mardi 14 décembre 2010

Photo du Rob sur le tournage de BD

Voici une photo de Rob prise sur le tournage de Breaking-Dawn, par la cousine d'Alex Rice (Sue Clearwater) : Rob, Alex et sa petite fille Bella (lol) :




Ehhh on dirait que Rob a à nouveau la coupe d'Edward dans Twilight 1, youpiii ! ;-))

source Merci Belladouce !

18 commentaires:

  1. La petite Bella semble fascinée par Rob.^^

    RépondreSupprimer
  2. il a pas l'habitude de porter un bébé !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne le serait pas fasciné par lui....Merci Tess, c'est toujours super plaisant de le voir.... il est tellement.......

    RépondreSupprimer
  4. ma pov' tess...je suis desolé de te dire qu'il n'a pas la même coupe...c'est beacoup plus court...passes quand même une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. MDR Isa, quoi on peut rêver..... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh q ça lui va bien d'avoir un bb dans les bras!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est mignon avec un bébé dans les bras :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon .... bon il a pas l'air très à l'aise mais en tout cas il est vraiment craquant et j'adore le regard de la petite Bella ^^ Ça lui fera un beau souvenir quand elle sera plus grande ...

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi la tronche qu'il fait,je t'aime rob et @Isa,Tess a raison laisse nous rêver stp

    RépondreSupprimer
  10. il est trop mignon avec la petite Bella ; complètement gauche et emprunté, c'est tout le charme de la photo. il n'a sans doute pas eu beaucoup l'occasion de prendre de bb dans ses bras : ça viendra !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'il va redevenir aussi beau que dans le 1 Edward chérie !!!

    RépondreSupprimer
  12. LOL Pucette !!! j'ai eu la même pensée !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Grrr ! Y a des ondes négatives ...
    Trop ...RP avec sa coupe, beaucoup mieux que dans "Water for Elephants" ... Massacre !

    RépondreSupprimer
  14. Ouais mais pas encore assez long!! mais il reste et restera à jamais à croquer!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je le trouve toujours top quelle que soit sa coupe de cheveux ! Mais on est addict ou on ne l'est pas !!!!
    J'ai quand même remarqué que dans tous les films précédents, tout comme pour ses acolytes d'ailleurs (y compris Kristen, qui au tout 1èr film avait même des mèches cuivrées !), il avait eu droit à différentes coupes et styles de coiffure !
    A part ça, c'est vrai qu'il est un peu gauche dans le maniement et le portage de bébé !... Il doit pas avoir trop - ou pas du tout, même - de petites nièces ou petits neveux !...

    RépondreSupprimer
  16. On est addict ou on ne l'est pas .. hé ben toi tu l'es !!!

    NathalieB , t'as raison , il était à gerber dan Wather ...

    Chloé ! On est trop forte :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pucette, NathalieB,

    Et ben moi j'trouve pas qu'il est à gerber dans "WFE" !... Mais ce que j'en dis !...
    Y en a pas mal qui changerons peut-être d'avis quand elles auront vu le film !...
    Affaire à suivre .....

    RépondreSupprimer
  18. ma Pucette!! mais qu'est-ce que tu dis!! où t'as vu que Rob était à &"§:£%3!! mais c'est quoi cette accès de méchanceté! Nan, il ne te plais pas autant que dans T1 mais faut pas exagérer ma belle!! est-ce que je te dis que Alex est à gerber moi?! Bon, ok! je peux pas dire ça parcequ'il est pas mal....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer