS CASSIE WAS SO FUN TO FOLLOW YOU !!! **

31 commentaires:

  1. j'en peux plus ma belle
    j'hyperventil!!
    on s'attend pour lire le tome 4 sinon je fais une syncop car si ils vont en CS je hurle...
    deja j'ai la rune c'est un bon debut!!

    ps: simon va etre chaud bouillant dans le tome4 je le sens lol

    RépondreSupprimer
  2. Je pleure toujours aussi !! on va oragniser une sortie de twi-cops en Caroline du Sud !! Pleure !!!

    Bon "ils ont trois livres pour y arriver" elle dit, donc ILS VONT Y ALLER mais on sait pas quand !! AHHHHH !!!!

    ouais Simon qui n'a pas quitté la Virginie, je te jure j'en chialle...

    RépondreSupprimer
  3. ah ah je commande la rune aussi !! OMG la signification on va rougir a chaque fois qu'on la regarde, ptdr !! elle est vraiment trop Cassie Clare, elle a du se fendre la malle !! et nous, on achete en plus !!! Pleure !!

    RépondreSupprimer
  4. et j'adore sa remarque sur jem "à l'heure actuel ça le tuerait" PLEURE !!!
    mon pauvre jem.....

    3 tomes pour y arriver ils prennent vraiment les routes touristiques!!!! je vais adorer!!

    RépondreSupprimer
  5. oh mais will n'a pas été en caroline du sud !!!!! oh le menteur lol :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui la route touristique, visiter tous les états !! pleure !! t'arrives a voir les tweet sur l'image ? c'est une des meilleures parties avec la SCENIC route justement !! je vais jamais m'en remettre je te jure !!

    MDR Pour Jem, c'est pas drole ,mais ca me fait quand meme marrer comme elle le dit !

    et pour Will, ben on dirait que si, elle dit qu'il aurait quitté la Virginie pour la Caroline actuemment ! bon je sais pas si elle parle du tomw 1 ou des tomes futurs, lol
    J'ai gardé la VO si jamais tu veux relire si j'ai mal interpeté ! PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle veut notre mort où quoi ... 3 Tomes pour aller en CS, mais mon coeur va lâcher avant !!!

    Pour les chanceuses qui lisent l'anglais, vous nous tiendrez au jus !!!

    Sympa la rune ....

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhh mais elle veut notre mort ou quoi????? C'est trop trop frustrant. Bon c'est décidé on va organiser un voyage tel le guide du routard pour visiter la Caroline du Sud!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Excellent j'ai la même réaction que Coco.
    En plus je viens juste de changer mon avatar, je voulais de la passion : je suis servie maintenant.... au feu les pompiers!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh my god c'est ultime !!!!
    Merci merci merci Tess :)

    ça faisait un moment que je n'avais pas lu le twitter, et dire que j'aurais loupé ça sans toi !! ça aurait quand même été dommage.

    C'est excellent ce qu'on y apprend et ça donne encore plus envie (c'est possible ça ????) de lire la suite ...

    J'étais vraiment morte de rire, maintenant dès que je vais entendre parler de la Caroline du sud je vais penser à Jace, ahhhhh

    RépondreSupprimer
  11. Excellente la description de la rune sur etsy :p

    RépondreSupprimer
  12. OMG!!!!J'ai adoré merciiiiiii Tess un super bon moment que je viens de prendre là!!!!
    Bon bein moi je vais en Caroline du Sud tous les soir avec......................mes bad boys préférés hier j'y suis allée avec Quinn ih!ih!ih!
    PTDR!!!
    Encore merci Tess c'est vraiment fabuleux!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. PTDR ca va nous hanter encore longtemps la Caroline du Sud !!
    Cassie a dit qu'elle va tenter de mentioner la Caroline dans du Sud (en vrai cette fois) dans un des tomes, juste pour le fun ! on verra si elle le fait ou pas !!

    MDR a midi mes ocllegues parlaiente de "perfomance" et j'étais la seule a etre morte de rire car j'avais envie de leur dire "prenez la rune Stamina" !!! pleure !!

    bisous, ravie que ca vous ait autant plu aussi hihi !!!

    RépondreSupprimer
  14. euh vous avez vu que l'extrait de ce weekend serait sur une "préparation de voyage" de clary et jace !! ahh yhouhhhhhhouhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  15. Z'ont pas intérêt à oublier leurs passeports hein !!!

    RépondreSupprimer
  16. Halala... ça fait vraiment réver, je sais pas comment je vais faire pour tenir!!! J'ai vraiment trop hate de rencontrer MON Jace à nouveau... Une suite qui me parait toute aussi excitante que passionnante!!!
    Merci Tess de m'avoir fait découvrir ce livre.

    RépondreSupprimer
  17. tout le plaisir est pour moi Anytia, de rien ;-))

    RépondreSupprimer
  18. Mdr Delphine, c'est ça la twicops attitude, les mêmes pensées au même moment !!! mdr

    Ton avatar, c'est sookie et eric ????

    RépondreSupprimer
  19. OMG, après la frustration du à l'épisode de VD là c'est bien pire! trop d'attente!

    RépondreSupprimer
  20. MY GOD, J'adoooooooooooooooooooooooor merci, merci @Tess

    RépondreSupprimer
  21. @coco : et oui. Le beau Eric....

    RépondreSupprimer
  22. Lol c'est juste excellent j'ai adoré la rune d'endurance!! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Je suis au bord de la crise cardiaque !

    je ne dirais que ca !

    RépondreSupprimer
  24. OMG !!! excellent !!! j'en pleureeeeeeeeeee de rire !!!
    Merciiiii Tessie :-)))

    RépondreSupprimer
  25. Trop fort ton Post ! Merci d'avoir réuni et traduit tous ces tweets. Moi je les ai vus arriver au fur et à mesure sur Twitter. Je te pique ton Post et te cite en source évidemment chère Partenaire ! Quand est-ce qu'on vous voit sur Twitter les filles ? Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  26. cassieclare It's done! There is now a reference to SOUTH CAROLINA in City of Fallen Angels.

    Ah ah ah Mdr elle a tweete que Ca y est : elle vient de rajouter dans le livre une remarque sur la Caroline du sud !!! Et le premier qui la trouvera quand le livre sortira gagnera un prix ! Elle est trop drôle !

    RépondreSupprimer
  27. Oh génial, je ne savais pas si tu avais vu, je venais justement te le dire ici :)
    En plus c'était moins une parce que le bouquin part en impression demain !!

    RépondreSupprimer
  28. Ah c'est trop bien, c'est une super idée de mettre une référence dans le livre! J'ai tellement hâte de le lire...

    RépondreSupprimer
  29. Alala MERCI TESS!!!! c'est trop bon!!! J'en pleure encore!!! Moi je visite la Caroline du Sud dès tout de suite avec Jace pas de pb, ma valise est prête ptdr!!!

    RépondreSupprimer
  30. Et puis prendre la route touristique avec la visite des Etats c'est vraiment trop fort et puis quelle magnifique métaphore, je trouve ça superbe!!

    RépondreSupprimer